[Europe] España - La Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par setonaikai, 18 Avril 2023.

1. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    juanitodu13, Seb' et Jesse7 aiment votre message.
  3. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que se passe t il chez les colchoneros ? ?
    80m pour alvarez plus les joueurs déjà recruter ... ça envoie du lourd. Hâte que cette saison commence

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est dingue ce qu'ils investissent. Le Normand, Sorloth, Javi Guerra, Julian Alvarez....et c'est pas fini.

Alvarez ça parle de plus de 80M€. Et pour réaliser ce transfert les colchoneros vont devoir vendre Samu Omorodion à Chelsea (étonnant). Les supps sont un peu dégoûtés.

Le Real se renforce, l'ATM se renforce et puis pendant ce temps là le Barça...Si Laporta n'avait pas La Masia le club serait dans une merde pas possible.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour Alvarez ça parle même de 95M€ bonus compris :eek:

Je sais pas par qui Pep va le remplacer et s'il va le faire. Apparemment il va donner pas mal de temps de jeu aux jeunes de l'académie. Pour l'instant leur seule recrue c'est Savinho.

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Guardia Civil a conclu que le Barça a payé Negreira pour des rapports fictifs et découvre 3 millions d’euros « d'origine injustifiée » sur les comptes de sa femme.

Le rapport final de la Guardia Civil du plus grand scandale de l'histoire du football espagnol.

"La femme de Negreira (qui percevait 1 700 euros des entreprises de son mari en tant qu'administrative) a reçu 3 millions d'euros et a retiré tout l'argent en espèces, laissant ses comptes avec un solde final de zéro."

El Mundo

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dani Olmo au Barça c'est quasiment officiel. Je reste sur mes positions, je trouve ce transfert tout à fait dispensable. Pedri est souvent blessé, Gavi va devoir prendre son temps pour revenir mais il reste encore Gundogan et Fermin voire même Pablo Torre à ce poste de milieu offensif axial. Sachant qu'Olmo est assez fragile en plus.

Après il pourra évoluer sur l'aile gauche mais c'est pas vraiment ce genre de profil d'ailier qu'il fallait. Bref, très perplexe sur cette arrivée et le mercato blaugrana dans son ensemble j'ai l'impression que le club navigue à vue.

8. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Gundoguan après sa sortie sur araujo...
    Il est sur le départ même si j'approuve a 100% ce qu'il a dit...araujo à fait le débile il coûte la demie a son équipe.

Olmo je bande j'adore ce joueur on va se régaler...fermin il confirme aux jo c'est un crack déjà et il va exploser avec lamine

Qu'il y ai des résultats ou pas on devrait se régaler cette année
    Et si les colchoneros s'envoient niveau mercato va savoir ce qu'il peut se passer ds cette liga

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Zubimendi qui est LE joueur que voulait Xavi pour remplacer Busquets et qui a refusé Arsenal (entre autres) devrait s'engager en faveur de Liverpool.

Sachant qu'ils ont perdu Le Normand qui a signé à l'ATM et qu'ils sont également sur le point de laisser partir Mikel Merino à Arsenal ça leur fait 3 piliers qui quittent le club en un été. C'est beaucoup.

A voir comment ils vont les remplacer parce que pour l'instant leur mercato est pas mal sur le papier : Sergio Gomez (City), Luka Susic (RB Salzbourg) qui va venir combler l'un des deux départs dans l'entrejeu et Javi Lopez (Alaves).

10. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Quel match de ouf
    Bravo à Thierry Henry d'avoir fais vaciller la rojita...avec une équipe pas ouf
    J'étais au vel pour le France usa et on s'en sort hyper bien
    Mais faut reconnaître rojita roja mm combat barça adn... c'est au dessus et heureusement que le barça a ça vu la crise...sinon c'est ventre mou

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La Roja a failli se faire niquer quand même. En 2MT ils se sont arrêtés de jouer pour conserver le score mais en laissant le ballon à l'adversaire et puis cerise sur le gâteau la double sortie de Fermin et de Baena qui a fait beaucoup de mal. Mais dès qu'ils ont voulu jouer ils ont été très dangereux le 1er but est une merveille. 32ans après Barcelona 92 et la bande à Guardiola et Luis Enrique l'Espagne est de nouveau championne olympique.

A noter la belle entrée d'Adrian Bernabé la masian qu'on avait perdu de vue depuis son départ à City et qui semble-t-il sort d'une bonne saison avec Parme avec qui il vient de remonter en Serie A.

Autant y'avait pas beaucoup de masians à l'Euro des U19 autant là dans cette équipe olympique y'en avait un paquet :

Inaki Pena
    Abel Ruiz
    Fermin Lopez
    Sergio Gomez
    Pau Cubarsi
    Eric Garcia
    Juan Miranda
    Adrian Bernabé

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

juanitodu13 aime votre message.
  13. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    7 titulaires sur onze issue de la masia...
    Plus la moitié de la roja...je pense qu'on a pas trop à s'en faire même si à court terme on valide pas par des titres, la machine à talent fonctionne tjrs

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gundogan pour moi joue plus bas. A la mène ça sera Gavi ou Fermin et je pense que Olmo jouera plus sur l’aile même si je préfère dans l’axe. C’était Williams qui leur fallait surtout.
    Après comme la masia est forte, ils ont une belle équipe et surtout peut-être un coach qui les fera jouer comme il se doit. Xavi qui incarnait le mieux je jeu du Barça sur le terrain était si différent sur le banc… c’était plus du Deschamps.
    Je pense qu’il leur faudrait un DC, sauf si Garcia revient bien, mais c’est soit trop jeune soit incertain (Christensen j’aime pas) et Araujo je suis fâché.
    Ça reste une belle équipe

15. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc pas de rétrogradation ?

Seb' et Loranais aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D’abord la Juve stp et après le Barça.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Millwall_Bushwackers et nicky3d aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’espère un destin à la bordeaux

Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non , ils ont le droit eux ....

Et sinon les gars , est ce que Messi a réagit aux propos racistes de son équipe ? C'est le capitaine non ?

Seb' aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros *******.

Millwall_Bushwackers aime votre message.

Partager cette page