[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    phenix26, setonaikai, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    L’autre tepu de nasser va bien trouver preneur un de ces 4
    Faut pas s’inquiéter.
    Les domaines , les vignes, etc..
     
  3. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après le 9 et le latéral droit Longoria va se concentrer sur les départs sachant que beaucoup de joueurs sont susceptibles de partir car RDZ considère que très peu de joueurs sont indispensables:

    Kondogbia, Veretout, Garcia, Lopez, Harit, Ounahi, Mbemba, Gigot, Lirola et Mughe.

    Une fois des départs actés, l'OM se positionnera sur un gardien et un ailier gauche mais pour le moment on attend des départs.
     
  5. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais les sous c'est pas que pour payer le mercato : C'est pour le club au sens large, les infrastructures etc...
     
    E=OM² aime votre message.
  6. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il fait des jongles à l aéroport, faut le remettre dans l avion:D
     
    pierrolefou, rank13 et Manudibango aiment votre message.
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  8. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca va etre complique de se débarrassé de certain de cette liste personne en voudra
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    kornOm, volodiab et Kirua59 aiment votre message.
  10. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une féministe ça !
     
    phenix26 aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les Gignac, Mandanda, Ayew, Payet, N'Koulou, Fanni n'avaient pas des salaires de smicard!

    de la caillasse? la dernière fois que j'ai regardé Hojbjerg vient en prêt avec OAO, pareil pour Brassier, les négos sur Moukoko ou Nketiah c'est en prêt avec OA! (j'aurais pu ajouter Carboni... mais c'est plus un prêt déguisé!)
    sauf qq dossiers où tu peux pas faire autrement qu'un simple achat (Greenwood, les Koné ou Cornelius qu'arrivent de petits clubs et l'OAO de Meité!), on fait un recrutement à crédit via des options ou obligations d'achat sur l'exercice suivant!

    un peu de logique, Moukoko ne quitte pas un Dortmund finaliste de ldc et encore européen parce qu'il est mécontent de son statu pour jouer un rôle secondaire dans un OM sans coupe d'Europe!
     
  12. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi est parti...tout est possible
     
    Sami-OM181 et Luciano013 aiment cela.
  14. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quel est le niveau de Moukoko ? il a certes flambé en etant surclassé en jeunes ,mais il tarde a confirmer en pros
    c est évident que c est un cas typique de fraude massive sur l age qui lui a permis d etre vu comme un crack qu il n est probablement pas
     
    Pitre aime votre message.
  15. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même en fraudant faut le faire non ?
    Tu me foutais a 18 ans en U13 je claque pas autant de buts que lui !

    Parce que même si c'est plus facile physiquement faut les mettres hein ! Le terrain fait la même taille, les buts aussi...
     
  16. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    je suis pas en train de te dire que le mec est pas bon au foot attention
    mais combien de mecs ont fambé en jeunes et n ont pas confirme en pro les attentes placées en eux

    Le souci pour moukoko est que si tu t extasies sur ses performances en pensant qu il en a 13 mais en fait il en a 18, le curseur n est plus le meme
    je suis pas en train de te dire qu on doit pas le prendre mais j ose imaginer qu on le prendra pour son niveau par pour son potentiel de joueur de 19ans
    le gros souci c est qu il un salaire de super crack espoir
    serieux en regardant les photos de l epoque de st paul il a mini 3/4 ans de + que son age;
    ca corrobore dans bild ou ca disait qu a 10 ans il faisait 2 tetes de plus que les jeunes de sa catégorie alors qu il a une taille tout a fait normale 1.79...
     
    Pitre aime votre message.
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne vais pas vous remettre ses stats en pro 2 fois par jour!

    en Bundesliga
    2023/2024: 5 buts en 613 minutes
    2022/2023: 7 buts et 4 passes dé en 1134 minutes
    2021/2022: 2 buts et 2 passes dé en 210 minutes
    2020/2021: 3 buts en 412 minutes

    comme l'a dit je sais plus qui, tu ne recrutes pas Vitinha...
    celui qui me dit encore que c'est un flop assuré et qu'il ne mettrait pas 15 buts en L1, c'est pas ce que dit son ratio but/temps de jeu en Bundesliga!

    moi j'attend juste de voir le prix et le salaire demandé avant de me dire que c'est un bon plan!
     
    Kurofine, jeje60 et E=OM² aiment votre message.
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    encore une piste à oublier :(
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les stats sont bonnes apres c est des stats de bundesliga qui ont tendance a gonfler celles des joueurs offensifs, il etait utilisé essentiellement comme sub en plus j imagine
    et bien sur faut pas le considérer comme un U20 avec grossemarge de progression théorique
    rien que le salaire , est ce qu on paierait un mec de 24 ans de bundesliga avec ses stats la a 500k/mois , jamais de la vie....
    apres j imagine que RDZ le veut , et sait comment l utiliser
    et Longoria sait pertinemment qu on prend pas un vrai espoir , ou sinon on est chez les fous
     
  20. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis. Le temps ou un championnat ne remet pas en cause les qualités d'un individu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page