[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba c'était un joueur libre et déjà confirmé. En plus selon moi, on peut se planter sur un DC, mais pas sur notre attaquant numéro 1. On est à poil devant.
     
  2. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'y crois mais j'ai pas mes lunettes je les cherche depuis ce matin :eek:
     
    exile13 aime votre message.
  3. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La question, c est la destination qui choque? Ou la forme, le betis le veut en prêt, l AS fait un chèque, grosse difference
     
  4. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et sur combien de "potentiel" on s est foiré depuis quelques années? Si on l estime bon et qu il mérite les 15 millions, on le prends qu il ait 19 ou 22 ans ne change rien. Si on le prends pour une éventuelle plus value, la liste est longue des joueurs achetés cher qui n ont jamais confirmé chez nous, exemple vitinha
     
    Kurofine aime votre message.
  5. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est encore plus à poil sur le gardien
     
    Pitre aime votre message.
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas tout ce foin concernant Moukoko, à croire que c’est la première fois que vous voyez quelqu’un 3x grand père à 19 ans.

    Bref perso je suis plus inquiet pour le poste de gardien que celui de 9, Moukoko ou pas je pense malgré tout qu’ils arriveront à trouver un joueur qui tiendra la route à ce poste, pour celui de gardien je reste moins serein.
     
    blackflag et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas l'age de Moukoko, et personnellement c'est pas ce qui me pose problème dans ce transfert.
    Ce qui me pose problème c'est que je pense que ni Moukoko, Moumbagna n'ont les épaules pour reprendre le costume d'Aubameyang car il y aura une pression folle.
    On a intérêt à avoir un AC plus confirmé devant pour tenir cette pression.
     
    Pitre aime votre message.
  8. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est sur que vu sa carrure il rentrera pas dans le costume d'Aubameyang le Moub'!
     
    jeje60 aime votre message.
  9. Okcomp

    Okcomp Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ya eu quelques petits ratés mais aussi beaucoup de passes qui cassent les lignes. Je lui laisserais une chance perso
     
  10. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on le prend pour encadrer notre ligne offensive qui sera trés jeune :D
     
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du jeu de l’équipe, est-ce que ça jouera pour le 9 ou pas. Si d’autres joueurs sont capables d’effectuer des différences en apportant du danger devant les cages on aura pas besoin de miser sur un finisseur ou pur buteur, ce qui est moins problématique et offre probablement davantage de possibilité pour recruter dans notre situation
     
  12. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moukoko profil dribbleur ; percutant
    rdz aime surement les mecs trés mobiles devant , un mec avec un profil + de surface peut etre utile contre des blocs bas
     
  13. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le Mouk et le Moum !!
     
    saruman aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

    [​IMG]L'OM bat ENCORE son record d'abonnement avec déja 48 700 supporters qui ont obtenu leur précieux sésame pour cette nouvelle saison ! [​IMG] La campagne d'abonnement est toujours en cours et le club pourrait donc se rapprochait des 50 000. [​IMG] (
    @lequipe
    ) #TeamOM


    [​IMG]


    9:46 AM · 5 août 2024
     
    rank13, capitaineflamme, kornOm et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moukoko ça peut être une bonne pioche en espérant qu'il ne ne se blesse pas trop souvent mais ça compensera pas vraiment le départ de Aubameyang.
    En l'absence de compétitions européennes fallait pas rêver non plus, impossible d'attirer un attaquant d'envergure international.
     
  16. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
  19. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. anachrom

    anachrom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Kondogbia va forcément rester. Il a fait toute la préparation. titulaire à chaque match.
    La zone défensive clairement ça sera : Merlin Brassier Balerdi Meité Kondogbia Hojberg

    Après en attaquant personnellement j'aurais mis vraiment le paquet sur un milieu offensif gauche. Déjà si tu as deux ailier buteurs, ton attaquant est moins important je dirai. Donc on pourrait partir sur Moumbagna.

    J'espère vraiment un ailier gauche percutant.

    Pour l'année 1 de ton projet de toute façon tu ne pourras pas tout faire. Donc à choisir j'aurais misé sur l'ailier gauche.

    Il en ressort quand même de tes matchs amicaux (contre des équipes B quoi) : Henrique c'est trop tendre : le seul brésilien incapable de dribler ou d'être offensif lol fallait quand même le faire. La défense est un peu fragile (on s'est pris des coups de pressions quand même). Le milieux à l'air top.
    Manque de créativité (en espérant l'ailier gauche et que Greenwood ça prenne).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page