[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
  2. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Les gens qui vont investir des dizaines de millions d'euros aussi, en fonction du retour pour investissement qu'ils peuvent espérer. Et par conséquent les supporters des clubs que dirigent ces gens. Et si on ne s'interroge pas sur l'âge de Giroud, MBapoe ni même de joueurs sudam c'est car les états civils sont plus crédibles là bas.
    Après tu peux être dans le déni absolu, mais n'impose pas aux autres de te suivre
     
    KyssBro, Assenzio, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout trop noir
     
    pex5113 aime votre message.
  5. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    C’est intéressant car je trouve que t’es le seul à avoir écrit sur les conséquences de ce type de pratique, et je trouve qu’on a pas du tout rebondit sur ton post expliquant le côté néfaste.
    On parle souvent d’âge osseux mais c’est pas fiable à un an près, surtout que c’est basé sur des croissances pour des populations européennes ce genre de cliché ( en gros c’est un bouquin avec pleins de radio d’os à différents âge mais c’est fait sur des populations européennes pour la plupart donc est ce que c’est reproductible à une population africaine , asiatique etc je ne sais pas, et peut être que ça a evolué depuis).

    Il existe des présus bien sûr, dans un monde aussi concurrentiel que le football, pouvoir mettre des chances de son côté pour avoir le fameux ticket d’or ça me choque pas du tout.
    Je me souviens d’un collègue sénégalais qui avait trois ans de plus que son âge d’état civil. Il me disait que son père l’avait pas déclaré tout de suite ( je crois que c’était à cause du fait qu’il venait d’un village un peu lointain et qu’il voulait être sûr qu’il n’y avait pas de problème avec l’enfant).
    Pratique courante ou rare ça j’en sais rien et je me prononcerai pas dessus mais je pense que vous avez tous un peu raison, c’est à dire que t’as des gens qui ont une morphologie plus adulte assez jeune et d’autres qui ont menti sur leurs âges peut importe d’où ils viennent finalement.
     
  6. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RDZ recherche un attaquant capable de jouer sur le côté gauche, sur le marché actuel il y avait :
    Nketiah - Nicholas Jackson - Georges Mikautadze - Martin Terrier - Hee-chan Hwang - Omar Marmoush et
    Anthony Martial.

    Au final Terrier et Mikautadze ont signé ailleurs, Jackson c'est très cher comme Nketiah.

    Pourquoi pas Anthony Martial qui est libre ? Longoria aime bien relancer les joueurs ça vous plairait ?
     
  7. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    le Cameroun est potentiellement le pays le + affecté par ce phénomène.
    ici ca va encore plus loin avec la double identité, je sais pas ou ca en est par rapport aux potentielles sanctions

    https://www.onzemondial.com/can/le-cameroun-exclu-de-deux-can-a-cause-de-l-affaire-douala-877181
    https://twitter.com/untrucdefoot/status/1767486418958315788
     
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ça va les gars aujourd'hui ?
    Vous pouvez faire encore plus court ?
    :p
     
    pierrolefou aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  10. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'on ne veut plus de joueur aussi vieux et surcoté ! Qui ont des salaires de ministre !... Après s'il veut venir pour 300 ou 350 000€/mois là c'est pas pareil... Mais j'y crois pas...
     
    maxens10 aime votre message.
  11. Azur1987

    Azur1987 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit signer en Italie avec Varane.
     
  13. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni arrivé à 15h00.

    Il va y avoir du monde dans le secteur de l'aéroport :D
     
  14. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ton café ? :rolleyes:
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Début août et à l'heure de la sieste ?
    Y'aura 10 personnes tout au plus :D
     
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wallenreuther
    Sildillia-Balerdi-Brassier
    Endo-Hojbjberg
    Greenwood-Carboni-Merlin-Chiesa ou Bergwijn ou Hwang
    Moukoko

    Blanco
    Lirola/Meité-xxx-Cornelius
    Rongier-Alexsander
    xxx-Harit-Koné-Henrique
    Moumbagna

    + Daou/Nyakossi/Koum/Lafont/Sellami/Bakola/Ben Seghir/Abdallah/Sternal

    J'ai des interrogations sur Moukoko mais mais bon si nos ailiers sont buteurs alors ca passe pour la L1 ;) Vous choisissez qui entre Nketiah et Moukoko ?

    Alexsander de Fluminense est le portrait robot de ce que cherche RDZ. Milieu qui passe latéral gauche en phase défensif, il pourrait venir remplacer Garcia et concurrencer Merlin. (le best serait Kadioglu mais c'est trop chère)

    Par contre faudra mettre le paquet sur l'ailier gauche. Je pense qu'on a les moyens de faire encore 1 top player comme Hojbjberg/Greenwood surtout si on fait partir Kondo/Ounahi/Veretout/Lopez/Mbemba. (sans oublier les départ de Sarr et Auba)

    J'ai mit Chiesa car pour moi à 15-20M c'est un super coup (avec la Juve nous pouvons meme essayer un pret payant option obligatoire) si et seulement si il accepte de passer de 10M à 7M en salaire comme Auba... Sinon un Bergwijn ou Hwang serait très bien aussi ;) Mais en tout cas impossible de faire la saison avec Henrique et Harit comme ailier gauche...

    Si Kondo/Ounahi/Veretout s'en vont alors mettre le paquet sur Endo. J'ai quand meme du mal à imaginer Kondogbia sous RDZ, je le trouve pas bon techniquement et sous pression il a du mal... Manque de mobilité et assez lourd. Par contre il va recup les ballon bien presser mais c'est avec ballon que ca va etre très compliqué.
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    enfin un post qui en dit long en peu de mots...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. anachrom

    anachrom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben perso moi je garde Harit car il pourra démarrer titulaire le temps de le mettre en concurrence avec Carboni. Carboni direct titulaire alors qu'il ne connait rien à notre championnat, à moins que cela ne soit un génie du foot, il va se griller. Clairement. Rentrer tranquillement en cours de match c'est parfait.

    Et au final un trident xx - harit - Greenwood, pour peu que tu ne te trompes pas sur le xx c'est top. tu as même Koné potentiellement remplaçant de Harit.

    A moins que Carboni ne joue à gauche ? j'y pense en écrivant ??
     
  20. anachrom

    anachrom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quand même incroyable qu'à une grosse semaine de la reprise tu n'est pas ton numéro 9 titulaire et ton gardien. Pour moi ce sont les deux postes les plus importants. tu n'as pas de colonne vertébrale quoi :D

    En espérant que le gardien et le 9 arrivent cette semaine pour avoir au moins un match amical dans les pattes et une semaine d'entrainement collectif.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page