[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anachrom

    anachrom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin à l'heure actuelle on a vision de la balance vente/achat ? j'avoue que je suis ça de très loin entre les ventes, les prets les achats.
     
  2. Om223

    Om223 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que ça à de si incroyable dans un marché aussi amorphe . Le QSG malgré des moyens illimités n'a pas encore remplacé la grenouille par exemple. Le nombre de transfert en L1 est famélique .

    On sait très bien que ça s'accélère toujours au moment ou les Anglais passe la troisième, c'est comme ça à chaque mercato.

    Certain d'entre vous on a l'impression que c'est votre premier mercato et que vous savez pas comment ça marche.
     
    volodiab aime votre message.
  3. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    gor aime votre message.
  4. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas qu’on tente pas Jonathan David, alors qu’on est capable de mettre 25M€ sur Nketiah
     
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faudrait faire forbs en ailier gauche ça serait top je suis sur qu il y a un accord avec le joueur voir l ajax mais que ça attend qu une place se libére chez les lofteurs pour le faire
     
    Evander aime votre message.
  6. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors cette année en L1, vu les droits TV y a des chances que ça démarre jamais pour beaucoup de clubs tu sais
     
  7. Om223

    Om223 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mais je dis pas le contraire , je dis juste que le marché est calme et que le mercato c'est un jeu de chaise musicale , les opportunités c'est toujours en fin de mercato qu'elles arrivent . Y a rien d'étonnant à ce qu'on est du mal à recruté quand c'est aussi calme de partout.
     
  8. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le club a du se renseigner mais est ce que David veut continuer à jouer en ligue 1 et jouer à l OM , est ce que Lille veut renforcer un concurrent et il prend une place d extra communautaire
     
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si ton jeune fait un bide qu'il ait du potentiel ou non il vaudra pas son prix(vitinha) et si il fracassé tout qu'il ait 19 ou 24 ans ne changera rien au final
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    aprés pour l age l histoire ça date de longtemps a l epoque je jouais cadet et en face y avait souvent dans diverses équipes 2 , 3 golgoths de 20 a 30 cm de plus avec des jambes de sprinteur de 100 m !! devait avoir facile 18 ans poil au pattes , debut de barbe ...donc ça date pas d hier c était y a 30 ans de ça
    c était en amateur bien sur mais bon ça faisait bizarre quand meme quand ils te fonçaient dessus :D
     
    Maxence02 et SolidusShake aiment cela.
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'impose rien je constate c'est une grande différence, oui il y a eu des dérives et il y en a sûrement encore mais à chaque africain vous nous la faites en ce moment ça en devient ridicule. C'était drôle au début mais les blagues les meilleurs sont les plus courtes.
     
    OMali, OM - Petit Coup Du Matin et pex5113 aiment votre message.
  12. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que l'OM a sondé son agent qui est celui de Koné et de Cornelius et que David n'a pas envie de venir. Ou peut-être que son agent leur a expliqué combien le LOSC en demandait pour lâcher son attaquant et que c'est trop élevé pour nous.

    De toute manière ce dossier Jonathan David doit être un peu en stand by actuellement avec ce 3ème tour de qualification de LDC à disputer pour le LOSC.
     
  14. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    Wallenreuther
    Sildillia-Balerdi-Brassier-Merlin
    Endo-Hojbjberg
    Greenwood-Carboni--Brunetta juan
    Moukoko

    ;)
     
  15. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au prix de revente? c est une plaisanterie....
     
    Dam' aime votre message.
  16. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment j'ai vu qu'il y'avait un club qui etait prêt à l'acheter (je me souviens plus qui c'était l'athletico ?) Ils avaient posé 30m€ mais ils devaient donner 10m€ en plus aux agents et ils ont refusé ! Après avoir si c'est vrai
     
  17. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
  19. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les aillers remplaçants donnons la chance aux jeunes du centre de formation
    Sternal a gauche et Abdallah à droite
     
    OMali aime votre message.
  20. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un prêt sec ben ils ont fait tout un pataquès pour un simple prêt ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page