[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    heuresement que t es pas directeur sportif chez nous :D(je taquine)
     
    Mars79 aime votre message.
  2. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vrai pour Carboni je pensais : au pire des cas il performe, on lève la clause, l'Inter la contre et récupère le joueur... Rien ne nous empêche de leur acheter derrière ! Si le joueur ne veut que l'OM par exemple ils auront pas le choix !
     
    pex5113 aime votre message.
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon ton calcul il serait plus que centenaire :eek:
    Enfin tant qu'il est bon mais il faudra régulièrement changer les couches :D
     
    Mars79 aime votre message.
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais l'Inter aura le droit pour lui. Et il faudrait que Carboni soit très très motivé pour aller au bras de fer. Donc on surpayerait probablement encore plus.
    Mais bref, on a un an pour y penser.
     
    Mars79 et Kirua59 aiment cela.
  5. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  6. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lille devra peut être revoir ses exigences a l'approche de la fin du mercato, il lui reste 1 an de contrat et pas grand monde sur lui, l'Atletico s'est tourné sur d'autres pistes .

    Je ne sais plus si un joueur peut jouer l'Europe avec un autre club quand il a joué un tour preliminaire ?
     
    sidharth aime votre message.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Vu mes connaissances en matière de foot ils y perdent :D:p:rolleyes:
     
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sur aussi que L'Inter puisse payer 40M cash
    Nous c'est 35M sur x années alors que l'Inter doit payer en 1 seul fois.
     
    volodiab et Maxence02 aiment cela.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que dit la gazzetta. Il est juste précisé qu'il y a une clause de rachat possible dans les 10 jours.
    Quant aux moyens de l'Inter pour payer 40M€, je pense pas que ce sera un soucis.
     
  10. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas vraiment car la DNCG et surtout le PFP au niveau européen souhaite que les clubs soient pereins et donc que les déficits soient compensé par les revenus. Du coté de la DNCG il me semble qu'il n'y a que des rappels à l'ordre si ce n'est pas le cas. Au niveau européen il y a des sanctions. Donc non, il est peu probable que McCourt injecte massivement de l'argent chaque année.

    Parce que c'était mieux avant ? :rolleyes:

    Pour ma part je vois surtout comme réussite d'avoir assainie les comptes du club qui étaient dans le rouge chaque année au point de nécessité plusieurs passages devant la DNCG chaque année. Depuis que McCourt et Longoria sont là, ce n'est plus le cas et le club réussi même à poser de grosses sommes sur la table chaque année.

    Mieux, cette année on commencerait même à savoir vendre. L'erreur Vitinha est parti pour une somme importante. Sarr et N'Diaye pour des sommes supérieures à celles investient.

    Ca c'est le coach. La prochaine étape que le club doit franchir c'est de trouver un coach avec qui travailler plusieurs années. C'est dans un cycle de travail continue d'au moins deux saisons que les jeunes pourront être intégrés et se développer.
     
    Mars79 aime votre message.
  11. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça nous évite un épisode Saliba
    On a la main sur le joueurs .
    Grosse saison du joueurs et atteinte des objectif tu peux espérer le garder avec RDZ à la baguette.
    Pour l'inter aussi il faudra voir leur saisons et surtout si ils sont prêt à lâcher 40 millions pour un joueurs (c'est pas courant chez eux)
     
    pex5113 aime votre message.
  12. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni c'est un POA et apparemment les discussions pour Moukoko seraient aussi sur ce principe. En revanche l'OM semblait prêt à mettre du cash pour Nketiah.

    L'OM peut donc peut être mettre du cash sur un des deux attaquants nécessaires.

    Et puis si on vend Ounahi et Harit, du cash va entrer.
     
    Dernière édition: 5 Août 2024
    Mars79 aime votre message.
  13. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni 40 M pour que l'Inter le rachète, mais s'il ne veut pas y retourner
     
  14. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 ans à l'OM et tu le vends 80 M
     
    samir69100 aime votre message.
  15. Dewey061

    Dewey061 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rennes qui fait Hateboer pour 2M€...

    Pour doubler à la fois Greenwood et Murillo, cela aurait été top...
     
    Riptor aime votre message.
  16. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais au final l'Inter, ils en sont où sur leur propriétaire, il n'y avait pas eu une histoire de dette/emprunt non payé, et une récupération par le fond d'investissement Oaktree, ou je dis une bêtise ?

    J'ai pas tout suivi de leur situation, mais ça m'avait l'air assez compliqué.
     
    volodiab aime votre message.
  17. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est simplement pour sécuriser son contrat dans le cas où le joueur explose cette année. L'Inter n'aura qu'à donner 3M€ à l'OM pour qu'on ne puisse pas lever l'option d'achat. Le joueur restera donc sous contrat avec l'Inter et se contrat longt leur pemettra aussi de facilement résister aux solicitations d'autres gros clubs.

    Si le joueur ne perce pas, ils l'auront aussi encore suffisamment longtemps sous contrat pour se permettre de le prêter de nouveau.
     
    Kurofine aime votre message.
  18. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il faut comprendre la "clause de rachat" comme le fait que l'OM recrute le joueur puis que l'Inter le recrute de nouveau dans la foulée. Un joueur n'a pas le droit de changer de club trop de fois dans une même saison et un tel procédé à surement beaucoup d'inconveniants fiscaux.

    Je pense que l'Inter donnera simplement 3M€ à l'OM pour que le club ne puisse pas lever l'option d'achat. Le joueur ne changerait donc pas de contrat (celui signé hier) et l'Inter pourrait alors ne nouveau le prêter dans le respect des règles UEFA.
     
    Riptor aime votre message.
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi quand je faisais la Danone cup à gueugnon :D:p
     
    rank13 aime votre message.
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien dans l'absolu, tous les cas de figures restent envisageable, si c'est une clause de buy-back alors logiquement c'est un rachat, ou alors ça peut être comme tu le dis une clause d'indemnité de l'Inter.

    Il y a tellement de rumeurs sur le sujet, qu'il est impossible à l'instant t de savoir comment sera monté le prêt, donc perso je n'affirmerais rien sur le sujet.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page