[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pardon mais toi tu t'y connais plus que nous c'est vrai :Dmais d'ailleurs pourquoi de zerbi , que tu connais tant , il ne met pas dans les buts Correa , tellement bon au balle aux pieds!!!
    :D

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas faux ...je t'ai un peu sous-estimé :)
    et si je dis Pacho le triste ! ça va? :p

3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les 12 points tu pouvais les avoir sans les poteaux de Ndiaye, avec Harit plus décisif en championnat, un Kondogbia qui joue pas en déambulateur, un meilleur choix que Correa en renfort offensif, sans les cartons rouge de Gigot etc.. Pau est un gardien mid c’est un fait mais c’est le recrutement de Canistes et les joueurs offensifs inoffensifs sauf Aubam qui nous coûtent la saison.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli c’était lui dans les cages aux Jo?

o22027793 aime votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'ils n'ont pas deux pieds droits...
    :D

sanscommentaires aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui c'était lui

battler 13 aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c ça
    il va nous faire un diagramme pour comparer Correa et pau Lopez, ya pas photos sur le jeu que demande de zerbi la :D

8. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Et pas mal de scientifiques ont été récupérés par une Amérique pas franchement latine

rank13 aime votre message.
  9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est aussi vrai . Ca a été une catastrophe ce recrutement quand on y repense. Mais ça démontre quand même qu un bon gardien est un maillon essentiel et il n est pas mid pour moi mais extrêmement mauvais. Je te trouve vraiment sympa

Moreno94 aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruben Blanco a une blessure sérieuse et l'OM est désormais à la recherche de deux gardiens !

11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'agent Patrick Williams s'était publiquement plaint auprès de Fabrizio Romano des patrons du club de Ruhrpott et avait déclaré, entre autres : « On avait beaucoup promis à Youssoufa avant de signer, mais cela n'a pas été tenu. Il a toujours été simplement intéressé à jouer et à se développer.

Des mots qui rendent la rupture inévitable. Reste désormais à savoir quel club trouvera un accord avec Dortmund pour le transfert du gros salarié (environ 8,5 millions d'euros de salaire annuel)...

Serieux de plus en plus de mal a voir la value de le prendre, salaire enormissime pour un mec qui a jamais été titulaire en Pro , qui a usurpé une réputation de crack , qui de surcroit connait des blessures a réputation

Dernière édition: 5 Août 2024
    volodiab aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ;)
    Rulli + Zeterrer en concurence

Après tout dépend de la blessure de Blanco si c'est juste 2 mois pas besoin de prendre 2 GB, 1 suffira. Par contre si il est out 6 mois ou plus faudra bien recruter 2 GB.
    Simon faut le préter pour qu'il joue un max. On verra l'année prochaine si il a le niveau pour jouer à l'OM.

Kurofine aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Comparatif sur la saison 2022/2023 de Musso. Je peux pas aller plus loin en arrière.

volpe94, kaiser sauzee et yannickdu64 aiment votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs on en parle peu mais Ounahi ciblé par Las Palmas, ca serait cool de vendre Harit et Ounahi

OMali, tontonzyg, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la saison dernière est quand même assez unique....un très bon parcours à domicile et une catastrophe à l'extérieur ...l'inverse de la saison d'avant :eek:
    je n'ai pas d'explication , c'est métaphysique....on repart à zéro aujourd'hui ..
    à priori ça devrait plutôt être pas mal ...on croise les doigts...

Moreno94 aime votre message.
  16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Rulli semble meilleur que Musso non ?

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    @Kurofine :D

Kurofine et battler 13 aiment cela.
  18. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    On galère déjà à en trouver un

Massilia1313, Manudibango, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Harit restera je pense, il ira pas jouer en Russie je le pense pas. Ounahi si il part ca sera en pret jamais on va le vendre en Europe... On pourra que le vendre au Qatar ou AS.

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Donc on rechercherai 2 gardiens avec la blessure de blanco , rulli c'est pour être numéro 1 ????

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page