Alors le cyclisme sur piste j'ai complètement lâché depuis pas mal d'années je connais plus personne. J'espère qu'on va quand même choper quelques médailles.
C'est fort ce qu'ils ont fait les bleus en basket 3*3. Une breloque assurée c'est superbe et ils vont pouvoir kiffer la finale. Les volleyeurs, ce sont eux les nouveaux bargeots. Incroyable leur force pour retourner les matchs. Et une médaille pour la compétition de jeux sans frontière !!! Pas si mal la journée à part le triathlon.
Incroyable en sport co encore dans ces olympiades et les volleyeurs en grosse difficulté qui s'en sortent encore mais ces mecs ont un putain de mental d'acier. Ça va être chaud contre l'Italie en demi. Quand aux basketteurs à 3×3 ils ont été énormes.
Tu vas voir qu'au foot, on va réussir à gagner la médaille d'or sur un petit miracle et que tout les beaufs voudront que Henry devienne sélectionneur des A !
Lol Pas impossible oui. Par contre l'EDF a vraiment les moyens de prendre l'or. A eux de pas faire n'importe quoi.
C'est Diouf a la place de KONE celui la jamais vu joue je c meme pas qui c... Malgre la pire rentrée de l'histoire de JO d'AKLIOUCHE en 1/4 il est titu...... EDIT le gars est RP a Lens et a ete apelle juste avant les JO. Sans commentaire Au milieu 3 rp dans des clubs de merde de france.... Ca va etre dur cette demi et cette finale, il va vraiment falloir un grand duo Lacazette Olise