[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Donc, il nous manque:

un 10 titulaire
    un BU titulaire
    un ailier gauche titulaire
    un gardien titulaire
    un latéral

A moins de 2 semaines de la reprise.

Dam' aime votre message.
  3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu au pied d'un gardien, ce n'est pas seulement le fait d'éviter de rendre le ballon à l'adversaire dans une zone dangereuse tandis que l'équipe se met dans une configuration offensive. C'est aussi avoir une vision du jeu pour choisir entre jeu long et jeu court, savoir quand relancer vite ou laisser le temps à l'équipe de remonter, et puis bien entendu, il y a la qualité de passe, quand même.

Pau, je ne le trouve pas mauvais comme gardien, mais je ne compte pas le nombre de fois où je le voyais le ballon dans les pieds, et je pestais "Putain mais qu'est-ce que tu fous ? Donne la balle !". Et il la gardait des secondes et des secondes avant de finalement balancer une mine qui finissait la plupart du temps sur la tête des centraux adverses...

Ca, ce n'est pas possible.

Pour les arrêts, il a aussi conservé des lacunes sur son côté fermé.

Mars79 aime votre message.
  4. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est fou car on m’appelle le mur

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 10 ça sera Carboni, Le BU j'espère que ça ne sera pas Moukoko, l'ailier on verra, gardien on aura un bis en attendant je pense, et latéral on a ce qu'il faut.
    Pour l'instant, le mercato est pas mal mais sur le poste de gardien et de 9, on a pas mal de doutes.
    On va vite y voir plus clair. Rulli ne m'emballe pas mais je pense que ça peut passer (en gros on aurait un mec moyen au lieu d'un nul, donc c'est mieux). Sinon Diaw, je suppose que ça serait en doublure si Blanco est mort ? si c'est le cas, pourquoi pas. mais en 9 après Aubame, ça va être difficile de faire aussi bien, et si c'est Moukoko c'est vraiment pas un bon plan.

6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celle la un jour je l'ai raconté y a tres longtemps a des membres de ma famille au pays (j'avais genre 15ans on se racontait des blagues pour passer le temps), ben je m'en suis souvenu, ils ont pas rit en me faisiant la morale comme quoi c'est pas parce que c'est des juifs qu'on peut faire une blague comme ca sur ce qui leur est arrivé...comme quoi le monde n'est pas aussi pourri et stéréotypé qu'on veut bien nous faire croire!

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ? Un groupe de rap ?

Dernière édition: 6 Août 2024
    SolidusShake aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 10 je pense que tu peux oublier, et le latéral à mon avis ça se débloquera en fin de mercato selon opportunité. Perso je vois bien un prêt on sait que Longoria compte sur ce genre de procédé.

Ce qui me fait peur c’est le manque d’expérience sur certains postes, on a besoin de trouver une alchimie entre jeunes et joueurs plus expérimentés.

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oé, j'ai cru comprendre que pour le poste de 10, c'était soit un gosse de 19 ans qui a pas été titulaire chez le 12e de Serie A, soit Harit... C'est un concept hein.

Pour le latéral j'espère que ça bougera assez vite quand même.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent dégraisser un maximum, trop de joueurs dans le loft (et pas des moindres) et seconds couteaux qui ne servent à rien.

Sami-OM181, rank13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    -------------------------rulli
    ----sildillia ----balerdi -----brassier ----merlin
    ---------------kone ------hodjbjerg
    --greenwood -----carboni -------henrique (X)
    ------------ moukoko

rongier - lafond -- sternal - sellimi ---moumbagna----meite --- cornelius----abdallah - murillo---nadir----

départs / --veretout --kondogbia --lirola--ounahi - harit--garcia--soglo--mbemba

on devrait pas être loin de ça...

Dernière édition: 6 Août 2024
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blanco out l'OM recherche un second gardien du coup Diaw et Rulli c'est possible financièrement ?

13. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le duo carboni/harit en 10 n'offre pas plus de garanti que le duo moukoko/ moumbagna en 9.
    Un joueur expérimenté qui pourrait couvrir ces 2 postes serait le bienvenu !

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Diaw c’est non, même gratuit. De toute façon Payan mettra son veto :D

tontonzyg et Mars79 aiment cela.
  15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est jouable finacièrement, par contre je ne pense pas que c'est ce que cherche à faire le club, je vois plus Rulli ou Diaw, et plutôt Rulli à l'instant t, et un autre gardien plus jeune

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rubben Blanco son contrat se termine quand?

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Germain? :D

Claroquesi aime votre message.
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ruli
    il connaît la ligue 1
    il a de l expérience
    c est très bien à condition de faire un contrat court style 2 ans
    Sur l aille gauche se serais bien de prendre un joueur avec de l expérience

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pourquoi avoir été prendre ce bosniaque au lieu de prendre Luiz Junior ?

Benfica idem ils ont été chercher Trubin en Ukraine l'an dernier

Je ne dis pas que Luiz Junior n'est pas bon je l'ai jamais vu jouer mais quand quand t'as deux des trois mastodontes portugais qui se tournent vers l'étranger pour leur gardien au lieu de prendre un gars qu'ils ont sous les yeux depuis 3 ans ça laisse songeur

mistral gagnant aime votre message.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on se fait chier putain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page