[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moukoko je ne connais pas non plus mais il est jeune et semble plutôt bon techniquement et remuant ! C'est pas un plot... Il va être sous les ordres de De Zerbi comme Mounbagnia qui va progresser ! On a une assise qui devrait être solide avec Rulli s'il vient 32 ans expérimenté, Meïté/Balerdi/Cornelius/Merlin un milieu avec Hojbjerg/Koné/Caboni un milieu solide et efficace en rampe de lancement et deux joueurs technique autour et devant 3 joueurs Mason/Moukoko/Sternal...Moukoko je ne dis rien je connais pas... Par contre je suis moins convaincu par Henrique donc je préfère Sternal sans discussion il a tout pour répondre au jeu de De Zerbi !

2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli un joueur sorti de nulle part ??????? C était juste le gardien de la réal sociedad pendant 5 saisons et de villareal vainqueur de la ligue europa , c est peut être pas le meilleur mais il a des références quand même

Dam', arnaud60100, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais entendu dire qu'on le suivait ?
    Il avait été très bon contre nous mais je me méfie un peu de ce genre de joueurs qui flambent contre nous mais qui ont beaucoup de mal a confirmer derrière... Sans parler du fait que l'Ajax a tendance a survendre ses jeunes joueurs.

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que même sans sous entendu malveillant c'est une blague qui contribue à la caricature raciste ou au cliché.
    Sans trop en dévoiler, je travaille avec des gamins et cette année j'ai eu une explosion de blagues racistes ou de réflexions racistes à traiter .
    Le racisme est aujourd'hui décomplexé et ce racisme décomplexé est à la portée immédiate de gamins en formation ( citoyenne et culturelle) .
    J' ai un humour très noir et j' estime qu'on peut rire de tout mais actuellement entre les réseaux sociaux, les mouvements d'extrême droite qui passent à la télé, les médias ouvertement racistes, les tontons décomplexés aux repas de famille je commence à m'inquiéter : les gamins pour certains baignent dès leur plus jeune âge là dedans.

*Garrincha*, Manudibango et Mars79 aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus il connait la Ligue 1 , il a fait une très bonne saison à Montpellier

Manudibango aime votre message.
  6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 mon capitaine.
    Je m'étais fait la remarque sur l arrivée d Hojbjerg, tu pouvais pas faire pire cadrage et luminosité.
    Du pur amateurisme.

Cet orange fait gerber.

Mars79 aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait pour le gardien ils ne savent pas si il cherche un titulaire ou un remplaçant vu que Lopez est encore là on ne sait pas si il a des propositions pour aller ailleurs ....si il reste on va se retrouver avec la plus grosse masse salariale en gardien :D

CHOF aime votre message.
  8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Autant j' ai fait mon deuil et je me dis qu'on va partir sur moukoko et moumbagna en 9 autant il est inconcevable d'avoir luis Henrique en ailier gauche.

Jesse7, phenix26, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Plus les jours passent plus je me dis qu'on va faire Samba en fin de mercato.
    J'ai le pressentiment que Longo l'aime beaucoup et qu'il attend jusqu'au dernier moment pour l'attirer au meilleur prix possible, il sait que Lens doit vendre et qu'ils seront aux aboies fin août.
    Je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux a faire, c'est juste une petite intuition.

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Être aux aboies ça sera réciproque : Lens devra vendre et nous acheter un gardien titulaire.
    À attendre les derniers jours c'est le meilleur moyen de faire un panic buy.

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on a pas besoin de top gardien et que faut un bouche trou pour faire la transition avec un top l'an prochain ou parce que y aura un jeune à développer derrière... pourquoi investir sur un gardien de 32 ans à minimum 4 millions brut annuel pour les 3 prochaines saisons?
    c'est encore de la gestion en bois, prenons en un en prêt ou un vieux libre pour une pige au lieu de se retrouver avec un nouveau contrat toxique à dégager dans un an ou deux!

mais bon après avoir pris douze râteaux, fallait pas s'attendre à une idée de génie... déjà que jusqu'ici les dossiers gardiens c'était lamentable.

vu comment ça tourne avec Lopez, c'est pas impossible que on se retrouve avec Lopez et Blanco toujours à dégager en 2025... le loft qui coute plus cher que le groupe que tu veux garder c'est seulement acceptable cet été!

quitte à prendre un ailier de Bournemouth (et mm si il serait meilleur à droite), je préfèrerais Ouattara!

12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    nan à gauche "hahit/henrique" c'est pas "pas trop mal" c'est catastrophique...

phenix26, Mars79, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je n'ai pas dit que c'était la chose à faire c'est juste un présentiment.
    Ca ne veut pas dire non plus qu'on aura pas fait un autre gardien avant. On a le droit de rêver :rolleyes:
    Au début de mercato l'objectif était de remplacer Lopez par un portier avec un meilleur jeu au pied, conserver blanco en n° 2 et prêter Simon.
    Résultat: Lopez est à la cave, Blanco out plusieurs mois et du coup Simon est en salle d'attente :confused:

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute allongé sur la banquette arrière en attendant d’être psychanalysé

*Garrincha*, Manudibango, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En general quelqu'un de couché sur la banquette arriere c'est plus pour etre anal-isé que psychanalysé :cool:

Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Justement ce dont tu parles c'est des propos racistes sous couvert de blagues et c'est facilement détectable. Et franchement il y a 20/30 ans c'était la même faut pas rever

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tiens prends-toi un cacheton

Tapie_Addict, Zé Tonio, phenix26 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait a Montpellier et Villareal pour ton information.

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on dirait l'équipe des sauveteurs de la plage des Catalans

Tapie_Addict, phenix26, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Même @Mars79 le connaît :D

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page