[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais eu confiance en Tudor ou en Marcelino. Pour Longoria certains transferts bizarres ont effrité la confiance que j’avais.

    Par contre De Zerbi sait ce qu’il veut, comment il veut jouer et Rossi sait quel profil cibler. Je pense qu’il y a une liste et les noms sont en train de défiler car le marché des gardiens est très très compliqué.
     
  2. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Celui de Bergerac, ça va être compliqué. Les Girondins sont dessus.
     
    Mars79, RPJ et nicky3d aiment votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas en quoi la présence de Rongier dans le groupe pose problème?
     
  4. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Celui de Trelissac est dispo ? :D
     
    RPJ et Assenzio aiment cela.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas les écouter ce sont des musophobes.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  6. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans être dans le secret des négociations, il y a quand même quelque chose qu'on peut observer...

    En se basant sur ce qu'on entend, à chaque fois qu'une rumeur sort concernant un joueur de champ, elle est directement validée par les différents insiders qui surenchérissent en disant que le joueur est très chaud pour venir et qu'il ne veut que l'OM.

    A l'inverse pour le gardien, des noms sortent mais il semble qu'on est plus de mal a convaincre. Peut-être que la situation des gardiens a Brighton sur les 2 dernières années n'y est pas étrangères.

    En Angleterre l'italien n'a jamais pu ou voulu installé un portier comme titulaire indiscutable. C'est pas impossible que ca rebute certains joueurs ciblés a l'idée de venir chez nous.
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Les cages adverses tremblent déjà
     
    Jesse7, Ernesto, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bah là on a besoin d'un 10, d'un BU, d'un ailier gauche, d'un gardien... de plus on a 50 joueurs au milieu.
    Le retour de Rongier n'est rien d'autre qu'anecdotique...


    je ne vois pas en quoi c'est une réjouissance à part pour Gobeur2Chorizo88 qui glorifie les joueurs médiocres...
     
    Moreno94 aime votre message.
  9. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a le cerveau des avaleuses et la réalité des faits :

    Il n'avait jamais bossé avec Sampa et n'a plus jamais bossé avec lui aprés ....et il fait son retour 3 mois après etre partis


    Pas très satisfait du travail de l'Italien Antonello Brambilla, le président de l'OM Pablo Longoria a proposé à Jon Pascua de retrouver son poste d'entraîneur des gardiens à la Commanderie. Une offre que l'Espagnol a acceptée.

    Article la Provence :
    Avec le local de l'étape, Pancho Abardonado, il était l'un des derniers survivants du tout premier staff technique concocté par Pablo Longoria, après son intronisation comme président de l'Olympique de Marseille, en début d'année 2021. Ancien entraîneur des gardiens du Betis et du Barça (sous Quique Setién), notamment, Jon Pascua Ibarrola

    Et pour finir Sampaoli a fait venir :
    Jorge Desio
    Pablo Fernandez
    Diogo Meschine
    Patricio d'Amico
    Inigo Dominguez



    Votre probleme est la , vous niez l'évidence . Logoria s'est trompé sur Pau Lopez , faire en sorte que toutes les réussites c'est lui et les echecs les autres , vous rend inaudible et bete .


     
  11. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui .. bonne nouvelle ...

    [​IMG]
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  12. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Rongier ne pose pas de problème au contraire ça rajoute de la concurrence au milieu. C’est un bon gars et un gros bosseur donc aucun problème de ce côté là. Mais après il y a la question du niveau du mec, il a rien de spécial, il fait le minimum et c’est suffisant pour beaucoup alors qu’on doit en attendre bien plus d’un mec que certains voulaient envoyer en EDF. En plus de ça c’est devenu la coqueluche des fafs marseillais qui prennent toutes les critiques envers lui pour du racisme anti blanc ça rend fou. J’attend rien de spécial de lui surtout après quasi 1 ans d’absence mais j’espère qu’il sera un jour au niveau du joueur qu’il était à Nantes, j’étais tellement enthousiaste qu’on le signe, voir le peu de différence qu’il fait sous notre maillot depuis son arrivée c’est chiant, donc content qu’il revienne mais dans la logique il ne doit être qu’un simple joueur de rotation et départ l’année prochaine fin de cycle pour notre ami Valentin.
     
    saruman aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    M'en veux pas, J'ai tendance à bâcher tout ce qui tourne autour de Rongier..:D

    Je ne le supportais plus, surtout depuis qu'il etait capitaine ;):eek:
     
  14. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que tu ne vois pas le problème.
    Ça fait 2 problèmes.
     
  15. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rongier est irréprochable. Du courage, de l’activité, de la polyvalence. Oui c’est pas un grand technicien, mais notre saison raté coincide avec son absence.

    ceux qui le defoncent ont la memoire courte, c’etait un pilier avant sa blessure
     
  16. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et en prenant un peu de recul la seule saison ou il est absent on est a la ramasse en championnat
     
    cloudstrike, judgethejudge et Pitre aiment votre message.
  17. anachrom

    anachrom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    toute façon ça fait 8 mois que le gars n'a pas rejoué. Il ne sera pas à 100% avant la reprise de janvier théoriquement.
    Donc en remplaçant du trio : kondogbia, hoysberg, Koné. Why not. C'est mieux que rien. Si bakola avait une once d'intelligence, il aurait vu qu'il pouvait s'intercaler et percer. Mais bon.
     
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Super…:(
     
    Mars79 aime votre message.
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi mais n'importe quoi un pilier de quoi ?!?!
    C'est toi qui a la mémoire courte !
    Et des centaines de matchs qu'il a fait avec aucune passe vers l'avant tu les as oublié ceux la ou pas ?!?
    Et son duel aérien avec verratti tu t'en souviens ? Moi oui !!!!
     
  20. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Rongier était notre plus gros "problème" on serait plus que bien !
     
    Mars79, cloudstrike et judgethejudge aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page