[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Après si l'on trouve pas d Ailier.gauche ,peut-être que carboni ou Greenwood occuperons la place dans un simple 4 3 3
    Qui donnerait en plus une place à nos milliers de milieux sous contrat !

Parce que jamais de zerbi de toute façon a dit qu'il voulait coûte que coûte jouer en 4 2 3 1

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Genre 433 plus costaud , faute de recrues de 4231 je préfère voir veretout que harit par exemple !

sanscommentaires aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On t'a jamais dit qu'il était le plus nul joueur de l'effectif
    On t'a dit que c'était le plus mauvais milieu de terrain de l'effectif
    Hojberg Koné kondogbia a 100% ... voir veretout !
    Il joue ou rongier la ?

(Ounahi étant hors concours :D)

4. OMlegacy13

OMlegacy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est aussi l’éducation et l’endoctrinement de certains dès le plus jeune âge qui sont les causes de cela.
    Les blagues faites il y a 20-30 ans ne peuvent plus faire aujourd’hui.

il reste plus qu’à rigoler des frappes molles de Rongier ou des centres de veretout

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  5. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est un problème. Cela fait déjà 4 ans que l’on le traine

RPJ aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est difficile de comparer des joueurs qui n'ont pas les mêmes qualités et défauts. Mais défensivement, il y a pas photo entre Rongier à 100% et Kondogbia/Veretout à 100%, Rongier est largement au-dessus.
    Dès qu'il faut se retourner, se replacer, les deux premiers sont largués. Ils sont bons pour agresser en avançant, pas pour couvrir les contres adverses. On verra si Hojbjerg en est capable, mais pour l'instant, il y a que Rongier qui a montré les qualités pour le rôle de 6 pour le moment.

Un demi-saison médiocre et une demi-saison blessé et ça y est on oublie ses deux très bonnes saisons sous Villas-Boas et Sampaoli et sa bonne saison sous Tudor :rolleyes:

7. OMlegacy13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas que sa blessure était du à sa bagarre avec Marcelino

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    16h le 2 septembre 2019 !!
    On rigolait presque du timing hors délais ! Dommage que la fédé a validé le deal au final

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Quand est ce que rongier a montrer ça ? Le n6 dont tu parles ?!? Donne-moi des matchs précis parce que non j ai pas souvenir de ça !

10. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même assez inquiet de notre niveau sur les ailes. A part Greenwood c’est le néant.

11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il jouera quand il jouera si il jouera, et tes Kondogbia et Veretout à 100% on les attend eux aussi parce que bonjour le niveau cataclysmique de Kondogbia et tout rouge pour pas grand chose.

Et pas la peine de nous sortir que Veretout que tu adules devait faire double taf à cause de Rongier que tu exècres on connaît déjà la chanson :D

La vérité c’est que si Kondogbia et Veretout sont encore au club c’est qu’ils palpent beaucoup trop par rapport à ce qu’ils montrent sur le terrain parce que dans un monde parfait les 2 auraient dû dégager du club dès le 1er jour du mercato, idem pour Rongier mais sa blessure ne fait que repousser l’inéluctable.

Dernière édition: 6 Août 2024
    Manudibango aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je parlais pas de toi.

14. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec toi t'as un sérieux problème de mémoire. A ce niveau je pense qu'il faut consulter. Mais je te rassure t'es pas le seul ici apparemment.

Pour tout ceux qui n'ont pas compris: Ca fait 5 ans qu'il est au club Rongier. Il a connu plus d'une demi douzaine d'entraineur. A chaque début de saison c'est pareil...
    Rongier faut qu'il parte, il sert à rien, il va cirer le banc etc.

Et absolument à chaque fois le gars fini par s'imposer. Peu importe le nom du coach ou le schéma tactique, le gars devient titulaire indiscutable avec tous les entraineurs qu'il côtoie.

Ces mêmes entraineurs sont tous unanimes pour dire qu'il est un exemple de professionnalisme et que c'est un régal de le coacher. Ca vous suffit pas ? Ok.

Depuis qu'il est arrivé chez nous en 2019, lors de ces 5 saisons nous avons fini 2 fois deuxième 1 fois troisième 1 fois cinquième et 1 fois huitième. Devinez les 2 saisons ou Rongier a le moins joué ?

L'an dernier il est quasiment pas là de la saison et on a eu l'OM le plus fébrile et dégueulasse depuis Michel.

Alors je veux bien qu'il soit pas sexy, qu'il n'ai pas de stats, ouais je peux comprendre qu'il ne plaise pas a tout le monde.

Mais ceux qui ose dire que Rongier est nul où qu'il n'apporte rien à l'équipe, je l'affirme VOUS NE COMPRENEZ RIEN AU FOOTBALL ! C'est bon là ?!

Ouvrez les yeux et arrêtez de vous tripoter sur le nombre de buts, de passes dés et de dribbles que font les joueurs, le foot ne se résume pas qu'à ça et bien heureusement d'ailleurs.

Dernière édition: 6 Août 2024
    Dewey061, capitaineflamme, Mars79 et 14 d'autres aiment votre message.
  15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi mais j aurait préféré quelqu un à modeler pour un projet sur trois quatre ans

Claroquesi aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais on est presque d'accord la oh
    on a des joueurs que l'on ne veut pas pour raison salariale ou pour raison médicale c claire mais surtout pour raison footballistique avant tout !
    Qui a dit le contraire ?!??!

17. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 5 ans que Rongier est chez nous déjà.

Ces 5 dernières saisons qui a été meilleur que lui au milieu chez nous ? Je sens qu'on va rire

bl69, Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et 3 d'autres aiment votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire simple pour ce qui concerne ma mémoire sur les 10 dernières années j'ai dû rater 4 matchs !
    Dieu merci je parle en connaissance de cause !

Pour faire simple sur rongier s il n'est pas archi nul il n'est pas archi mauvais non c vrai
    Oui je veux bien le dire il est possible qu'il ai des qualités....

De la a dire que c est mieux que pierre less melou
    Jamais !

Tooon aime votre message.
  19. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien j'ai pas besoin de m'employer... Tu te ridiculises tout seul :D

Mars79 et blackflag aiment cela.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    5 ans ah bah oui les autres sont pas restés aussi longtemps mais une année Bouba kamara puis 1 gerson , une année GuenDouzi ,une année veretout voilà pi une année ounahi nan j'déconne :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page