[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben j’attends toujours de voir un Kondogbia ou l’autre figure de tomate fumante accomplir une saison comme Rongier a su le faire ne serait-ce que sous Sampaoli.

Après je ne fais pas de Rongier un demi Dieu pour une saison qui commence à dater mais, lui chier au visage en le mettant plus bas que Kondogbia et Veretout c’est n’importe parce que les deux autres sont juste nazes pour ne pas dire eclaté concernant Kondogbia.

Mars79 et blackflag aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et combien sans drogue ou alcool dans le sang? :D

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J'avais l'interrogation pour ceux qui connaissent bien carboni est-ce qu'il peut jouer sur les côtés ?!?
    Ç pas mal et éviterait surtout de commencer une saison avec ounahi milieu gauche comme Marseille on l'a fait !!!

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Aucune :D

Mars79 aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le délire absolu la
    Rongier supérieur a bouba kamara ?
    Alors ? On va rire le type
    A Gerson a GuenDouzi ?
    Alors j attend !!!!

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas fan de Rongier mais entre lui et Kondogbia y a même pas débat hein, Kondogbia est une énorme chèvre, Rongier a au moins le mérite de courir

D'ailleurs Kondogbia j'espère qu'on va le dégager, j'ai pas envie de garder sur le banc un mec aussi cher

rudy29, Manudibango, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Toutouille, OMali, Mars79 et 14 d'autres aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord que la reprise de Rongier est aujourd'hui anecdotique vu l'effectif , mais c'est un bon joueur de L1...qui a fait le taff même si il ne marque pas de but , et c'est pas le premier bon joueur qui ne marque pas ou peu..veratti ou kanté sont des supers joueurs qui ne marquent pas...
    ne me dite, pas ouai on compare pas ....parce que eux jouent dans des grands clubs ce que nous on est plus...alors Rongier on était tous bien content de l'avoir maintenant on a la grosse tête ouai....:D....
    je prend le pari qu'il nous rendra quelques services...:p

Le Polak, OM - Petit Coup Du Matin et Elixir04 aiment votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi je vois déja ce qui est à la porté de ma vue..

11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

moi au même poste on va dire 6 , je préférai large kamara , je le trouve beaucoup plus complet , et à l'aise techniquement et dans une moindre mesure guendouzi aussi, je le trouve assez moyen rongier , il est capable de sortir de gros matchs mais en plus j'ai toujours eu du mal à définir son poste , je trouve qu'en 6 tout seul devant la défense il est pas top , ni en 8 vu qu'il ne fait pas tellement de différences au milieu que ce soit par la technique , la passe ou le dribble
    Par contre il a tendance à stabiliser un peu le milieu et bizarrement la ou je l'avais trouvé le meilleur c'est dans son poste hybride sous sampaoli
    Enfin bon la c'est sur que si on compare à kondogbia , y a pas de débat rongier c'est large au dessus
    Après attention loin de moi l'idée de dire qu'il est mauvais hein entendons nous bien mais oué je le trouve moyen , je m'attendais à beaucoup mieux

12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0

:p

SolidusShake aime votre message.
  13. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouba Kamara a quasiment autant joué défenseur central que n°6 chez nous mais aller pourquoi pas.
    Kamara est plus talentueux que Rongier je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Maintenant si en comparant leur passage respectif chez nous tu peux affirmer que Kamara a été nettement supérieur que Rongier tu m'expliqueras sur quoi tu te bases ?

Il m'a sorti Gerson, j'en étais sur... Le brésilien qui a fait quoi ? 4 bons mois chez nous grand max ? Avec une mentalité plus que douteuse, Ok je vois. Si il n'y avait pas Rongier à l'époque pour faire les compensations dans cette équipe crois moi que Gerson on n'aurait même pas vu ses quelques coup d'éclats. Rappelles moi où il est d'ailleurs lui maintenant ?

Guendouzi c'est pareil, c'est un bon joueur hein mais vous êtes tous aveuglés par sa "grinta". Il a fait de très bons matchs chez nous c'est vrai. Le problème c'est qu'il en a fait autant de très mauvais.
    J'ai l'impression que son côté grande gueule et son caractère de chien fou vous empêchent de voir les nombreuses lacunes qu'il y avait dans son jeu. C'est pas le même registre mais dans l'ensemble Rongier est bien plus fiable et sécurisant au milieu.

Valentin est au club depuis 5 ans et que tu le veuille ou non, il est là parce que c'est un cadre du vestiaire et il s'est imposé comme tel par son travail.

Le problème des gars comme toi, c'est que vous avez la mémoire tellement courte que vous en devenez ingrats. La preuve en est que quand on te demande de citer un joueur meilleur que notre capitaine, tu prends l'exemple d'un Brésilien avec un caractère de petit merdeux qui est resté 1 an chez nous juste parce que tu as été ébloui par 3 passements de jambes et une frappe enroulée.

Dernière édition: 6 Août 2024
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on va pas se prendre la tête sur un remplaçant qui a de la bouteille ..on peu lui préférer Nadir il y a aucun problème mais on aura pas kimmich sur le banc...:D

15. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier son poste c'est n°6 point barre. Il est bon dans la récupération, dans la compensation et pour garantir l'équilibre de ton bloc équipe. Il est capable de ressortir un ballon proprement sur une première relance mais ca s'arrête là. Pourquoi lui en demander plus ? Je comprends pas vous avez bien vu que c'était pas Yaya Touré quand même rassurez moi ? :eek:

Le gars est un pur milieu récupérateur mais vous lui reprochez de pas faire le jeu, de ne pas marquer, de ne pas faire de différence balle aux pieds mais c'est pas on rôle les gars. Son rôle est simple mais très important pour l'équipe pourquoi attendre plus de lui ? Personne ne demande a un gardien de marquer des buts où a un attaquant de pointe de récupérer 10 ballons par matchs, si ?

Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et Jolale aiment votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et exile13 aiment cela.
  17. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ben du coup si on prends ce cadre la , je le trouve largement en dessous d'un kamara et oui je suis d'accord avec toi , pour l'équilibre de l'équipe il a été intéressant mais vraiment je trouve que c'est un bon joueur de l1 à son meilleur niveau mais pas plus que ça , c'est pas un joueur qui te fait passer un cap au milieu , je vais préférer un kamara , un luiz gustavo , un lass diarra et pourtant je n'attendais pas de tout ceux la qu'ils plantent des buts ou des passes decisives etc..; faut pas non plus aller dans l'exagération hein

18. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux. Disons que ses prédécesseurs en 6 c'étaient des luis gustavo et des lassana diarra. Donc ça pique un peu les yeux rongier balle au pied... :p
    Mais défensivement ça reste un bon soldat et personne ne viendra l'acheter après sa saison blanche. Donc y'a plus qu à espérer qu 'il retrouve rapidement un niveau correct pour aider l'équipe.
    Pas de "problème rongier" pour moi :).

benji13150 aime votre message.
  19. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord sur Rongier (bon moins sur la partie ou tu dénigres la connaissance football des autres mais passons).

Je prends les paris qu'une fois remis sur pieds, il sera titulaire avec PEH au milieu (et pourquoi pas Koné en 10, Carboni à droite et Greenwood à gauche).

Elixir04 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page