[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est plus talentueux c'est un fait. Il est plus sur techniquement et a un meilleur jeu long. Aprés physiquement il est pas fiable et à ce stade de sa carrière je suis désolé mais pour l'instant il a pas fait beaucoup mieux que Rongier. N'oublions pas qu'il est formé chez nous et qu'il est parti pour rien dans un club qui a l'époque était dans le ventre mou de PL (un peu de fierté quand même serieux)

Luiz Gustavo a été énormissime chez nous pendant 1 an c'est incontestable. Il tenait le milieu de terrain à lui seul, on lui demandait de tout faire et il y parvenait. Ca n'a tenu qu'un an.

Lass Diarra faut arrêter les conneries et se respecter un peu. Ok c'est un talent pur tout ce que tu veux mais il a même pas garder son niveau 6 mois chez nous et il est parti au PSG ensuite.
    Si vous êtes OK pour préférer des mecs qui prenne notre club pour une serpillère plutôt que des gars qui lâchent rien et qui sont prêt a jouer n'importe où sur le terrain pour défendre nos couleurs, c'est votre problème mais on a pas la même définition du termes supporter je pense.

Mars79 aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le plus gros problème, mais ça reste tout de même un joueur moyen, et qui revient d’une longue blessure.
    Toute façon, vu notre recrutement, je ne devrais pas trop souffrir de sa présence :rolleyes:

sam94 aime votre message.
  3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quelle heure je parle de préféré ou je ne sais pas quoi , je l'aime bien moi rongier en plus mais je préfère personne moi, juste l'OM , je parle uniquement de niveau de jeu rien d'autre
    quand je parle de ça , ça concerne uniquement le niveau footballistique du mec , rien d'autre , j'ai pas d'attachement particulier pour les joueurs que j'ai cité

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pur milieu récupérateur..
    Pour un club médiocre oui.
    Gagne pas un duel, disparaît quand le ton monte..

5. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis mais pour moi des gens qui crient haut et fort que Rongier est nul et qu'il n'apporte rien à l'équipe, je suis convaincu qu'ils ne comprennent pas grand chose au football et au fonctionnement d'une équipe.

Quand j'entends en plus que la plupart des ces mecs préfèrent un Gerson ou un Lass. Diarra à un gars qui est là depuis 5 ans et qui a fini par s'imposer comme un capitaine chez nous, la je commence à m'inquiéter.

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est moyen. Il y a eu des périodes où il était très bon mais il y a aussi eu des périodes où il a été nullissime pendant plusieurs mois.

7. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise fois.

pendant 2 ans tous le monde se pignolait dessus et attendait que deschamps le prenne dans sa liste.

En vouloi a Rongier qui est un soldat et qui stabilise une equipe, qui bouche les trous en défense centrale, a droite, au milieu, faut vraiment rien connaître au ballon.

il ne faut pas 11 rongier, ca manque clairement de technique, mais il en faut dans une équipe.

benjamin andre, meme genre de joueur, et pourtant tous le monde le kiffe lui.

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cmt il va nous mettre Hojberg sur le banc on va voir flou: <voix de groupie hystérique> ALLER VALENTIN !!!

9. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    en plus pour moi aussi il finira titulaire s'il retrouve son niveau, à moins que koné (que je ne connais pas trop ) soit une énorme révélation à coté d'Højbjerg , quoique il peut aussi remplacer Højbjerg

10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu des périodes où Rongier a été excellent.

Mais il a aussi plusieurs périodes qui ont duré plusieurs mois où il a été catastrophique. Mauvais placements, duels perdus, erreurs techniques, fautes de concentration, manque de combativité et de personnalité.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  12. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que tu as dis là ?

J'ai bien compris compris que tu parlais de niveau football, j'ai grossi le trait volontairement. Mais je trouve qu'il faut quand même faire attention a l'empreinte qu'on laissé les joueurs chez nous avant de faire des comparaisons hâtives. Savoir faire preuve de reconnaissance où tout du moins reconnaitre ceux qui n'en ont pas et ne nous ont pas respecté.

On a tous des sensibilité différentes et des joueurs qu'on trouve plus ou moins élégants c'est logique. Mais quand on compare des joueurs qui pour certains sont passés en coup de vent chez nous et sont parti ensuite chez un rival, à d'autres qui sont là depuis 5 ans sans broncher ca me picote un peu j'avoue...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson était en sur-régime chez nous. Je lui trouvais peu d'apport dans le jeu, tout cela masqué par des stats qu'il n'avait jamais eu dans sa carrière.
    J'étais pour le vendre alors que sa cote était au plus haut, et financer la prolongation de Kamara, et révons, l'achat définitif de Saliba. Je me rends compte que je fus fort bien optimiste.

Lass Diarra c'est un top top joueur, pas pour rien qu'il a fait carrière au Réal, à Chelsea. Chez nous, il sort un peu de nulle part après des blessures, un éxil, un procès, des mois sans jouer, et il a été exceptionnel. Mais il n'avait pas la force physique et surtout mentale de continuer à ce niveau. Il a craqué pour les dollars qataris mais n'a plus jamais retrouvé ce niveau.

LouisCypher et Elixir04 aiment cela.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J ai assez parler de rongier dans son topic pour remettre le couvert
    Et c est pas parce qu'on a eut Kondogbia ounahi dans les pattes récemment .qu'on doit dire que rongier c est suffisant pour l OM que l on veut !
    C est pas une excuses ça , d avoir vu pire , pour ce dire que ça va !

N en déplaise a certain, a Brest rien qu a Brest je trouve dans leur effectif, 2 milieu meilleur que rongier !
    Et je fais pareil dans 8 ou 10 clubs de L1 c'est dire....
    Avoir une bonne gueule , être un bon pro et une super mentalité.... bé ça fait pas tout !
    Faut du talent ! Et la ya débat !!!!

Dernière édition: 6 Août 2024
  15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Claroquesi aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je trouve ce gardien moyen mais j'ose espèrer que ca laissera de quoi faire un gros ailier gauche et un gros 9, sans compter les doublures

Maintenant j'espère que le club aura enfin mis en place un travail de scouting pour trouver enfin un jeune gardien très prometteur pour l'an prochain, c'est pas normal d'avoir des pistes aussi pétées à ce poste, on doit mieux bosser

17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes, on (la direction) a probablement été trop optimiste pour Valles et Jorgansen.

18. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    En 5 ans il a eu des hauts et des bas c'est vrai mais je ne l'ai pas trouvé catastrophique durant plusieurs mois.
    Il est passé à côté sur plusieurs matchs. Il a coulé par moment en même temps que toute l'équipe. Il a même plafonné en ligue des champions notamment mais je ne l'ai jamais vu catastrophique plusieurs mois d'affilées.

Je trouve ça dur quand on le qualifie de joueur moyen alors que c'est l'un des joueurs les plus réguliers que nous avons eu ces 5 dernières années. Un des tout meilleurs sous Sampaoli, Villas-Boas et Tudor, soit nos meilleures saisons depuis 10 ans et plus.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    non mais le pire dans tout ça c'est que je l'aime bien en plus rongier je t'ai dit mais pour moi ça reste un moyen/bon joueur de l1 , j'ai cité ces joueurs la pour que tu comprennes qu'au même poste c'est ce style de joueur que j'aime voir dans l'équipe , qui permettent de faire passer un cap à ton milieu et comme je l'ai dit aussi plus haut s'il retrouve son niveau il a des chances de reprendre sa place de titulaire , enfin ça on le verra quand on aura vu ce que donne les joueurs qu'on a pris au milieu du terrain

Elixir04 aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rulli pour moins de 5 m€ ça va c est mieux que blanco ....de toute façon, c pas ouf mais ça va ...

Par contre un gardien comme lui , quand il voit la situation de Lopez ,......il doit demander des garanties en négociant c sûre ,
    Bref le salaire j ai hâte d avoir les chiffres

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page