[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    t es un genie de la mauvaise foi toi c est pas possible autrement

    Sampaoli arrive en février 2021, Pascua en Avril 2021

    mais oui c est ça Pablo a débarqué dans le bureau de Sampaoli en l’obligeant à prendre Pascua

    et il a fait pareil pour Lopez

    c est même Longoria qui a forcé Sampaoli à mettre Mandanda sur le banc

    il y a le cerveau des haineux aussi apparemment

    ah mais du coup les Guendouzi, Gerson, Saliba etc c est du uniquement au fait de Longoria :rolleyes:

    quel boss :cool:
     
  2. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    wahi pour 20m€…..je reste dubitatif.

    je ne sais pas quoi penser
     
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet était pour Paris aussi avant et avait failli les rejoindre puis pour ce qu'il a dit sur nous si il vient il changera vite d'avis
     
  4. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Merci à la propagande du club :rolleyes:
    Le mec a toujours tout donné sur la pelouse et a jamais rien dit ou fait qui puisse faire changer les mentalités à ce point mais bon quelques articles bien a charges et le tonton devient le pouilleux malpoli.
    Après qu’il soit mis à pied pour un problème de comportement ok pas de soucis, mais les retournements de vestes gratuits depuis quelques semaines sur un mec qui a fait son taff c’est très petit.
     
  5. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    wahi qui nous a chié dessus en plus d'avoir fait une saison dégueulasse qu'il reste loin de nous :mad::mad:
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Andreas et volpe94 aiment cela.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heinze aussi, et je pense qu’il y’en a d’autres. Franchement, c’est pas un sujet pour moi
     
    Moreno94 et volpe94 aiment cela.
  8. Shawn62

    Shawn62 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    alors wahi c'est vraiment une très mauvaise idée.
    lui, niveau comportement c'est un cas!
    pour connaitre de nombreux supporters lensois (désolé):oops:, ils jubilent de nous le refourguer.
     
    Tooon aime votre message.
  9. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin quand @Loranais dit aux autres qu'ils sont bêtes il ne faudrait pas lire et surtout ne pas réagir. Même quand il a raison il réussit à dire de la merde dans la foulée.
     
    kornOm aime votre message.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Putain Wahi comment je suis pas fan…:(
     
    Tooon aime votre message.
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ils jubilent de quoi ? L’info à 10 min et on ne sait pas si c’est vrai
     
    Andreas aime votre message.
  12. HulkDoBrazil

    HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi j’en veux pas en plus d’être détestable il nous a pisser dessus hors de question ! Vite qu’on finalise Moukoko et qu’on écarte ce déchet loin du club
     
    pex5113 aime votre message.
  13. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Wahi c’est un très bon recrutement, les problèmes de comportement etc c’est pas notre dos ça, si De Zerbi le veut ce sera à lui de s’en occuper. Pour le poste d’attaquant moi de ce que j’ai vu de lui c’est très bien pour nous, faut arrêter de faire la fine bouche.
     
  14. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement et pour le prix bah c'est le tarif aujourd'hui malheureusement pour un jeune attaquant de 21 ans qui plante mini 10 buts par saison pas sur que niang , Drogba etc avait de telle stats au même âge ... après je dit pas que je suis pour sa venue je nuances seulement
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas fan non plus, mais l’idée m’inspire plus que Moukoko. Après, y’a 10 mecs que j’aimerais plus que lui mais je pense qu’il faut pas lui chier dessus
     
  16. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerson
    Gerson il est aussi talentueux qu'inconsistant et irrégulier.
    Mais ce qu'il y a de pire chez ce joueur c'est sa mentalité... Je suis désolé mais ce n'est pas pour rien si il n'a pas réussi a s'imposer en Europe malgré 2 passages et 3 clubs qui lui ont fait confiance...
    Il a réussi de belles choses chez nous dans un contexte bien particulier avec un coach qui l'adorait et une mise en place tactique qui mettait en valeur ses qualités, malgré cela il n'a pas réussi a prouver sur le long terme qu'il était fait pour le très haut niveau.

    Certes ce n'est ni le même poste ni le même profil mais je suis désolé quand on regarde les faits, Rongier est 100 fois plus important a l'OM qu'un Gerson est son passage éclair.
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    je lui chie pas dessus

    je suis juste pas fan
     
    volpe94 aime votre message.
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas toi mais d’autres oui
     
    volpe94 et kornOm aiment cela.
  19. Shawn62

    Shawn62 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'info n'a pas 10min, ça fait plusieurs jours que l'on voit son nom sortir.
     
  20. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors juste un truc entre nous: je ne lis absolument aucun article sur nos joueurs, vu que les sources sont à 99% bidons, brodent et ne font que du putaclic.

    Quant à la propagande j'ai passé l'âge, je suis assez grand pour me faire ma propre opinion, et comme j'ai écrit dans mon post, je suis peut-être complètement à côté de la plaque.

    T'es gentil tes réflexions tu t'assoies dessus en espérant que ça te procure un peu de plaisir
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page