[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas emballé..
    j'espère me tromper..
    En 36 matchs, c'est service minimum pour un AC:rolleyes::p
     
  2. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À voir les regles ne sont pas les mêmes en europe et en NBA donc l'exploit peut-être possible
     
    E=OM² aime votre message.
  3. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi c’est pour le vendre 40m€ s’il fait une bonne saison. Les clubs anglais aiment ce genre de joueur.

    apres, moi perso jsuis pas hyper fan. Il vendange bcp. Il lui faut 4 occaz pour en mettre un et la mauvaise saison de Lens est en parti due a ca.
     
    E=OM² aime votre message.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    capitaine bis

    le boss c est Léo

    sinon moi déjà Carboni j y aurais pas cru une seconde, et beaucoup du reste non plus c est clair

    Ça voudrait dire LH ou Faris titulaire à Brest ?
     
  5. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moukoko et whai c est vraiment des profils de profondeur/joueurs dribbleurs , prendre/aligner les 2 a voir...
     
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après rien de honteux qu'il n'est fait aucune saison titulaire à 19 ans en jouant à Dotmund
     
  7. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Passer de Sanchez à Aubameyang pour finir sur Wahi, ça pique les yeux... Que ce soit sportivement mais mentalement aussi. Franchement, je comprendrai pas ce choix.
    Il aime la profondeur? Et ?
    De Zerbi il sait qu'on a que le championnat à jouer et que 90 % des équipes vont poser le bus au vélodrome?
    J'ai vraiment peur qu'il est oublié que le statut de l'OM dans notre championnat, c'est pas celui de Sassuelo en Italie ou Brighton en Angleterre, tous le monde nous attend ici.
     
    Tooon et E=OM² aiment cela.
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je dirai plus Wahi ou Moukoko en pointe avec LH à gauche mais j'ai du mal à croire que l'on fasse Wahi et Moukoko
     
  9. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais j ai du mal a comprendre l interet d avoir a la fois wahi et moukoko en titulaires , de purs joueurs d espace...je prefère large l ac + complet avec des caractéristiques de ( joueur de surface) , avec en alternative devant Moubagna...
    gros gros pari ....
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ouais j ai du mal aussi à croire que ça finisse comme ça
     
    volpe94 aime votre message.
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Rulli arrive, il en aura, il a joué dans plusieurs championnat, est international etc.
    Le profil ne m'emballe pas, mais il sera clairement un daron dans l'équipe
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique titulaire a gauche....ca serait incomprehensible , c est bien trop léger si on se veut avoir de l ambition
     
    Dewey061 aime votre message.
  13. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi il est capable de marquer un triplé contre le PSG et de pas marquer pendant 6-7 matchs ( Brest , Clermont … ) , si De Zerbi arrive à le faire bosser, c’est une excellente affaire … mais j’en doute fortement malheureusement !
     
    E=OM² aime votre message.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on ferait pas d'ailier gauche de métier ? C'est quand même une fin de mercato qui ressemble terriblement au mercato de l'année dernier avec des profils mal ciblés...

    J'espère me tromper car dépenser autant dans si peu de joueur confirmé c'est très très très très risqué.

    https://x.com/MassiliaZone/status/1820080758288953435

    Confirmation que Moukoko n'est pas du tout un joueur de côté, comme Wahi d'ailleurs, ce sont tous les 2 le même profil de 9 de profondeur...

    Le club fait très souvent n'importe quoi c'est assez énervant, on dirait qu'on est souvent en mode panic buy incapables de définir des profils intéressants...
     
    OM-FOR-EVER, mir59 et steph91 aiment votre message.
  15. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends l'argument mais Harit et ses 27 ans ne me moins de garantie qu'un Greenwood... Tu veux remettre Gigot .
    Je dirais que c'est la saison idéale pour faire cela, pas de coupe d'Europe.
    La ligue 1, c'est 2 weekend sur 3 a affronter un club a la Reims, Brest, Toulouse, Montpellier, Le Havre, c'est pas la Premier league ou la champion's league...
    donc année 1, creation du groupe, de son ambiance, la concurrence qui joue l'europe et qui joue tous les 3 jours...
    Une année ou il y aurait la coupe d'europe, je serais d'accord.

    D'autant qu'au final, rares sont les joueurs d'expérience qui ont fait vraiment l'affaire, ca tendance a finir en noeud de boudin a chaque fois...
     
    Tooon, E=OM², Evander et 1 autre personne aiment votre message.
  16. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Wahi... Dans le passé n'avait pas balancé que jamais il ne porterait le maillot de l'OM ?

    Pour son jeu dos au but, je trouve intéressant. Après s'il retrouve son efficacité Montpelliéraine, nous serons tous contents
     
    Zé Tonio, mir59 et steph91 aiment votre message.
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'au 1er match raté le stade va le démolir, pour lui y aura 0 jokers
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'on fasse les deux. A mon avis c'est l'un ou l'autre, ce sont deux profils semblables, et c'est comme Nketiah, ce sont des joueurs mobiles, qui partent en profondeur.
    Y'a un autre joueur qui a ce profil et qui irait très bien à l'OM, on a déjà bossé deux fois avec son agent cet été en plus
     
  19. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois n'y voyez pas du pessimisme ou quoi que ce soit, c'est juste que tu vois partir Aubamayang et tu te retrouve derrière avec un 9 sur qui tu as d'énormes doutes (Wahi) et un autre offensif (Moukou) qui a pas du tout le profil dont on a besoin.

    Franchement je comprends pas pourquoi le club ne se penche pas sur un 9 plus complet (qui pèse sur les défenses) et un vrai ailier de métier...
     
    Tooon et E=OM² aiment cela.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vu son âge et le poids du transfert c’est pas mal pour une première saison dans un nouveau club.
     
    LouisCypher et arnaldinho13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page