[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Selon @laprovence, Mbemba s'en serait pris verbalement à Ali Zarrak (membre de la direction sportive en charge de la réserve et proche de Benatia) devant les jeunes dirigés par Jean-Pierre Papin
     
  2. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma gamine était en CM2 cette année. Deux filles de sa classe avaient l'air d'avoir facile 13 ans. Et pourtant dixit ma fille elles ont le même âge. Alors Moukoko plus vieux ou pas, je n'en sais absolument rien, mais il peut avoir son âge officiel tout comme tricher.

    Je ne serais pas affirmatif comme certains. Ni dans un sens ni dans l'autre.
     
    Mars79, Dewey061 et Kurofine aiment votre message.
  3. Bakayoyo

    Bakayoyo Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas fan de l'idée Wahi, il a quelque chose, des stats plus que correctes mais dans le jeu bof bof, pas de pressing, pointe de vitesse moyenne contrairement à ce que bcp croient, dribble moyen aussi, finition irrégulière.
    Je le trouve puissant sur 5 ou 10m, capable de gestes de finition surprenant, excellent placement dans la surface.
    En gros je préfère d'autres profil, plus attiré par la profondeur ou plus complet.
    Wahi c'est vraiment particulier comme style de jeu, quand il est pas dans un bon jour c'est comme jouer à 10.
     
  4. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà !! (Pas besoin de s'énerver ).
    Oui un peu d'expérience via un sanchez ça serait parfait. :)
     
  5. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle idée aussi de partir pendant pendant 24h :D, après même si tu étais resté, il est fort probable que ça n'aurait rien changé, tu aurais juste eu l'info Wahi en direct.

    Après, on attend toujours une confirmation sur Wahi car tous les articles reprennent la source de l'équipe. Ou alors on a eu une confirmation de quelqu'un de fiable ?
     
  6. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Donc Sanchez la piste est écartée ? Dommage, son apport sur le plan mental (et je ne parle pas du talent balle aux pieds) n'est pas à négliger
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  7. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon hein ca sent quand meme le pretexte pour se débarasser d'un mec dont on veut se débarasser...! c'est de bonne guerre..tu es dans le loft, tu mates la femme de ménage=mis a pied ! tu parles mal=mis à pied...vous voila prévenus les autres lofteurs...
     
    OMali, OM - Petit Coup Du Matin et romu59490 aiment votre message.
  8. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    wahi serieu il a tout coché pour ne pas etre compatible avec notre club...suffit de voir a lens qui est un club aussi a pression des supp, avec une histoire, ils étaient aussi ambitieux, le montant de son recrutement était pas négligeable..suppot du psg...et en plus vu le prix demandé..apres si ca se fait ben on aura plus qu'à espèrer que ca sera différent chez nous...
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Selon
    @laprovence
    , l'#OM aimerait associer Moukoko à Nketiah ou Wahi.
     
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que le forum est rempli de bots, tu oses remettre en question un choix de la direction t'as tous les bots qui tentent de te faire passer pour un méchant pessimiste...

    Ça fait 15 ans que je suis ici, 15 ans que je vois des mecs sortir les mêmes débilités l'été à base de "la direction sait mieux que toi !", par contre 2 mois après si ça tourne mal ca viendra ici toute la direction...
     
    fikiusastique, volodiab et Loranais aiment votre message.
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop l’intérêt. On ne joue pas à deux pointes, et ils n’ont pas de profils d’ailiers. Je suis assez sceptique sur la véracité de l’info.
     
    37olympique, Mars79, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Beh le Wahi a bien dit qu’il voudrait jouer à gauche.
     
    Andreas et SolidusShake aiment cela.
  13. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Le droit français n'est si permissif et si c'est pour être condamné dans deux ans par les prud'hommes à payer ses derniers mois de contrats je ne vois pas l'intérêt.

    Ma supposition personnelle est qu'il ne véhicule pas de bonnes valeurs au sein du vestiaire. Comme Clauss et peut-être d'autres, et que le club souhaite modifier cette dynamique en remplaçant les leaders.

    Peut-être que le joueur ne souhaite pas quitter Marseille (il aurait refusé Rennes). Et l'erreur de mal parler à un membre de la direction aurait alors été une opportunité de l'eloigner de la Commanderie et de lui mettre la pression.

    Tout ça n'est bien sur que conjonctures.
     
    Dernière édition: 7 Août 2024
    mir59, yannickdu64, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible à mes yeux.

    Wahi encore je peux comprendre car même si je suis pas fan du mec et que sa mentalité pose problème, il a quand même un beau potentiel.

    Par contre Moukoko je vois pas l'intérêt, il vendrait pour jouer 9 ? Vu sa faculté à se blesser très souvent ça fait flipper, un poste aussi important occupé par un joueur aussi peu fiable...
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
     
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais il veut, mais il ne l’a quasiment jamais fait chez les pro. C’est comme mettre Kolo Muani sur un côté.
    Mais ça ressemble à une sacrée supposition, à mon avis on est sur les 2 dossiers et un seul aboutira (et je préfère nettement Wahi)
     
    37olympique et KyssBro aiment cela.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est un pari je vois pas d’autres réponses. L’allemand hors blessure a quand même un gros potentiel. On a que la l1 a jouer.
     
    SolidusShake et volpe94 aiment cela.
  18. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0

    Dans le plan de De Zerbi, les ailiers rentrent dans l'axe pour marquer. Les ailiers sont donc des buteurs. Le central est alors un joueur de relai, pivot technique ou physique.
     
    E=OM² aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas partir avec uniquement wahi et Faris. ‘
     
    yannickdu64 et judgethejudge aiment cela.
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba j’espère que ça va pas finir en licenciement et qu’on pourra en tirer quelquechose. Mais c’est pas une jolie fin, comme beaucoup de joueurs.
     
    37olympique, Andreas et LouisCypher aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page