Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    En plus on mange bien à Villefranche sur Saône ….
     
    Seb' aime votre message.
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek:
     
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'autres "sources" parlaient d'un refus de Chancel de prolonger l'an dernier ce qui aurait expliqué sa mise à l'écart l'été dernier déjà et sa déclaration polémique comme quoi le club n'était pas ambitieux pour lui.

    Son objectif est clairement d'aller au bout de son contrat pour toucher de nouveau une prime à signature.

    La direction utilise donc tous les moyens pour le pousser à partir


    Moche d'en arriver là mais c'est de bonne guerre
     
    *Garrincha* aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Ernesto aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Chacun défend son steak.
     
    le touriste aime votre message.
  6. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule explication qui vaille.

    Les pro Longoria vont faire de chancel le diable et inversement alors qu'on a juste un joueur qui veut aller au bout de son contrat pour toucher une grosse prime l'année prochaine et un club qui veut se séparer d'un joueur qui a fait une saison moyenne et dont on peut douter de l'engagement mais qui reste à son niveau un des meilleurs stoppeurs de L1.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ils vont tout faire pour les pousser à bout
     
  8. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qu'il c'est passé lors de cette séance et limite je ne veux pas le savoir...

    Chancel n'est pas le premier joueur proche d'une fin de contrat a être mise à l'écart par son club . Par contre, y a juste un minimum de respect et de décence à avoir avec ton meilleur joueur depuis 3 ans qui a toujours été très pro et respectueux , qui a porté avec honneur et fierté notre maillot.

    Simplement la décence , le respect et la dignité sont des valeurs inconnues de notre administrateur ibérique et ça , c'est pas nouveau :rolleyes:
     
    VinnieJones, DreamOm et Moreno94 aiment votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Façon même s’il avait pissé sur la tête de Papin tu resterais sur la tête de l’espagnol. Comme dit plus haut chacun défend son steak.
     
    le touriste aime votre message.
  10. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0

    Cazzate ! On parle de Chancel la, faut pas déconner non plus...
     
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me dérange c’est que Kondogbia n’y soit pas dans le loft. Bon après j’imagine qu’il a du recevoir zéro proposition tellement il est naze…
     
    Lox et Ernesto aiment cela.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui comme ça c'est tout de suite beaucoup plus simple.
     
  13. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Après facile pour Longoria défendre son steak avec la communication du club et le relais des médias pour diffusé tel ou tel infos. On a bien vu son travail de sapes qui a bien fonctionné avec Chancel, maintenant les gens pensent que Mbemba n’est qu’un mercenaire qui veut juste prendre une prime à la signature. Ok c’est possible, mais Pablo était bien content de l’avoir pris gratuitement. Pablo joue à des jeux et il veut changer les règles quand elles ne sont plus en sa faveur.
    C’est un humain de merde, l’OM continuera d’attirer des joueurs mais on paiera forcément tout ces comportements envers les joueurs. Le linge sale on le lave en famille, on utilise pas systématiquement les médias pour bousiller la réputation d’un homme.
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je m’en cogne de chancel et Longoria. Les intérêts de l’OM avant eux.
     
    le touriste, Leumacks, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Mbemba (et d'autres joueurs ) est également un "humain de merde".
     
  16. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ça c'est valable aussi dans l'autre sens non? Ou c'est juste ta fixette sur Longoria qui fait que tout joueur peut chier sur la pelouse tranquille?

    Bon après la raison de sa mise à pied je ne la connais pas ni même si elle est justifiée.

    Contrairement à toi je raisonne...
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu chercher la petite bête à ce niveau...
    Je veux bien que Mbemba ait pu péter les plombs, dans ce genre de cas là pression de l'employeur peut être assez fort.

    Dans une entreprise normale on pourrait sûrement vite en arriver sur un dossier de harcèlement, mais on est pas sur entreprise normale, les joueurs sont très fortement rémunérés et doivent pouvoir se mettre à l'abri de ce genre de situation.

    Sur l'ensemble de son œuvre chez nous Mbemba à été un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur sur le terrain et de ce côté ça paraît dur comme traitement. D'un autre il a eu des mots l'année dernière ce tant à dire qu'il n'a peut-être pas toujours un comportement exemplaire, mais lui reprocher ses mots qui date du mecato estival de l'année dernière maintenant c'est pas super réglo.

    Difficile de dire qui est le principal responsable dans cette affaire, les torts sont sûrement partagés. Ce qui est dérangeant c'est que c'est sûrement le club qui en pâtira le plus.
     
    Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Bernard ça passait crème :cool:

    [​IMG]
     
    sacrum83 et setonaikai aiment cela.
  19. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Zubar



    Si on évitait de réécrire l'histoire aussi. Mbemba a été un très bon joueur mais pendant 7 8 mois (fin de saison 2023, début 2024) il n'avait même pas le niveau de la réserve dans ses matchs et l'envie qu'il y mettait.
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a une exagération sur ses perfs. IL a surtout été très bon durant les 70% de sa première saison. La saison passée il est sur la photo d'un paquet de buts encaissés.
     

Partager cette page