[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas hâte. J’ai encore envie de solidifier l’effectif
     
    E=OM² et Pitre aiment cela.
  2. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai aucun moyen de répondre sur les aspects "propositions d'agents" et absence de "confiance à tes recruteurs". Par exemple, je ne vois pas en quoi Koné ne serait pas une proposition des recruteurs de l'OM, idem pour Brassier. Je ne sais pas quelles sont les infos qui te permettent de classer les recrutements.

    A nouveau, je ne veux pas épiloguer, et je n'ai pas d'infos dans un sens ou dans l'autre. Par contre, je pense honnêtement que la vision sur certains prospects ou sur les prix de certains joueurs est biaisée sur le forum, et que les sujets financiers ont une importance significative dans l'aboutissement ou non de certaines pistes, par exemple :
    - Ezequiel Fernández, qui avait une clause à 15M€ (même si ça serait peut être 20M€ au final, partons sur 15M€), disons que son prix serait identique à PEH, je pense qu'il est impossible pour l'OM de sortir 15M€ en cash à l'instant t, alors que Tottemham a sans doute accepté des conditions de paiement avantageuse pour l'OM ;
    - Idem sur la comparaison entre Nketiah et David, même si les deux joueurs sont finalement transférés pour le même prix, la logique financière est totalement différente entre un POA avec des conditions de paiement étalées et avantageuses, versus un transfert sec avec sans doute un paiement immédiat important.

    Je veux juste mettre en perspective qu'il n'y a pas que le prix du transfert et le salaire à prendre en compte, mais qu'à l'instant t il y a de nombreuses "pistes" évoquées sur le forum qui sont impossibles, car les conditions d'un transfert serait sans doute incompatible avec la situation de l'OM, et qu'au final il faut faire avec les moyens disponibles.

    Juste pour dire que la situation n'est pas manichéenne, il y a à la fois des recrues identifiées par les recruteurs en plan A, des recrues qui sont le plan B ou C, des opportunités de marchés, des propositions d'agents, ... C'est un mix de toutes ses possibilités, et en fonction des moyens disponibles.
     
    Elixir04 aime votre message.
  3. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps là a Chelsea...
    Les anglais sont sur le point de mettre 42M€ sur le jeune attaquant de 20 ans de l'Atlético Samu.
    Enfaite j'ai compris, Chelsea c'est plus une équipe de foot, c'est une équipe d'acrosport. Il vise la plus haute pyramide humaine du monde. La plus haute c'est pas sur qu'il y parvienne mais la plus cher c'est déjà gagné :eek:
     
    E=OM², docsoso et SolidusShake aiment votre message.
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quand ils.disent associés c'est dans le sens un en 9 et l'autre son remplaçant ou un en 9 et l'autre à gauche ? Car c'est vachement différent.....
     
  5. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben pour moi les associer c'est les faire jouer ensemble.
     
    Napoli93 aime votre message.
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nôtre cellule carcérale euh de recrutement pardon à des cibles bien précises
     
    saruman, E=OM², Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    même avec le Moum AC on doit battre Brest...c'est le peu de matches ensemble qui me perturbe mais en attendant Carboni , l'AC et l'AIG c'eux qu'on a devraient faire l'affaire...
    on va se préparer contre Augsbourg , on verra bien...
     
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Samu 15 millions aurai été plus logique
     
    cloudstrike, Manudibango, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, Moumbagna ne m’inspire pas du tout. J’ai un peu plus confiance en Henrique, mais Faris c’est pas un joueur de foot. Alors il peut marquer, mais je déteste ces profils. Jai tellement envie d’avoir un Pagis
     
  10. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Tout se passait à merveille mais la, pour Wahi j'ai qd même du mal à comprendre, va falloir m'expliquer Roberto :D
     
    SolidusShake aime votre message.
  11. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi a déclaré que le maillot qu'il ne voudrait jamais porter, c'est celui de l'OM. Je veux bien qu'on manque de dignité mais quand même...
     
    Pitre et Elixir04 aiment cela.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait quel âge, 16 ? L’éternel débat. Heinz a craché sur notre maillot.
     
  13. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Mr Gigot Samuel est il toujours vivant?
     
    SolidusShake aime votre message.
  14. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    De plus, il avait déjà pas refuser de venir en préférant Lens ou je me trompe ???
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui puis il dit pas de mal, il dit qu’en tant que parisien il pense ne jamais jouer à l’OM.
    Payet était pour Paris, Cana et Beye ont été formes au PSG, Heinze avait craché sur notre maillot.
    Bon, on peut exclure plein de joueurs comme ça, et ça se trouve Niang Mandanda parlaient mal de l’Om
     
    cloudstrike aime votre message.
  16. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Voila, ça veut rien dire, ils parlaient sans connaissance. Une fois sur place, si la magie prend, elle ne lâche plus à vie.
     
    Mars79 aime votre message.
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est comme la sodomie
     
    docsoso, cloudstrike, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  18. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    C’est assez simple. Faisons une analogie avec ta première soirée boom dans ton adolescence:
    T’as repéré la bombasse du siècle mais évidemment t’as pas le physique ni la thune pour qu’elle te regarde : c’est mort.
    Ensuite tu repères 2/3 autres très très mignonnes. Mais tu t’aperçois quelles sont déjà prises et qu’en plus ce serait tendu d’y arriver Mêmes si elles étaient célib.
    Puis tu t’aperçois qu’il reste seulement 2 options :
    - la vilaine : c’est carrément jouable pour le coup, de plus elle pourrait te coûter qu’un cinema le dimanche matin avec une vittel.
    - une bien jolie mais qui t’as déjà snobé et qui en plus a déclaré que jamais elle ne porterait ton caleçon le matin au petit déjeuner. Mais qui pourrait finalement changer avis car tu as le nouveau vtt Rockrider

    Tu choisis ?
     
    bubul, Andreas, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Qui a dit que Moukoko viendrait pour jouer dans l'axe ?
    Il me semble l'avoir déjà vu jouer sur le coté gauche (il y a plusieurs années, je ne suis pas activement le championnat allemand).

    Pour le moment le joueur d'axe c'est Moumbagna, que De Zerbi semble vouloir conserver comme remplacant. Son profil correspond à celui d'un joueur pivot capable de peser physiquement sur les défenses afin d'ouvrir les lignes pour deux flèches venant des cotés. Donc Greenwood à droite et Nketiah/Moukoko/Wahi à gauche.

    Lorsqu'on aura recruté pour le flanc gauche il est possible que d'autres pistes, sur un profil différent, fassent leurs apparitions afin de trouver un n°1 pour le poste d'avant centre.
     
  20. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :p:D:D:D
     
    pierrolefou et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page