Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

  1. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est clair ca , y a que l'Olympique on est bien d'accord :cool:

    Je m'en cague complet du Pablo ( surtout depuis l'arrivée de Roberto :D:cool: )
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment comparable
     
    Seb' et Ernesto aiment cela.
  3. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Imbécile.

    Bon , sur ces bonnes paroles tu rejoins donc la liste des ignorés88.

    Au revoir.
     
  4. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chouette.
     
  5. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, on peut prendre le problème des deux côtés.
    Ce n'est pas le premier joueur à s'embrouiller avec la direction. L'OM n'est pas le premier club avec lequel Chancel veut aller au bout de son contrat.
     
    Lox aime votre message.
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il veut aller jusqu'au bout de son contrat ma foi c'est son droit. Maintenant le club n'a pas annoncé il y a 10 minutes que les joueurs à qui il ne restait qu'un an prolongeaient ou s'en allaient.
     
    Leumacks et yannickdu64 aiment cela.
  7. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ce genre d'annonce n'a rien de légal. C'est plus un souhait qu'une réelle demande.
     
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0

    Il fait mieux que ma femme qui en a 3. Ça représente un sacré budget cadeaux d’anniversaire !
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout comme il est parfaitement légal pour le club de ne pas les faire participer aux entraînements avec l'équipe première, du moment qu'ils ont accès aux infrastructures et à des séances d'entraînement avec la réserve jusqu'à la fin de la période de mutation

    Tout comme il sera parfaitement légal à partir de septembre de les mettre en tribunes à chaque rencontre jusqu'à la fin de la saison même s'ils auront forcément réintégrés le groupe.


    Par contre refuser de participer à des entraînements ou à un match, s'en prendre à des employés du club... ça peut être considéré comme faute grave


    Bref tout comme il est délicat voir impossible de retenir un joueur contre son gré quand il a des offres, il est également préférable pour les joueurs de quitter le club quand ils ne rentrent plus dans les plans de celui ci...
     
    Leumacks et florianpitt aiment cela.
  10. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'avait compris Amavi. Qui a retrouvé un club plus facilement qu'un Kurzawa par exemple.
     
  11. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que c'était légal. Mais le joueur est prévenu que si son choix est d'aller au bout de son contrat c'est le loft qui l'attend.

    Je ne dis pas que c'est bien ou pas. C'est comme çà. Même si elle est tacite c'est une règle. Le joueur n'est pas surpris.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  12. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais même si il est fautif
    Son traitement ainsi que d autres joueurs comme Veretout
    N est pas bon un signal pour les futurs recrues
     
  13. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui Kurzawa est le parfait exemple de ce que sont les joueurs maintenant, ils ne jouent que pour le pognon

     
  14. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Des lofts existent certes maïs un peu plus considération pour les joueurs qui ont mouillé le maillot
    Qui sait le prochain sur la liste sera Rongier ou Balerdi lorsqu'ils auront plus qu un an de contrat
     
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Si on finit 8e l'an dernier c'est aussi parce que ces (pseudos) cadres n'ont jamais tiré le groupe vers le haut et n'ont pas toujours été à la hauteur de leur salaire XXL

    Jordan Veretout tireur de la majorité des CPA et joueur au coeur du jeu c'est 1 but 2 passes décisives sur le championnat
     
    Massilia1313, Loranais et Leumacks aiment votre message.
  16. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que tu ne peux pas faire un loft et n'y mettre que ceux qui n'ont pas mouillé le maillot.

    Et la considération ça marche dans les deux sens.
     
    Leumacks et yannickdu64 aiment cela.
  17. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Si ils sont dans le Loft
    C est parce qu'ils ont un an contrat
    Sinon Kondogbia serait aussi dans le Loft au regard de ses performances sportives
     
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez a deux ans de contrat et Veretout a une clause pour une année supplémentaire (suffit de jouer 50% des matchs) mais l'un comme l'autre ne justifient plus leur salaire XXL en plus de ne pas avoir forcément les profils correspondant au jeu voulu par De Zerbi
     
  19. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le contexte contractuel y joue aussi, c'est sûr. Le côté "je fais une saison de merde, puis je me barre comme un voleur", ça passe assez mal...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique et Balerdi n'ont plus qu'un an de contrat aussi.

    Mbemba comme les autres lofteurs ne tombent pas de leur chaise ils ont été prévenus depuis un moment qu'ils n'entraient plus dans les plans du club et/ou du nouveau coach. Après il y a les joueurs qui mettent de la bonne volonté pour trouver un autre point de chute et puis y'a ceux qui trainent des pieds pour X raisons.

    Les joueurs ont tout à fait le droit de vouloir aller au bout de leur contrat mais le club doit aussi défendre ses intérêts.
     
    Leumacks et yannickdu64 aiment cela.

Partager cette page