[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le tromblon que personne ne veut...on est pas à l'abri d'une bonne surprise...:D
     
    pierrolefou aime votre message.
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut mon poto
    Bon joueur , mais je ne le veux pas chez nous pour plusieurs raisons:

    On a besoin d'un joueur avec une mentalité pro et qui tire l'équipe vers l'avant , ce n'est pas son cas . Dans un club tranquille comme Lens il a réussi a etre détesté par les supporteurs

    On a besoin d'un joueur d'expérience , alors que lui a son premier gros transfert il s'est un peu craché .

    On a besoin d'un joueur qui respecte le club et l'institution , ce n'est pas son cas .

    Il a fait quand même des choses dégueulasse et je pèse mes mots .

    Voila mon poto , il n'a juste rien a faire chez nous . Et je pense que Longoria est assez intelligent pour ne pas aller sur Wahi
     
    volodiab, pedrito, Elixir04 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute un 2e gardien (en plus de Blanco qui est devenu invendable et qui reviendra en cours de saison), ce serait vraiment un crachat aux visages de Simon, VanNeck et Dosso..

    Je pense que ça manque encore de QI foot au milieu.
    Si seulement on pouvait faire un joueur comme Elmas + un joueur de type Sensi/Nivet/Didot... même devant, dans le style "je vais tout droit" on a déjà Moumbagna. Wahi et Moukoko, ça fera saliver les amateurs de FM, mais j'ai de gros doutes sur leur capacité à comprendre et appliquer les consignes de deZerbi.

    Sinon, c'est confirmé pour Gudmundson à la Fiorentina 25M ;)
     
    kornOm aime votre message.
  4. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui la vérité du terrain l'emporte toujours
     
    pex5113 aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux !
     
    Kirua59 et Loranais aiment cela.
  6. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Wahi, c'est pour mettre la pression sur Dortmund dans le dossier Moukoko, qui sert à mettre la pression sur Arsenal dans le dossier N'Ketiah...
     
    Elixir04 aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, on a personne d'autre en couverture au milieu. Je ne connais pas assez Hojbjerg et Koné mais ils me donnent l'impression d'être meilleurs dans des rôles de boxtobox/défense en avançant que dans celui qui monte/descend, compense à gauche/droite, pour ralentir les contres adverses et être toujours en mouvement sans et avec le ballon pour faciliter la remontée de balle. Rongier le fait excellemment bien ça (s'il revient à bon niveau bien sûr). Merlin semble montrer des qualités pour jouer dans ce rôle, mais sa fonction de arg/6 il est trop loin du porteur de balle adverse pour jouer ce rôle de "frein". Et Lafont a plus montré des qualités balle au pied qu'en défense.
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  9. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’étais de passage dans le nord en avril dernier, je suis aller voir Lens- Clermont.
    Je voulais voir de mes yeux ce que c’était Bolaert
    Wahi catastrophique les 70 min ou il a joué et sifflé par tous le stade dès la compo d’équipe par le speakers
    Sinon Bolaert c’est pas fou fou l’ambiance et il fait froid même en Avril
    Bise mon ami
    Je viens pour OM-Reims en famille
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant prêtez-moi Simon dans un bon petit club pour qu’il puisse enfin se frotter au haut niveau.
     
  13. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Wolfsburg est venu aux renseignements pour Kiliann Sildillia ces derniers jours. Mais le défenseur français ne veut que l’OM et a déjà un accord total avec le club pour un contrat jusqu’en 2028.

    personne ne le connaît.
     
    cloudstrike et Manudibango aiment cela.
  15. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Blanco c’est minimum 6 mois alors. Va falloir le faire partir cet hiver. C’est bien que le club fasse deux gardiens, Rulli c’est un bon gardien, j’aurais aimé un profil plus jeune mais ça devrait faire l’affaire.
     
  16. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Manudibango, OMali, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  17. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Simon, pas vraiment car ça fait un moment que les deux parties veulent un prêt pour qu'il progresse, ça ne s'est pas fait pour diverses raisons.

    Pour Dosso, il a décidé avant même de connaître le coach qu'il partait, donc y'a pas forcément de "crachat au visage" du club vers lui, dans l'autre sens je ne connais pas le détail des discussions pour une éventuelle prolongation.

    Éventuellement Van Neck, mais je ne suis pas convaincu qu'une promesse en ce sens lui ait été faite un jour.
     
    mir59 aime votre message.
  18. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j ai vu son match a brann en conférence ( c etait random j avais parié brann), il ne m a ni impressionné, ni particulièrement inquiéte

    gros arret a 1h 08mn 48 sec


    comme second gardien ca parait trés correct
     
    kornOm aime votre message.
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout deux gardiens cités nulle part, il y a 48 heures :D. Du coup, on va se méfier des annonces d'intérêts pour certains joueurs.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Kirua59 et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Selon RMC il viens en concurrence avec Rulli, ce sera un n1 bis. J’espère qu’il est bon. Mais j’aime pas du tout la concurrence entre gardien je préfère un 1 et 2 clair. On verra bien on peut que faire confiance à l’entraîneur, c’est son choix de faire ça donc on va espérer que tout fonctionne bien.
     
    exile13 et Manudibango aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page