Chancel Mangulu MBEMBA - Le passage avide

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 15 Juillet 2022.

1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement néfaste. Difficile d'attirer certains joueurs qui pourraient se dire "Nan mais attends je signe 3 ans, dans 2 ans on risque de me coller dans le loft"

Ceci dit je comprends la position du club sur les fins de contrat, on a tous assez râlé sur le départ de Kamara.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Kamara venait du cdf. Tu lui avais donné le plus gros salaire jamais donné à un jeune (et ça a toujours des conséquences ensuite ça). Alors que là Mbemba, tu l'as eu libre. Et même un Gigot (dans la même situation), tu l'as eu pour 2M. Tu pouvais te permettre de les voir partir libre en juin prochain.

Moi je trouve ça dommage. Un Mbemba en fdc en DC/Ard (avec Balerdi, Meité et Murillo), pas mauvais techniquement, capable de se projeter devant, ça n'aurait pas fait tâche. Surtout que tu devais déjà refaire la moitié de l'effectif, donc privilégier ce genre de solutions de "stabilité", ça aurait été pas mal et ça t'aurais évité de claquer 15M sur un arrière droit cet été (et peut être donc mieux te renforcer ailleurs).

Massilia1313, Rosickydevitry et Lox aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs tu veux les attirer tu poses le pognon, et si coupe d’Europe sur le papier c’est encore plus alléchant. Faut pas croire qu’on se coltine les etres humains les plus intègres de la terre.

Jawad et blackflag aiment cela.
  4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou "gros".

rank13 et Lox aiment cela.
  5. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais non. Tu ne peux pas faire une règle valable pour certains et pas pour d'autres même si sur le fond je suis d'accord mais là au moins le message est envoyé et il est clair.

Loin de moi cette idée

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas.que les deux situations soient identiques, et quand bien même, je ne suis vraiment pas sûr qu'on gagne aux prud'hommes, surtout si ce qu'on a lu est vrai.
    Je comprends que le club veuille vendre ou renouveler avant la fin de contrat, et encore on aurait gagné combien sur la dernière année de contrat de Mbemba ? 2 millions ?
    Quite à payer son salir, car c'est sûrement ce qui arrivera, autant qu'il joue non ?

Sans aller jusque là, je pense qu'un minimum de respect des personnes et de la loi est nécessaire. Pour l'instant on a rarement gagné sur les démarches aux prud'hommes sur ce genre d'affaire.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais évidemment il n’y a pas que des mecs prêts à vendre leur cul pour un chèque c’est certain, d’ailleurs je trouve que tout le monde part en _______ dans cette histoire.

Lox aime votre message.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça ressemble à ça effectivement...

9. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    De notre point de vue oui, du point de vue de la direction on dirait que non.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire ne changera rien. Y'a déjà eu des lofts par le passé, on a déjà assisté à des clashs joueur/dirigeant et l'OM a toujours réussi à attirer des joueurs et parfois des mecs que l'on soupçonnait pas s' intéresser à nous.

Pour moi ça fait partie du folklore du football.

Dernière édition: 8 Août 2024
    Jawad aime votre message.
  11. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi prochain c’est mon anniversaire, donc vendredi je serais blessé

tiens (doigt d’honneur) c’est pour toi et ton président de merde (longoria)

Tu m’etonnes qu’il est mis a pied !

12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    A pousser les joueurs à bout ils pètent des câbles. On aurait effectivement pu le garder jusqu'au bout de son contrat.

J'ai lu cependant qu'à son retour de la CAN il y avait déja eu des embrouilles, donc le club n'a pas voulu rempiler une saison avec lui.

florianpitt et Seb' aiment cela.
  13. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la version du club , attendez la version du joueur. En tout cas moi je le prend a Paris si c'est en bas de 10 millions

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous fait sa crise de la quarantaine :rolleyes:

tonio59, BAKAOBATEAU, rank13 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Après il préfère peut-être jouer avec les vétérans faudrait essayer

@Millwall_Bushwackers toi ta gueule si tu le veux c’est 100 millions

Leumacks, Seb', yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    1 miyard

Lox et nicky3d aiment cela.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou avec les handisports.. Euh les féminines pardon

18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi parler de Longoria qui a voulu le pousser vers l’AS l’été dernier et Mbemba avait refusé. L’embrouille entre les deux part de la. Mbemba est en faute pour l’embrouille avec Zarrak mais c’est trop facile ce discours du méchant Mbemba et du saint Pablo qui veut protéger les intérêts du club.

Et je rajoute ce paragraphe du Tweet de Laminute:

▫️La volonté de Chancel Mbemba serait de pousser le club à le licencier en raison de son insubordination afin de signer libre en Arabie Saoudite et bénéficier d’une prime à la signature alléchante…

:rolleyes:. Faire passer Chancel pour un vénal qui ne pense qu’à l’oseille et ça marche vu les insultes qui fusent sur les RS. Longoria utilise des méthodes de lâches mais ça m’étonne plus venant de lui.
    Qu’il licencie Mbemba et qu’on arrête avec cette polémique qui ne rend service à personne !

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégoûté de la façon dont ça se passe avec Chancel, pour moi sur le terrain il a jamais triché et c’est bien là l’essentiel.
    On a bénéficié de son statut de joueur libre et on veut lui faire payer le faite qu’il soit libre dans 1an c’est dégueulasse.
    Maintenant avec ce qui c’est passé il vaut plus 1€ et on l’as bien dans le Baba.
    Bravo belle gestion.

Flagelator et Kukrapok13 aiment cela.
  20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    :D

yannickdu64 aime votre message.

Partager cette page