Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il faut toujours lire les paragraphes en petits caractères au bas de la page...:cool:

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça a évolué pour ceux qui pratiquent une autre religion, mais pour les Athée que dalle.
    On a mis notre plus grande en école privée catholique car autour de chez nous les écoles publiques c'est vraiment pas terrible.

A l'entretien on nous à dit qu'il y avait de l'éducation religieuse basique. J'ai demandé s'il y avait des petits musulmans et/ou juifs à l'école et s'il le faisait aussi. On m'a dit qu'il y en avait mais qu'ils en sont dispensés. Je leur ai dit de considérer ma fille de la même façon et il n'ont pas voulu, car ce n'est soit disant pas pareil.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand ils ont vu la gueule du père, ils se sont dit qu'il fallait tenter de sauver la fille...

Leumacks, docsoso, Yankee84 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    International,Guerre Israël-Hamas
    Gaza : il pourrait être « justifié et moral » de laisser mourir de faim 2 millions de civils, selon le ministre israélien des Finances
    Le ministre israélien des Finances, Bezalel Smotrich s’est une nouvelle fois illustré lundi par des propos extrêmes. La veille, il avait ordonné la saisie de 24 millions d’euros de recettes fiscales destinées à l’Autorité palestinienne.

mir59 aime votre message.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Culé

Ebola aime votre message.
  6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ce sujet m'interpelle je sais pas si c'est évoqué ailleurs sur le forum mais il y a eu beaucoup de doutes à propos de son genre alors qu'il n'y a pas de discussion c'est une femme qui produit plus de testo que la moyenne, c'est incroyable que l'IBA ait une définition propre de ce qu'est une femme.

A ce compte là on peut virer les basketteuses trop grandes car c'est aussi trop injuste.
    Bref encore de l'encre qui coule pour rien.

Loranais et tommy aiment cela.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le taux de testostérone maximal chez un homme est de 1000 ng/dL. Chez une femme, il est de 70 ng/dL. On parle donc d'un ratio de 1 à 15. Si la boxeuse en question a par exemple 800, c'est déjà hors norme. Ce sont les critères utilisés par l'IBA apparemment, même si personne n'en sait rien car cela relève du secret médical.

C'est pas une comparaison valable. Si on applique le même ratio de 1 à 15, cela signifie qu'il faut disqualifier les femmes qui font... 27 mètres de haut. Peu de chances qu'on en croise.

Ca par contre, c'est certain. Je doute fortement par contre que l'Algérie ait inscrit un trans aux JO.

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que ce pas une forme de dopage possible par exemple ?

setonaikai aime votre message.
  9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dopage à la testo, c'est un vieux classique des années 90, très facilement détectable (Landis s'était fait gauler sur ça en 2006 après sa résurrection "miracle" sur l'étape de Morzine)

Lox aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, en fait ce que je voulais dire c'est qu'elle se serait fait gauler pour dopage et les mauvaises langues auraient transformés ça en histoire de changement de sexe ?

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'appelle un "génocide" en droit international, non ? Le droit international ne s'applique pas à tous les pays apparemment...

judgethejudge, le touriste, Sasho et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Le droit international ne serait-il qu'un vulgaire anti sémite ?

le touriste et *Garrincha* aiment cela.
  13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident puisque la CPI a lancé des mandats d'arrêt contre Netanyahou et des dirigeants israéliens. C'est un cas avéré d'antisémitisme.

judgethejudge, mir59, Ebola et 6 d'autres aiment votre message.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-8-7_11-55-15.jpeg

Ernesto, mir59, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Castets qui veut qu'on sache qui elle est et qui fait son coming out.

On s'en fout, ça nous regarde pas, y a encore des gens qui ont un peu de pudeur ?

setonaikai, T and J et Seb' aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça si elle est trop critiquée, hop elle te sort une carte "homophobie". Si en plus c'est un homme qui critique, elle sort le doublé homophobie + misogynie, inattaquable.

BAKAOBATEAU et T and J aiment cela.
  17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'elle soit blanche comme un fion !

Seb' aime votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non c'est des gens d'une moralité hors paire ! Ceux qui disent que c'est ignobles sont antisémites et doivent être jugés et emprisonnés à vie !

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Consulte !

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page