[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moukoko qui se plaint de son temps de jeu viendrait pour être remplaçant? Ok soit mais pourquoi est-ce qu’il rentrerai pour un milieu? Tu ferais sortir qui?
    Il y’a des rumeurs sur Chiesa le sur-côté ?
    Belloumi est ailier droit, pas gauche.
    De Cuyper c’est la priorité du club ou du forum?
    Au milieu de terrain rien ne dit qu’on cherche un milieu de terrain. On est complet.
     
  2. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, il vient d'en prendre pour 5 ans chez les Condés
     
  3. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à croire que certains souhaitent garder Harit, même remplaçant. Il a démontré l'étendue de son inutilité il me semble.

    LH est plus jeune, il a des qualités physiques évidentes et même si pour moi ce qu'il fait est très insuffisant, on dirait qu'il a au moins appris à lever la tête.

    Cela dit,si offres il y a pour les 2, je vends les 2, et je me dis "ouf on a réussi à le dégager" pour Harit, et " s'il explose ailleurs tant mieux pour lui" pour le brésilien.

    Titulaire bis ? C'est un concept un peu nouveau pour moi.

    Tout le monde ici conchie Pau depuis je ne sais combien de temps, Blanco en a pris plein la gueule aussi (mais surtout pour son salaire vu qu'il a très peu joué), on prend un gardien d'expérience qui semble plus sûr que Lopez, et un autre que moi je ne connais absolument pas mais qui a 26 ans et a donc de longues années devant lui, et on critique ça. Moi "de Lange", c'est typiquement le genre de transfert qui me plaît, justement parce que je ne le connais pas. Pablo oui, c'est la différence entre notre triumvirat Longoria,Benatia, RDZ, et la plupart d'entre nous...
     
    blackflag, Massilia1313 et LouisCypher aiment votre message.
  4. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de milieu on ne bougera qu'en cas de départs de Ounahi et Veretout (voir Kondogbia)

    De cuyper oui nous sommes toujours dessus mais pareil tant que Garcia ne sera pas parti ça ne bougera pas

    Pour moi, il ne va plus y avoir beaucoup de mouvements dans le sens des arrivées. Tu vas avoir De Lange, Rulli (si l'Ajax ne l'a pas mauvaise qu'on leur ai piqué leur remplaçant de Rulli), Nketiah ou Wahi, Sildillia et Moukoko

    Ce qui nous ferait un résumé de mercato :

    Départs :​
    Levées d'option d'achat : Guendouzi (13), Malinovsky (7), Lodi (16), Vitinha (15)

    Libre : Gueye (FC), Mbemba (résiliation)

    Retours de prêts : Onana, J. Correa

    Prêts : Ounahi (poa obligatoire)

    Transferts : I. Sarr (16), Ndiaye (18), Garcia (4), Lirola (2), Gigot (3), Veretout (10), Aubameyang (8)

    Revenus : 112 millions

    Arrivées :​

    Prêts : Hojbjerg (poa 14), Brassier (poa 10), Moukoko (poa 15), Carboni (poa 36)

    Transferts :Rulli (3), De Lange (2), Cornélius (4), Sildillia (13), Koné (12), Nketiah (25), Greenwood (21), De Cuyper (10), Chotard (8)

    Transfert définitif : B. Meité (10)

    Achats : 98 millions (+ 24 millions d'option d'achat obligatoires)
    Gardiens : G. Rulli - J. De Lange
    Latéraux droits : A. Murillo - K. Sildillia
    Défenseurs centraux : B. Meité - L. Balerdi - L. Brassier - D. Cornélius
    Latéraux gauches : Q. Merlin - M. De Cuyper
    Milieux défensifs : V. Rongier - Koné - PE. Hojbjerg - J. Chotard - G. Kondogbia
    Ailiers : M. Greenwood - L. Henrique - E. Sternal
    N° 10 : A. Harit - V. Carboni
    Attaquants : E. Nketiah - Y. Moukoko - F. Moumbagna

    Certes un effectif fourni malgré le fait de l'absence de coupe d'Europe mais ne pas oublier que le jeu demandé par De Zerbi est énergivore et que ça permettrait de limiter les mouvements la saison prochaine du fait des options d'achats à lever
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien on se fait des amabilités !
     
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Gouiri ;)

    J'irai même plus loin, il veut faire le malin, pas de soucis, mise a pied sur mise a pied (et donc suspension de salaire) et on va voir si il tient toute la saison...

    Ca passera pas ?
    ...c'est mal connaitre les prud'hommes... s'il les propos tenus sont avérés et qu'il y en a des preuves, c'est pleinement un motif de licenciement pour faute grave
     
    Dernière édition par un modérateur: 8 Août 2024
  7. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba est pour le moment le dossier le moins bien géré du mercato , résultat tt le monde sera perdant
     
    OMali aime votre message.
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est possible, mais ça doit être une théorie de twitos, j'y ai pensé quand j'ai vu la retranscription de l'altercation, mais quasi personne n'aura d'infos sur une tentative de ce genre du joueur. C'est invérifiable.

    Après c'est débile, car s'il vise l'AS, ils sont tout a fait capable de payer 10 M€ de transfert et une prime de 10M€ à la signature.

    Par exemple pour Aubam, à mon avis ils ont payé les 8-9M€ de transfert et sans doute une prime à la signature plus importante.
     
    Zé Tonio aime votre message.
  9. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que des suppositions...la seule certitude qu'on a, c'est que le club l'a mis de côté pour le pousser à partir
     
    OMali et Kurofine aiment cela.
  10. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et que certaines de ses relances au pied semblent aussi hasardeuses et chanceuses...
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le loft. Pour l’instant on a braqué des mecs qu’on ne pourra pas réintégrer et dont on a fait baisser la valeur. Pour l’instant c’est un échec. Ça va partir pour rien Mbemba et Veretout
     
    mir59 et pampi aiment cela.
  12. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serais plus nuancé, car on a braqué des mecs qui à priori ont refusé des offres, et qui auraient pu partir mais ne veulent pas pour diverses raisons. Donc, je ne suis pas certains que la situation serait si différente s'il n'y avait pas eu de loft.
    Les joueurs concernés auraient pu partir sans même faire de passage par un loft, c'est aussi une décision de leur part.
     
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais tu peux pas punir des mecs qui respectent leur contrat. Pour la peine, les mecs ont rien à se reprocher depuis qu’ils sont à l’OM. Mbemba vient de faire un écart hier mais sinon les mecs ont fait le taff. Ils veulent pas partir n’importe où. On peut pas reprocher à Veretout de pas vouloir aller au Qatar, vous n’arrêtez pas de critiquer les mecs qui partent pour les sous.

    et la différence du Loft, c’est que tu dévalorises ton produit et si les mecs sont là au 1er septembre, bon courage pour les réintégrer
     
    mir59 et saruman aiment cela.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors il a signé ou pas encore ?
     
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là dessus je suis d'accord, si Veretout n'est pas attiré par le Qatar qu'il n'y aille pas. Le souci c'est que personne d'autre ne semble intéressé.
     
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Lui c’est l’inverse il ne veut pas partir pour les sous parce qu’il sait que personne ne lui donnera ce qu’il palpe ici au vu de ses performances, mais bon le responsable c’est le gus qui lui à donné un tel contrat.
     
  17. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi encore tout ce bordel, 6 ventes a faire pas easy du tout et autant de recrues a avoir …
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. Après Veretout il serait pas inutile chez nous. Mais on commence à être chargé au milieu. Pour moi Kondogbia doit plus partir, Gigot même si il est sympa et à présent Mbemba.
    C’est con car c’était un peu des leaders. Je vois pas comment ça peut bien finir. Même si Mbemba je le vois bien en AS, mais à mon avis, il partira pour 5 ou 6.
     
    mir59 aime votre message.
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si ça part pour rien ça fera une économie très considérable sur la masse salariale

    Longoria est responsable de lui avoir donner un tel contrat et Veretout est responsable de ne pas sortir des performances qui le justifie (1 but 2 passes décisives pour un relayeur qui tire tous les CPA c'est d'un ridicule)
     
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne vais pas leur reprocher de refuser certains clubs ou destinations, c'est leur choix. Par contre, je ne vais pas non plus reprocher au club de chercher à les vendre vu leur situation contractuelle. Perso, j'ai déjà dis que je ne reprochais rien à aucune des deux parties, car chacun est dans son droit et dans la logique de ses intérêts.

    Et à date, je pense qu'il n'y a pas de solutions parfaites sur les situations de ce type, et que des lofts il y en a dans pas mal de clubs, donc les clubs n'ont à priori pas trouver d'autres solutions à l'instant t.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page