[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans les jambes je sais pas exactement ce qu'il a, j'ai des doutes. Mais dans la tête : rien !
    A son âge personne, aucun des ses éducateurs ou entraineurs n'est arrivé à lui faire comprendre qu'il doit jouer en levant la tête, pourtant on a du lui dire des millions de fois... désespérant :(
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est comme le mien mais à l'envers ! je suis né au 19e siècle mais ici on crois que j'ai 80ans....
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ils ont raison de vouloir les vendre. C’est la méthode pas le principe. Et ça peut donner une mauvaise image aux autres joueurs. Longoria il n’a pas été propre avec Payet, pas ouf avec Mandanda, qui sont des mecs qui incarnent l’OM des 10 dernières années.
    On n’a plus de joueur marqué OM depuis qu’il est la, et quand on a des mecs qui pourraient l’être (Guendouzi) ils sont vendus au rabais.
    Pour moi Longoria ne gère pas bien cette partie.

    Et le changement d’effectif tous les ans, c’est relou, cette année c’était indispensable mais j’espère que si ça prend, on ne refera pas pareil l’an prochain.
     
    Tooon et mir59 aiment cela.
  4. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah p*tain, vla la gueule des leaders... pas étonnant qu'on ait fini 8ème la saison dernière...
     
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout et Mbemba sous Tudor ils étaient irréprochables. Et l’an dernier Veretout jouait pour lui et Kondogbia.
    Gigot c’est différent, il est fragile physiquement mais c’est un guerrier.
     
    saruman aime votre message.
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Arrête de mentir on sait tous que t’as connu la grotte Cosquer quand elle était encore vierge de peintures rupestres
     
    tontonzyg, Cyro77, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement irréprochable que le croate l'a foutu sur le banc pendant plusieurs matchs...
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et au final il a fait sa saison. Il a marqué des buts, été dans l’équipe type de L1. Donc oui il a été excellent. L’an dernier c’était pas le pire et seul PEA a été bon
     
  10. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les cas Payet et Mandanda, je serais moins critique, je pense que ça aurait été très compliqué et d'abord pour eux de rester à l'OM sans jouer. Payet a dit lui même qu'il avait très mal vécu sa saison sur le banc, et idem pour Mandanda qui voulait jouer. Au final, le club a quand même facilité leur départ, n'a rien demandé, et les a laisser choisir. Je vois difficilement comment cette situation aurait pû être mieux géré.

    Oui, je suis d'accord, j'espère aussi qu'un projet pourra se monter sur une durée plus importante. Après sous Tudor, il y a une part de responsabilité aussi des joueurs et des supporters. Tudor sur l'aspect sportif il a fait le taf, après les joueurs se sont plaints qu'il était trop dur, et les supporters l'ont critiqué et sifflé avant même que la saison démarre.
     
    Dernière édition: 8 Août 2024
    E=OM², OM - Petit Coup Du Matin et Mars79 aiment votre message.
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor au final ça se passe mal partout. C’est con qu’il soit aussi peu adaptable. Et puis il est arrivé hyper tard, les entraînements avait commencé et Marcelino c’était le type opposé donc ça a trop tranché.
    De Zerbi c’est l’arrivée la plus cohérente et celle qui correspond le plus à la philosophie évoquée par les dirigeants. Faut pas se louper avec lui
     
  12. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans doute qu'il ne s'adapte pas assez Tudor. Après, je pense que ça se passera mal quasi partout, aussi parce que les joueurs ont un peu trop de pouvoir, et ce n'est pas qu'à l'OM. Après sur le plan sportif, Tudor tient ses objectifs, c'est quand même couillon pour lui.

    Sur RDZ, c'est clair que c'est cohérent et qu'il faut faire en sorte d'avoir un peu de patience, et de lui donner les moyens pour pas se louper.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Dewey061 et Mars79 aiment votre message.
  13. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air bien ce petit ! J'aime bien, il me semble très sincère... Dès son arrivée, lorsqu'il a voulu signer ou saluer les supporters lol c'est le garde du corps qui lui a fait faire demi tour... Le gamin est simple et il semble être content d'être là ! Je lui souhaite le meilleur ;)
     
    Dernière édition: 8 Août 2024
    E=OM², pex5113, championprojectfan et 4 d'autres aiment votre message.
  14. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lens ils peuvent se le mettre bien profond le Wahi... Je sais pas trop mais il me hype pas du tout comme joueur ! 9 buts alors que Lens en a fait son 9 titulaires grosse régression, pb de mentale ou autre à Lens ! Alors à Marseille, ça va être quoi ????? La pression est toute autre...
     
  15. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui....c est dur le niveau aux Pays Bas quand même...On demandera à Rongier de lui faire des frappes à l’entrainement au debut pour pas qu il se blesse lui aussi.
     
    E=OM² et mir59 aiment cela.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bordel ces frappes de merde. J’en arrête 80%
     
    lagarrigue aime votre message.
  17. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dire...:rolleyes:
     
  18. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon après c’est sûrement un montage malchanceux, il a forcément de plus jolies parades. Le mec des Pays-Bas en dit du bien. Par contre son jeu au pied est propre sur la vidéo.
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Son jeu au pied c'est un truc de dingue quand même. Son point faible ce sont ses sorties aériennes apparemment.

    Il a un gabarit qui rappelle celui d'Areola je trouve.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le but d'un gardien c'est d'arrêter les ballons avec les mains:p:D:D
     
    Thorin, mir59, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page