[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    igor ?
     
  2. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Les grands joueurs justement, ils savent accepter quand partir. Payet, Mandanda avec nous, CR7, Benzema avec le Real, etc.
    Tiens, il y a en même d'autres qui acceptent de prolonger en baissant leurs salaires, si si ça existe.
    Alors on va pas me faire croire que ses joueurs, surtout mbemba, sont des victimes de la méchante direction qui n'a eu de cesse de les prévenir que ça allait se passer ainsi si un joueur se trouvait en fin de contrat. En plus on parle de joueurs qui ne sont pas capables de justifier l'énorme salaire pour lesquels ils sont payés. Mbemba lui, par exemple, chaque saison il est bon qu'une moitié de saison. L'année dernière si y avait pas Balerdi, mon dieu sur qu'on était relégable tellement Mbemba et son pote Gigot étaient a l'ouest.
    Si ils sont si bien que ça a Marseille, qu'ils baissent un peu leurs émoluments. Les demandes ça doit pas seulement être dans le sens des joueurs.
    Moi je suis supporter de l'OM et pas des joueurs pris individuellement.
    En plus il sont payés pour jouer au foot, l'équipe réserve est aussi une équipe de foot. Qu'ils y jouent, palpent leurs salaires, acceptent de voir leurs côté baisser sur le marché et qu'ils arrêtent de nous faire croire qu'ils sont des victimes. Ils sont tout autant responsables, sinon entièrement responsables de cette situation. Et j'espère que ça va donner à réfléchir aux autres qui auront l'idée de faire pareil.
     
    volodiab, Ric 88, mick jones et 1 autre personne aiment votre message.
  3. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    waaa cteu reponse (en meme temps t as rien a repondre vu que tu sais que c'est vrai MDR)
     
    Luciano013 aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique à fait plutôt une bonne prépa avec 1 but ...en 3 matches ..
    sans être éblouissant il à été correct ....il peut être utile en Piston+
    en attendant le nouveau Jaizinho.....
     
  5. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on prend Wahi, ca sera lui notre ailier gauche je pense.
    RDZ veut un attaquant qui joue sur les cotés, d'ou la piste Hwang par exemple... Wahi préfère jouer ailier

    Par contre si on fait Nketiah aulieu de Wahi alors le je vois Harit se décaler à gauche... (Ni Nketiah Ni Moukoko jouent ailier gauche)

    Faudra pas s'attendre à un vrai ailier gauche je pense.
     
    davidou84, Napoli93 et RPJ aiment votre message.
  6. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En interne, il se dit que Veretout a été mis dans le loft car il a refusé une offre provenant du Qatar au contraire de Kondogbia qui n'a reçu aucune offre. L'OM essaie avant tout de mettre dans ce loft les joueurs surlequels ne comptent pas RDZ et qui ont reçu une offre.

    On pourrait être à 11 recrues à la fin du mercato encore un record en passe d'être battu par Longoria lors d'un mercato. Il restera le mercato d'hiver lol pour faire mieux.
     
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    + les joueurs en fin de contrat dans 1 an et qui ne sont pas prolongable. Veretout et Mbemba au vu de leur salaire c'est que départ impossible de prolonger
    Alors que LH avec son faible salaire c'est plus facile de prolonger. D'ailleurs il a toujours pas accepté ?
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si un paquet mais j’attends qu’il jouent avec notre maillot avant de les descendre.
     
    elnabo, OMali et Elixir04 aiment votre message.
  9. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Davies 30 millions faut foncer
     
    Vincent38 aime votre message.
  10. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais plus avec qui j'en parlais hier...

    Mais tu as raison depuis Belloumi (et encore c'est plus pour jouer a droite) y'a pas eu 1 seule piste sur un milieu de côté ou un ailier.

    Au final je crois qu'en effet l'idée est peut-être de jouer avec 2 attaquants désaxés, Greenwood a droite et son pendant a gauche.

    Que ce soit Nketiah, Moukoko et Wahi ce sont 3 joueurs très mobiles, pas mauvais dans le 1 contre 1, qui savent prendre l'espace et se positionner dans la surface.

    Je trouve quand même que le plus complet, où tout du moins le plus apte à participer au jeu, ça reste Nketiah. Les 2 autres ont plus des profils de buteur pur a mon sens.
     
  11. Vincent38

    Vincent38 Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal à comprendre l'interêt de l'OM à acheter WAHI
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Claroquesi, pierrolefou, SolidusShake et 8 d'autres aiment votre message.
  13. Vincent38

    Vincent38 Member

    Commentaires de blog:
    0
    oK pas de souci
     
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà si il arrête un péno de temps en temps la plus-value est énorme
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu’il t’as compris ?
     
    sanscommentaires, pierrolefou, 37olympique et 2 d'autres aiment votre message.
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Autant Nketiah/ Wahi ça traîne je comprends les offres toussa toussa

    mais Moukoko pour Romano c était censé être quasi fait, ça va faire une semaine
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non mdr je t ai écris noir sur blanc que j'appréciais les autres pistes.....chaud chaud chaud
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    T'as toujours du retard bordel
     
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux. Qu’il reste là-bas
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    rien n'est du au hazard!:p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page