Il n'a que 21ans le botswanais. Quelle facilité et quel relâchement sur le dernier tiers de la coure. IL est béni des dieux ce gamin.
C'est la 3ème fois que l'EDF de basket va disputer une finale olympique. Les deux premières fois c'était face aux USA. J'ai du mal à croire aux chances serbes mais ici on va être à fond derrière eux.
Moi non plus . Quitte à perdre ou à créer l'exploit autant que ce soit contre les USA !! La serbie ça laisserai un petit arrière goût d'huitre dans un cas comme dans l'autre.
Teddy Riner@teddyriner PT1 Dear Tatsuru Saitō, I want to affirm, after our last match, that your impressive performance commands the respect of your opponents, my respect. Your determination and fighting spirit impressed me and pushed me to surpass myself. It was an honor to meet you on the tatami. PT 2 Setbacks are an integral part of our progress and often teach us as much, if not more, than victories. I am convinced that you will come back even stronger. Looking forward to seeing you again, my friend! With all my respect. Teddy Riner 9:06 PM · 8 août 2024 Cher Tatsuru Saitō, Je tiens à affirmer, après notre dernier match, que ta performance impressionnante force le respect de tes adversaires, mon respect. Ta détermination et ta combativité m'ont impressionné et m'ont poussé à me dépasser. Ce fut un honneur de te rencontrer sur le tatami. Les échecs font partie intégrante de notre progression et nous apprennent souvent autant, sinon plus, que les victoires. Je suis convaincu que vous en reviendrez encore plus fort. Au plaisir de te revoir, mon ami ! Avec tout mon respect. Teddy Riner