[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Micka Pagis !!!! Pagistral...
     
    Mars79 aime votre message.
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans doute oui , mais ce sera pas donné quoiqu'il en soit .
    Très largement au dessus d'un Moumbagna qui touche 1 million annuel (même si c'est plutôt justifié)
     
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    il me semble 25 m , et il fait une saison plutôt moyenne , je pense que l’offre de l’OM est raisonnable

    j’entends mais on parle d’un prêt payant , mais ce n’est pas nouveau la plus part des clubs français préfèrent vendre en Angleterre que de renforcer le championnat , et on s’étonne d’avoir un championnat qui ne se vend pas

    J’espère qu’il va rester chez eux et qu’il fasse une saison bien degeu
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  6. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    apres on voulait Hwang je ne sais pas son salaire en Angleterre mais on semble capable de pourvoir donner un bon salaire apparement
     
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On vit une époque aujourd'hui ou pratiquement tout les pays sont sûrendetter donc ça dédramatise le truc mdr
     
  8. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hwang c'était pour jouer à gauche alors que là il parlait de Moukouko + Nketiah + un ailier gauche (et donc un départ de Faris)
     
  10. Bakayoyo

    Bakayoyo Member

    Commentaires de blog:
    0
    On fait n'importe quoi...vu son style de jeu si Moukoko marque 10 buts en L1 ca sera déjà bien, pas du tout le bon profil....
     
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est quoi au juste le profil pour planter en L1 ?Ben yedder , Aubam , Lacazette , Wahi ou David on des profils différents chacun et pourtant il plante ou ont planté
     
    SolidusShake aime votre message.
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ben pour le moment on a ni 9xp ni 10xp, après je ne me projette pas en affirmant que ça va foirer mais bon perso je préfère partir avec en pointe un mec comme Sanchez ou Aubameyang plutôt qu’un jeune ou un joueur sur qui on fait un pari.

    On a beau dire qu’il va falloir laisser du temps à De Zerbi et je suis le 1er à être d’accord avec ça, mais malheureusement ici ça n’a jamais fonctionné ainsi et ça ne fonctionnera jamais comme cela même si c’est une connerie. Donc oui sans avoir une garantie de succès je préfère avoir comme 9 un Sanchez, Aubameyang ou un Gomis à son époque au lieu d’un Moukoko ou je sais pas quoi. Après ça reste un avis personnel.
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ah ben il aura un bon salaire c est sur, mais pas ce qu il touche variable compris a Dortmund

    d ailleurs c est pas pour rien que lui et son agent font la gueule sur son temps qui impact ses chances de toucher ses variables

    On le paiera moins mais en fixe, c est tout benef pour tout le monde

    oui clairement l’offre était bien sur la somme, mais en prêt

    oui on peut donner des salaires plus que correct
     
    rudy29 aime votre message.
  14. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au début Wahi je ne voulais pas, suite à ces déclarations, mais s'il veut vraiment venir et mouille le maillot, claque mini 20 buts pour son âge , je me dis pourquoi pas.
    Quand on est jeune, on a des réactions de con .
    Maintenant je suis plus ouvert, je comprends les supporters qui n'en veulent pas.
     
    E=OM² et SolidusShake aiment cela.
  15. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous préférez :
    1. Nketiah en POA a 25 M€ ?
    2. Wahi en transfert sec a 25+5 M€ ?
    3. Moukoko en POA a 15M€ ?
    4. David en transfert sec a 25M€ le dernier jour du mercato ?
    En sachant que si on fait un deal en POA ça peut nous permettre de garder des liquidités pour faire d'autres recrues
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    j aurais préféré aussi faire un Alexis mais je suis surtout content d avoir fait De Zerbi

    alors perso je fais confiance et wait and see comme avec Sampaoli ou on partait d une feuille blanche et d un concept simple, l important c est l animation
     
    OMali et volpe94 aiment cela.
  17. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, j'aurais pas de nom a te donner, je disais la même chose, les joueurs aujourd'hui je les trouve plus efficaces dans le sens machinale du terme. Par contre, je trouve que c'est moins beau de les voir jouer.

    L'époque Zidane pour moi c'est la fin, depuis j'ai pas été emballé par la prestation d'un joueur et aucun ne me fait rêver.

    Messi et Ronaldo par exemple, ça a du battre de nbx records, mais ça me procure moins d'émotion, et ça ne me fait pas rêver.
     
    Mars79 aime votre message.
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    On vient de me dire que Nketiah a très mal vécu le fait que Arsenal soit très gourmand sur son transfert.

    Et qu’il a encore répété à sa direction son choix de venir à l’OM.

    Ca va aller très vite selon moi

    https://x.com/adammser/status/1821638305722634357?s=46
     
    Manudibango, Kurofine et kornOm aiment votre message.
  19. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La position de Lens est logique, c’est un titulaire, gros investissement, ils ont besoin de cash donc un prêt avec OA obligatoire n’est pas forcément dans l’ordre des choses.

    Ce schéma correspond plus a Nketiah avec son statut de remplaçant avec Arsenal.
     
    rudy29 et arnaldinho13 aiment cela.
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    En ordre de préférence
    4
    1
    2
    3
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page