[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon pour moi.
     
  3. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils sont carrément devenus un club et ensuite une agence de joueurs, ils spéculent en empilant pour revendre plus tard, ils pretent a leur club satellite pour montrer le produit..et ils blanchissent...c'est quand meme hallucinant qu'aucun organisme ne vienne voir de plus pres , 8 gardiens ,meme les mecs qui signent ils se disent pas va y avoir un souci...?
     
    pex5113 aime votre message.
  4. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ça parlait d'un partenariat avec un club satellite et visiblement aucune avancée à ce niveau là.

    Va falloir trouver une solution car on a toutes les peines du monde à faire franchir le palier pro a nos jeunes les plus prometteurs par manque de temps de jeu
     
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Gravissime
    Il tue le football, entre leurs clubs satellite, leurs contrats de 8 ans etc.. c’est incroyable..
     
    Le complotiste aime votre message.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pau ça serait pas mal. Tu prêtes Sellami Simon et Abdallah. Ou alors faudrait peut-être un club plus bas que la l2 car Abdallah n’a pas encore le niveau. Tu prêtes à Châteauroux ou Bordeaux
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est quoi l'attaquant dont l'OM a besoin ? Tu peux me dire comment va jouer l'OM exactement cette saison parce que moi rdz je connais que de nom donc je n'en sais pas plus que ça. Après même si je connaissais comment il joue en général ça ne m'avancerai pas plus car si il a coché ses noms c'est peut-être parce qu'il a une idée de comment il veut jouer a l'OM en l1
     
    Manudibango et pex5113 aiment cela.
  8. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais dire David, parce que honnêtement c'est le seul que j'ai vu jouer. Mais en même temps c'est le seul nom qui n'est pas sortir dans les médias...
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Tanpis pour Bakola

    ils auront essayé

    faut réussir à faire Sellami, si on a au moins Sternal et Sellami plus les autres jeunes qui ont prolongé cet été ça va

    il s entraîne toujours avec les pros c est bon signe
     
    Leumacks, kaiser sauzee, pampi et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a 16 ans, c'était impossible de ne pas recruter de milieu et de compter sur lui.
    Après je ne trouve pas qu'il y a tant de monde pour les 2 postes au milieu : PEH, Kondo, Koné.

    Rongier revient d'une grosse blessure, Veretout doit être vendu, Ounahi c'est pas certain qu'il reste.

    Du coup, il pourrait être le cinquième dans la hiérarchie, à 16 ans c'est pas mal, et s'il performe il aurait eu du temps de jeu.

    Bref, tant pis, il ira voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
     
    AzK NasS, Andreas, OM-intheblood et 4 d'autres aiment votre message.
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout que jusqu’à maintenant on avaient pas de jeunes prometteurs..
     
    Mars79 aime votre message.
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas cet phobie à chaque fois de dire « il connaît la ligue 1 ».. comme ci c’était primordial et qu’on avaient un championnat lunaire qui ne jouaient pas aux mêmes football..
     
    sanscommentaires, Evander et Mars79 aiment votre message.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    16 ans t’as rien prouvé et tu demandes un salaire d’un international qui évolue au haut niveau depuis des années, qui a donné satisfaction et a su sortir la tête de l’eau quand la plupart ont coulé au sein d’une saison compliquée?

    Mais casse-toi loin de notre club avec tes vampires de parents et d’agents et n’oublie pas de passer le bonjour à Lihadji putain sans regret
     
    OMali, Leumacks, Le complotiste et 15 d'autres aiment votre message.
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    J espère que ça le fera cogiter quand il verra Lafont jouer en pro et lui en réserve
     
    Leumacks, nicky3d, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  16. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en recrute de plus en plus , apparemment le petit Robinio Vaz d’ailleurs c’est pas mal du tt (;
     
    pex5113 aime votre message.
  17. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une équipe qui selon les résultats des prêtés joue le maintien , et ferait un peu la navette L2 / N1 … je pense que ce serait nickel
     
  18. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en plus serieu le mec il devrait se dire, je suis dans mon club formateur, un nouveau projet et un entraineur je suis désolé mais un entrtaineur moderne , reconnu en europe et qui a lancé des jeunes dans ses différents clubs car le mec aime ce genre de défis.. etc...si là c'est pas une occase pour ces jeunes enfin si ils le voient pas comme ca alors y a plus rien a faire, qu'ils se cassent et ils verront si c'est mieux, alors le salaire peut etre car c'est la carotte mais y a pas mieux que de finir sa formation dans son club de départ..apres faut sortir des jeunes prometteurs aussi , peut etre que lui n'en est pas un finalement!
     
  19. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es capable de donner des salaires de dingues à des joueurs moyens comme rongier veretout kondogbia ou à des espagnols blanco Pau lopez. C’est normal de demander un gros salaire vu que des joueurs très moyens sont surpayés
     
  20. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les demandes de repositionnement de Bakola après la saison dernière ça s'entendait... incompréhensible son positionnement en pointe chez les jeunes alors qu'en U17 c'était un monstre au milieu!

    vu les résultats, c'est surement un formateur compétent Bracconi mais j'ai pas compris sa préférence pour un 442/4231 hybride où il faisait jouer des Bakola et Corbon en pointe alors qu'on avait des milieux en pagaille avec Lafont, Le Pironnec, Bakola, Sellami, etc... y avait un intérêt défensif (criant sur le pressing) mais à sa place j'aurais opté pour un 433 en essayant de développer en 9 un Nosel qui a de belles prédispositions physique vu que le nœud du problème est souvent de trouver ce 9 à haut potential.

    pour en revenir à Bakola, à partir du moment où RDZ l'a remis à son poste en prépa, l'argument du positionnement tiens plus vraiment...
    de toute façon c'est pas trop crédible, je ne vois pas l'OM perdre un talent aussi prometteur pour une histoire de positionnement... ils ne sont pas plus con que nous pour ne pas voir que son poste c'est pas attaquant!

    c'est dommage, Bakola a le talent pour gagner sa place dans le groupe pro d'ici qq mois et il aurait pu se développer tranquillement derrière Koné les saisons suivantes pour peut-être prendre sa succession dans 2-3 ans...
    ça sent quand mm l'entourage douteux, déjà v'là le choix des agents... le môme à 16 ans et demi n'est mm pas titulaire indiscutable en sélection U17, donc faudrait peut-être se calmer!
    faut pas se leurrer, à cet âge c'est les parents qui décident donc va savoir si ils ont la lucidité sur les intentions de l'agent et autre conseiller quand ils leur font un travail avec un autre club!

    quel salaire touche Murillo?
    c'est de la connerie les partenariats, si tu n'as pas la main sur le club, tu n'as pas la main sur le coach... donc t'as aucune garantie de temps de jeu pour tes joueurs prêtés.
    pour la post-formation de nos jeunes y a qu'une solution intéressante, il faut que McCourt rachète un autre club!

    on a pas vraiment besoin d'un autre club pour des talents comme Sternal ou Bakola, le problème c'est les autres où y a des certitudes sur leur potentiel à long terme pour la L1/L2 mais des incertitudes sur leur potentiel pour un top 5 comme l'OM.
     
    Dernière édition: 9 Août 2024
    Manudibango, Andreas et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page