[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment, je n'accorde aucune importance au niveau palmarès au jo pour le foot, le tennis et autres sports co.

Une victoire aux jo ne vaut pas un grand chelem.

Et là il a déjà montré son talent

2. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les sports co ne se limitent pas au football masculin et à la team usa au basket ( ce sont les 2 exeptions). Toutes les nations de sports co et peu importe le sport co mettent toujours leurs meilleurs (comme sur un championnat du monde) .

Dernière édition: 6 Août 2024
  3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère quand même un titre de champion du monde à un titre olympique.

Comme au biathlon, toujours été plus fan d'une victoire lors de la saison complète qu'aux championnats du monde

4. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si il y en a un seul qui peut tenter de battre les records de djoko c'est carlitos...
    Les autres sont vraiment pas au niveau et ça va faire qu'amplifier le phénomène alcaraz

5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant ça en prend le chemin mais qui dit qu'un nouveau Alcaraz n'emergera pas dans 3-4 ans

6. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    OK mais comme dit plus haut djoko il a fini le game à la messi... dans le tie break tu voyais il avait la rage un truc de fou...l'émotion a la fin etc...je mise sur un ou 2 gc max car il va pas tout gagner le carlitos...ça va commencer à faire du 38 39 ans...grand temps de profiter du reste de sa vie...

Alacaraz aura une fenêtre de tir de 3 4 5 ans ou il pourra faire un massacre il peut vite se retrouver à 16 gc sans avoir à s'employer comme le big 3 ou 4... il y a un trou geberationnel un peu comme qd Federer tapait les hewitt roddick safin and co

7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer vendredi contre Félix. Une boucherie. Trop explosif trop puissant trop de coups... Sa seule limite sera comme son aîné son corps.
    Quand à Djoko l'histoire l'a consacré pour un bon moment. Il pourra partir tranquille.

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous sous estimez trop Djoko même après qu'il ait gagné sur terre sans perdre un set c'est ouf. :D

La il peut se mettre en mode maître du temps et continuer à faire des misères.
    Il se repose 3-4 mois et bim un ou deux titres.
    L'an prochain il peut très bien cibler Wimbledon comme il vient de le faire pour les JO. Il a même plus besoin de se dépouiller encore sur terre battue.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est grâce aux "anti inflammatoires" pour le genou, tu le sais comme nous :D

Croconico aime votre message.
  10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère retenir un sens tactique hors pair :D:D:D

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà, retenons ça... :D:D:D Ce que je retiens c'est que si on avait fait pisser Djokovic dans la Seine en amont de Paris, l'eau aurait pas été dans cet état :D:D:D

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est un point de vue avec une pointe de seum :D:D:D:D
    Moi je vois un mec qui gagne des titres depuis 18 ans et qui perd pas un poil qui garde une tête bien fraîche pendant que d'autres terminent avec une tête de Gollum :D
    Si y'a une recette miracle au delà d'une rigueur hors normes sur tous les plans, non seulement les autres depuis le temps sont idiots et je veux bien pisser dans la Seine pour la mettre en meilleur état moi aussi :D

Qu'on me l'a donne tout de suite je la prends sans ménagement :D

Dimanche sans son service exceptionnel jamais Djokovic bat Alcaraz mais progresser tout au long de sa carrière c'est sûrement du à des produits tiens

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun seum, j'ai reconnu moins même qu'il avait fini le jeu et que ça méritait le respect.
    Donc beaucoup plus de provocation et de second degré que de seum, sincèrement.

J'aime pas le personnage mais au niveau purement sportif y a juste rien à dire.

juanitodu13 et Croconico aiment cela.
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour reparler du circuit de cette année, il jouera pas à Cincinnati et va perdre les 1000 points de l'an dernier. Ça le mettra TDS 3 pour l'US.
    Sinner Alcaraz seront TDS 1 et 2.

15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Mais ya que toi pour voir du seum
    Qui peut contredire la réalité actuellement djoko c'est le GOAT mais qui peut dire l'inverse?
    Par contre on en reparle dans 10ans si je retrouve mais codes de connexion ou si ce forum existera encore mdr

Sangbleublanc aime votre message.
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Bahaha même pas peur :D

17. Sangbleublanc

Sangbleublanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a sinner quand même qu'es très bon apres le reste we ils sont surcôtés et daniil il se fait toujours éclater par carlitos

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Alcaraz vient de se faire sortir d'entrée à Cincinatti par Monfils.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/steftsitsipas/status/1824629551143522443

La balle touche une première fois sa raquette puis le sol et enfin une seconde fois sa raquette et t'as quand même l'arbitre qui accorde le point (et donc le match) à Draper là dessus. Ce scandale.

Et bravo à Draper pour son superbe fair-play il sait très bien que sa volée n'est pas valable.

Partager cette page