Ah bah non finalement retournement de situation Todibo va signer en faveur de West Ham : Fabrizio Romano @FabrizioRomano Jean-Clair Todibo to West Ham, here we go! Exclusive scoop confirmed as hijack is completed. Understand Todibo, his agent and West Ham director Tim Steidten are flying to London right now! €40m on loan + obligation, sell-on clause included. Medical booked today.
Lui est aussi con parce qu'il a rouvert la porte alors qu'il ne voulait que la Juve. Maintenant pour avoir eu des infos sur ce transfert via le CM d'Actualités Barça qui est très bien renseigné sur le mercato et qui connait en plus le clan Todibo le comportement des dirigeants nissards a été honteux durant les négos. Normalement le transfert aurait du être finalisé il y a une quinzaine de jours mais Nice qui avait dans un premier temps demandé aux turinois de s'aligner sur l'offre de West Ham (jusque là rien d'anormal) ils ont revu leurs exigence à la hausse alors que côté Juve ça avait fait un effort. Manoeuvres minables pour un beau club de merde.
C'est un peu ce qui se lit aussi ici en Italie. Motta avait pris le temps d'échanger plusieurs fois avec le joueur, pour lui expliquer qu'il serait vraiment important dans le projet. Bref encore un joueur qui se fait mener par le bout du nez par des agents, qui vont probablement se gaver bien plus avec West Ham.
Pour la Juve, Calafiori était le plan A mais son club ne voulait pas le vendre en Italie. Todibo était le plan B et il va à West Ham. La Juve pourrait donc profiter de l'intérêt de l'Ajax pour Rugani pour activer le plan C, Sutalo. Qui viendrait clairement pour le banc dans un premier temps, alors que Todibo avait de bonnes chances d'être titulaire aux côtés de Bremer. Et à la Juve il reste encore pas mal de dossiers à régler: - Le défenseur central, donc - Koopmeiners, qui part au clash avec l'Atalanta pour venir selon les dernières déclarations de Gasperini - Les joueurs de couloirs, dossier bloqué par la situation de Chiesa - Le dossier chaud Chiesa, à qui il reste un an de contrat et sur lequel Motta ne compte pas Chiesa c'est vraiment le dossier chaud. La Juve est pas motivée à prolonger un joueur (gourmand en salaire), sachant que Motta n'en veut plus. Et dans le même temps, les offres se bousculent pas pour lui dont le contrat se termine dans un an. Il était question à un moment donné d'un échange avec Frattesi. Son agent parle également à la Roma et la Lazio. Et il serait apparemment prêt à l'envoyer à l'Inter gratuitement dans un an
Koopmeiners c'est vraiment un top player ! Les gobbi ne le lâche pas , je sens que je vais être dégouté bientôt
D'après mon copain de plage ex du Milan, le plus gros coup du mercato en série A pour l'instant c'est l'Atalanta qui l'a fait: Zaniolo. Selon lui, bien encadré et sérieux dans le travail (ce que pourrait parfaitement lui apporter Gasperini), il est fuoriclasse ce joueur, le meilleur joueur Italien en terme de talent aujourd'hui. En plus il peut jouer partout en attaque, y compris en pointe, ce dont manque clairement la Nazionale. Bref s'il est épargné par les blessures et s'il est vraiment sérieux, grâce à un environnement sain et avec moins de pression qu'au Milan, l'Inter, la Juve ou Naples, il va cartonner cette saison.
Très clairement, oui. J'ai parlé ici avec quelques personnes qui les connaissent lui et sa famille (il est de Massa), tous confirment en gros qu'il ferait pas tâcher dans les émissions de NRJ12.
C'est un excellent défenseur Todibo et je pense que la Serie A lui aurait parfaitement convenu vu ses caractéristiques mais oui il est con comme un mur.
BeIn avait fait le coup en 2021. Ils avaient acheté les droits au dernier moment en août, pour faire baisser le prix. Ca finira comme ça encore.
J'espère pas envie de me taper les matchs avec les commentateurs maltais.. Cette année je vais matter ton club et voir ce que Motta va donner, c'est écrit qu'après la Juve si tout se passe bien qu'il prenne le PSG d'ici 2 ou 3 ans.
Y a rien d'écrit. Après ces années difficiles sans scudetto et sans autre titre que la coupe d'Italie, si ça se passe vraiment bien avec Motta, la Juve le laissera pas filer facilement.
Il ira au bout de son contrat et basta. Paris c'est chez lui ! Le plan est simple, il cartonne à la Juve 2 ou 3 ans le temps de son contrat, entre temps cette année a la fin de la saison on prend Guardiola, on le vire plus tard pour récupérer Motta et il sera l'entraîneur qui va soulever la Champion League
Il a de l’ambition, le Motta joueur est mort maintenant on parle du coach. Là il va coacher un club moyen sur la scène européenne c’est pas pour atterrir chez des pitres en champions league si il quitte l’Italie. Son avenir si il parvient à remettre la Juve parmi les ténors de C1 sera très loin de Paris et son championnat en bois.