[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est sur et sa place d extra communautaire. Curieux d ailleurs qu il est pas la double nationalité depuis le temps qu il joue en Europe
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    David ça serait top, mais entre lui et Nketiah honnêtement je ne sais pas choisir. on a pas tous les elements.
    Et l'un d'eux, non négligeable, c'est qu'on ne sait pas ce que le LOSC pense de nous vendre le Canadien.

    La nationalité sportive compte aussi dans la valorisation d'un joueur et le Canada c'est pas fou.

    Maintenant, a mon sens et a prix égal, je pense largement préférer le Lillois a Nketiah, mais si la direction ne le fait pas, alors qu'elle connait bien plus le foot que moi, c'est probablement qu'elle a des points d'inquiétudes que je n'ai pas.

    Maintenant globalement on a une belle équipe non ? Si on prends en compte les rumeurs qui vont et viennent, ça nous ferait je pense un des effectifs les plus equilibrés et ce pour une saison sans coupe d'Europe.
    De plus on devrait appuyer plus fort sur la prolongation de Sternal.

    Ça valorise un joueur, mais ça valorise aussi largement le club. J'ose espérer qu'on se disciplinera et que si les minots le méritent on utilisera a fond les cinq remplacements pour leurs donner des centaines de minutes de jeu
     
    Massilia1313 et Elixir04 aiment cela.
  3. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je comprends pas que tu recrutes principalement dans le championnat UK sachant que les salaires sont xxl
    Alors que tu dois baisser ta masse salariale
     
    Andreas et judgethejudge aiment cela.
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que David est dans la meme agence que Koné et Cornelius .


    Le petit Rowe , j'aime beaucoup ce profile et ce genre de piste . Il a de la dynamite dans les jambes , en 1 vs 1 il est terrible et c'est le genre de joueur qui peux exploser avec un coach formateur comme De ZErbi .
     
    rudy29, Manudibango, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  5. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que ya plusieurs facteurs pour qu'on recrute là-bas. D'abord même si le joueur n'est pas une grande réussite on pourra certainement leur refourguer sans trop de mal sans perdre d'argent comme Ndiaye et Sarr. Et ensuite RDZ a peut être scouté ces joueurs quand il était à Brighton et il a une vision sur eux que nous n'avons pas.
     
    OMali, judgethejudge, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suppose qu'ils préfèreraient vendre en PL plutôt qu'à nous, tant pour des raisons financières (ils payent plus) que sportives (ils ne renforceraient pas un concurrent pour les places européennes)
    Après, je les vois mal ne pas vendre sachant qu'il ne reste qu'un an de contrat à David, peut-être est-il en train de faire une Mbemba. Mais c'est aussi risqué pour nous d'attendre le panic buy, car on ne pourra faire la saison avec le seul Faris devant.

    Il nous reste à clôturer le 9, l'ailier gauche (ça semble bien parti pour Rowe), et le départ des lofteurs. Mais ça me semble pas trop mal pour l'instant, surtout après une saison pénible et un effectif à revoir...
     
    Dam' et Massilia1313 aiment cela.
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas . Apparemment quand je dis que certains y vont trop fort on vient me dire que je passe mon temps à défoncer tous les membres et que je donne jamais un avis sur les joueurs. T’as pas vu ça ?
     
    volodiab, Leumacks, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le prix du transfert c’est le genre de pari qui peut te rapporter un max à la revente s’il explose ou au pire tu rentreras toujours dans tes frais.
     
    Manudibango, Loranais, tontonzyg et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de traiter avec le LOSC c'est qu'ils pourront pas faire des combines à la con comme avec Carboni qui est sûr de repartir dans 99% des cas.
    Si Arsenal l'envoie pour faire une Saliba ou une Carboni, autant aller chercher David au LOSC.

    Et quand tu vois comment il cartonne au LOSC maintenant, tu te dis que les risques restent réduits.

    Après, tout ça c'est bien gentil mais il faudra surtout prendre celui que le coach veut intégrer à son équipe.
     
    Dam' aime votre message.
  10. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Rowe c'est typiquement le genre de joueur qui pourrait progresser avec RDZ !

    Aucun risque !
     
    Loranais, Maxence02, RPJ et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après même Nkethia une saison à demi teinte tu peux facilement rentrer dans tes sous, preuve en est avec Ndiaye et Sarr.

    Surtout que la c'est un attaquant anglais... mais je suis sur qu'il cartonnera chez nous
     
    Manudibango et Massilia1313 aiment cela.
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit que l on revend Ndiaye et Sarr aussi facilement
    Nan ya Aucun risque pour Rowe c clair
    Ailier rapide dont on a besoin !
     
    Lordyan aime votre message.
  13. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Imaginons qu'on fasse nketiah.
    Il est ligue 1 compatible selon vous ?
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois !
     
    Maxence02 aime votre message.
  15. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Si si, c'est entre autres pour ça que j'ai posté
     
    Massilia1313 aime votre message.
  16. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai du mal à imaginer qu'un mec qui joue en PL ne soit pas L1 compatible
     
  17. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire qu'un joueur de PL qui marque 5 buts/an va marquer 20 buts en L1 mais bon
     
  18. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance au coach.
     
  19. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balogun n'a jamais réellement cartonné...
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Lacazette a mis 4buts lors de sa dernière saison avec Arsenal puis 27 l'année d'après en L1.
     
    OMali et cloudstrike aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page