Parce qu'il est interdit de se sécher les main sur ses habits, du coup ils le font dans un coin de table où la balle n'a quasi aucune chance de tomber
Demain y'a un putain de programme monstrueux en sport co avec pas moins de 3 finales pour nos bleus. Ça va être intense à partir de 13h00
Je vais faire mon vieux con mais les battles de breakdance aux JO, j'ai beaucoup de mal, c'est n'importe quoi. Je n'vois pas c'que ça fout là. Tu m'étonnes que les fédérations de billard et de pétanque, toujours indésirables aux Jeux, l'aient encore à travers de la gorge. Malgré leurs nombreux appels du pied, elles ont été recalées au profit du breakdance
Mais oui c une honte que ca n'y sois pas.. Comme felette et billard du reste. La suissesse si elle gagne pas au golf je veux bien aller la consoler elle aussi.
Pour me faire l'avocat du diable : C'est quand même bien physique ( bien + que du tir pistolet, arc, pétanque et billard...) et accessible aux pays des 4 coins du globe ( + que les 3/4 des épreuves où il faut du pognon rien que pour t'équiper ou de grosses infrastructures pour exister ) C'est peut-être au final bien + dans l'esprit des jeux olympiques ! Mais j'avoue c'est bizarre, je suis pas fan
Honnêtement, c'est bien mieux que les versions originales pour le coup. Mais le break dance je comprends pas.