[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    rouge plus 1 peno....l'arbitre vendu...:D
    mais la charnière centrale de la France c'est niveau colonie de vacances
     
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connaissais pas le joueur avant les JO, donc j'ai regardé ses matchs et j'hallucine sans déconner, techniquement catastrophique, lent, mais surtout défensivement c'est une CATASROPHE

    Il a pris l'eau à tous les matchs contre des mecs de L2 sans déconner, qui a eu l'idée de le proposer à l'OM ?
     
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se leurrer en face ils sont pas tellement supérieur. Si le score est ce qu'il est c'est surtout parce que Restes est un joueur lambda et que Koné est incapable de réfléchir et défendre
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est l'avenir du passé du subjonctif présent ...
     
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après je vais pas le défendre je sais pas ce qu'il fait en Allemagne mais je suis à peu près sûr que la cellule de recrutement a vu plus de 3 match
     
    sidharth aime votre message.
  6. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non ça laisse trop d'espace ils ont le temps de tout faire ! Ils sont a 20m l'un de l'autre ! Et la défense est trop faible !
     
  7. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Bel euro de Lacagette qui nous mettra son peno habituel sur une faute imaginaire de Balerdi
     
    CKhris aime votre message.
  8. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En moins de 2 minutes
    Cte réflexe.
    J’adore ce forum.
     
  9. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Lui et nketiah je ne sais pas ce qui peut se passer dans la tête de nos recruteurs pour les vouloir.
     
    mir59 aime votre message.
  10. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fini la saison titulaire à Cristal Palace les gars bref intouchables économiquement pour le petit club que l'on est !
     
  11. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henry il a deux changements, après ce sera Doué qui va entrer comme à tous les matchs
     
    SolidusShake aime votre message.
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Chuuuut
    Longoria a déjà des plans pour le revendre :cool:
     
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fonction des derniers rumeurs 3241 :


    ------------------------------------------Rulli--------------------------------------------
    --------------------Meité--------------Balerdi----------------Brassier-----------------
    -----------------------------Hojbjberg----------Merlin----------------------------------
    ---Greenwood---------Carboni------------------------Koné-------------------Wahi---
    -----------------------------------------Nketiah-------------------------------------------

    -----------------------------------------DeLange-----------------------------------------
    -------------Sildillia/Lirola-------------XXX---------------Cornelius-----------------
    -------------------------------Rongier----------Kondogbia------------------------------
    ---Rowe------------------Sternal----------------------DeCuyper---------Henrique---
    ------------------------------------------Moukoko----------------------------------------


    OUT (ca va etre archi compliqué de vendre autant de personne quand meme) :

    - Lopez = Pret avec obligation d'achat en Italie ou Espagne de 6M
    - Mbemba (a contre coeur) = Libération de contrat ou 5M
    - Gigot = 3M
    - Soglo = 1M
    - Garcia = 2/3M
    - Ounahi = Pret avec obligation d'achat en Espagne de 12M
    - Veretout (a contre coeur) = 6/7M
    - Murillo (a contre coeur) = 7/8M
    - Mughe = Pret avec option d'achat de 1M
    - Nadir/Simon = Pret sans option d'achat en L2
    - Harit = 10M ou Pret avec obligation d'achat de 10M
    - Moumbagna = Pret sans option d'achat en L1


    IN :

    - Nketiah = POA obligatoire de 25M bonus compris
    - Wahi = 22M + 4M bonus
    - Moukoko = POA non obligatoire de 15/16M
    - Rowe = 9/10M
    - Sildillia = 12/13M + 1M bonus
    - De Cuyper = 10/11M
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas de la faute de Thierry Henry si les seuls joueurs un peu technique comme Cherki sont éclaté au sol.

    Dans les centre de formation on met en avant les joueurs physique, donc forcément les petits profils technique sont vite mis de côté.

    Tu te retrouve avec des clubs et des sélections remplis de joueur limité techniquement mais bourrin.

    En France on a poussé à l’excès ce profil de joueur, comme toujours, pourtant il est important d’avoir un bon équilibre, depuis combien d’année la France n’a pas sortis de numéro 10 technique ?

    C’est tous les mêmes joueurs, t’en voit un, c’est comme ci t’en avait vu 10.
     
    rank13 et sanscommentaires aiment cela.
  15. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ceux qui proposait Restes comme gardien et bien qu’il reste à Toulouse. Lui et Lafont (de.Nantes) c’est assez fragile pour le très haut niveau
     
    Manudibango aime votre message.
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai une pensée pour ceux qui nous vendent Restes comme un gardien de grand avenir depuis le début du mercato...
    une autre pour celui qui aujourd'hui à sous entendu l'idée que Lacazette à l'OM...:eek: parce que Nketiah, Michoko et Wahi y a pas assez de garanties.:rolleyes:
    une autre pour tous les génies qui ont sorti des articles sur Thierry Henry en potentiel futur sélectionneur...:D
    une autre pour ceux qui pensent que Chotard c'est du lourd alors que je vois un trou béant au milieu de cette edf olympique...
    une autre pour Longoria et RDZ prêt à foutre 12 à 15M€ sur Sildilla qui fait des JO dégeu et que personne d'autre veut aller chercher depuis qu'il est en bundesliga à Francfort... ah non Fribourg... comme aucun club décent n'en voulait déjà à Metz pour 10 fois moins!

    y a eu un supplément d'âme contre l'Argentine pour des raisons évidentes... mais depuis le début des JO, Olise c'est l'arbre qui cache une forêt de nullité!
     
    Tooon aime votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    J espère que Sildiliia ça va pas trop traîner les negos avec Fribourg

    Si ça pouvait se régler début de semaine prochaine ce serait top
     
  18. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pour qu’il prolonge là-bas
     
    KyssBro, Andreas et kiriyama aiment votre message.
  19. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les espaces sont créer par le surnombre dans la surface qui n'est pas compenser par le 6, les 2 centraux peuvent pas marquer 3 joueurs, mais faudrait pas demander aux joueurs de trop réfléchir par soi même
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    non non pour qu il vienne
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page