[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0

    Les echos sont plutôt rassurants pour lui. Il a gagné sa place en sélection.

    L’anglais je connais pas du tout. Il a juste une saison en pro.
    12 buts et 2 pd. Je préférai un mec avec plus d’expérience.
     
  2. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rowe s’il remplace Henrique au même prix, pourquoi pas.
     
  3. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on peut quand meme attendre de les voir jouer non?
     
    Sangbleublanc, Mars79 et vada31 aiment votre message.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    En dehors d'Hojberg, Balerdi, Greenwood et Rulli, l'équipe manque quand même vraiment d'expérience (en comptant les départs probables de Gigot, Mbemba, Veretout, etc).

    On sait de quoi De Zerbi est capable avec les joueurs, mais se retrouver avec 7 joueurs sur 11 qui n'ont pas de grosse expérience du haut niveau, je suis pas forcément rassuré. Je pense qu'il faut un 9, un ailier gauche et un arrière gauche expérimentés. Et je précise : c'est pas un problème de talent mais il faut absolument des valeurs sûres.
     
  5. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puta.in gregory Schneider grrrrrr
     
  6. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Dans notre recrutement il y a quand même beaucoup de paris...et bcp de mecs qui n' ont véritablement pas démarré leur carrière ou juste récemment. Cette construction d'effectif me paraît très risqué.
    Sans rdz je dirai presque suicidaire.
    Un encadrement avec mbemba, veretout, un Alexis Sanchez... aurait été pour ma part bienvenue.
     
    Tooon et E=OM² aiment cela.
  7. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM arrive à signer Jonathan Rowe et Nketiah ce serait incroyable l'OM ferait fort surtout après Greenwood et Hojberg. 2 jeunes qui trust les places U21 de la sélection anglaise et 2 tops joueurs de PL. Ce serait du jamais vu je ne me souviens pas d'une équipe française qui a autant attiré d'anglais en ligue 1. Ce serait à mon sens incroyable car non seulement tu t'assures une revente facile mais surtout des joueurs adaptés à notre championnat. On a rarement assisté à cela d'habitude c'est l'Angleterre qui pille le championnat français.

    L'arrivée de RDZ est tout simplement incroyable si une telle équipe est bâti, rarement j'aurais été aussi attentif à un mercato olympien.
     
    bl69, LouisCypher, CHOF et 2 d'autres aiment votre message.
  8. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Oui comme d'habitude, on a pas le choix. Le temps devrait ensuite faire son oeuvre : à l' unanimité on voudra le dégager cet hiver.
     
  9. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le probleme c'est que certains vous dites ca pour quasi tous les transferts,
    soit c'est trop cher, soit c'est trop vieux, soit c'est trop jeune ou alors pas assez connu
    j arrive pas a vous suivre
     
    OM - Petit Coup Du Matin, vada31, Jesse7 et 7 d'autres aiment votre message.
  10. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Merci d'apporter ton enthousiasme :D
     
    E=OM² et cloudstrike aiment cela.
  11. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Perso l'âge et le prix je m'en fous. Je veux juste des joueurs ayant le niveau pour jouer à l' OM . Marre des Konrad , luis Suarez , onana , ounahi , garcia , vitinha et tous ces transferts à la con de Pablo sur des mecs dont on sait pertinemment que 6 mois après on va vouloir les virer .
    Et encore je me rappelle que l'an dernier on était sur Isidor...
     
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jack lang il a de l'expérience Noa j'en doute
     
    pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok je suis d'accord moi aussi mais malheureusement expérience = gros salaire généralement et on a déjà recruter Greenwood et Holjberg avec de gros salaire sans avoir réussi à ce débarrasser des salaire de Veretout, Gigot , Kondogbia, Mbemba
     
  14. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais oui moi aussi ca me gave mais regarde luan peres (pas cher et inconnu), gerson (trop cher), murillo (pas cher et inconnu), sanchez et aubame (trop vieux et gros salaires),
    ca a marchait au final donc on ne peut pas savoir a l avance si ca va flopper ou pas.
     
  15. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Merlin a deja 100 matchs de L1, Brassier 150.
    Hojberg, Balerdi, Greenwood et Rulli, ca t'en fait deja 6, il te manque encore plusieurs titulaires donc tu te retrouves avec 7 ou 8 joueurs sur 11 qui auront de l'expérience.
    On ne met pas Simon, Soglo, Sternal et Mughe titulaires que je sache...
    et en face, tu joues contre Toulouse, Nantes, Le Havre...

    Nicolas Nkoulou arrive de l'ASM avec 87 matchs de L1 a 21 ans.
    M'bia arrive a l'om a 23 ans, 131 matchs de l1

    grave !

    Kondogbia non, Veretout nan mais pas Koné, certains ont peur a cause de l'expérience...


    Certains doivent regretter le départ d'Amavi si je comprends bien.
    Harit et Ounahi ont le bon age mais sont nuls / tres décevants.
    Sarr n'a pas marché alors qu'il cochait toutes cases.... a une expérience, connait la ligue 1, venait de faire une bonne saison.

    Tu prends des vieux et en cas d'échec c'est impossible a refourguer... et souvent ca arrive avec un statut et une augmentation salariale.
    Tu prends des joueurs de 28 ans comme M'bemba ou Gigot, a 30 ans ca te fait la misere alors qu'ils sont sur une pente descendante...

    https://www.lephoceen.fr/infos-om/a...l-om-dispose-de-l-effectif-le-plus-age-211789

    https://football-observatory.com/WeeklyPost434

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 9 Août 2024
  16. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Un Isidor si on l'avait fait je suis sûr et certain que c était un flop .
    Et je supporte l'OM depuis tant d'années et ça se sent. Je ne sais pas comment expliquer mais tu as des joueurs qui débarquent tu te dis qu est ce que c'est ce truc encore ? Ça combine toutes les caractéristiques du flop et bien souvent je ne suis pas surpris dans le mauvais sens ...
    Je me rappelle déjà de débats de ce style du temps du recrutement de sougou...
     
    mir59 aime votre message.
  17. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste 1 an de contrat et il est évalué à 9M.
     
  18. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros tu me dis que tu sais a l avance les joueurs qui vont flop et ceux qui vont reussir?
    moi tres sincerement meme pour greenwood dont tout le monde sait son potentiel ba je ne sais pas,
    seuls les matchs me le diront
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Ric 88, E=OM² et 3 d'autres aiment votre message.
  19. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après il y a aussi eu de bonnes surprises qui avaient l'air de futurs flops : Bonnart, Sarr, Nkoudou, Ocampos
     
    E=OM² et arnaud60100 aiment cela.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah du coup je peux oublier que certains disent que ça vaut rien ?
     
    Mars79 et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page