[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je pense ça doit être 30 40 max pas plus d'ailleurs avant on prend l'autre déménageur rugbyman j'es vu que le club le pister l'hiver il été même chaud pour venir mais crystal palace la retenu
     
  2. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et d’autres vont partir et certainement le dernier jour. au milieu, Je pense à Kondogbia, Ounahi, voir Harit
     
  3. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'es une question si vous avez le choix d'en choisir 2 entre les 3 pistes chaudes la moukoko nketiah wahi vous prenez qui? :rolleyes:

    Moi je prend Wahi Nketiah Moukoko il est trop souvent blessé il a un énorme potentiel toujours mais ça fait flipper ça et perso je suis pas un grand fan des 9 gaucher
     
  4. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sur le fond j’ai la même compréhension que toi, Koné est amené à jouer double pivot et monter en 10 phase offensive, Carboni sera 10 et permutera avec Greenwood. C’est d’ailleurs ce que l’on a compris quand on a vu le mercato s’organiser et les premiers matchs.

    Cela n’empêche que la réflexion est possible, surtout après le dernier match de prépa où Kondogbia et PEH ont fait tout le match. Est-ce que le plan évoluerait, serait différent ? A mon avis il y’a des alternatives possibles, rien n’est figé.

    À savoir aussi avec RDZ, on n’aura peut-être pas une équipe type fixe.

    L’animation sera plutôt constante (4-2-2-2 en phase défensive et de pressing, 3-2-5 en phase offensive. D’ailleurs c’est différent du 2-2-4 en attaque qu’il utilisait parfois avec ses autres clubs, peut-être pour s’adapter à la L1 et son jeu de transition).

    Le système devrait être plutôt constant à mon avis, en 4-2-3-1, mais les rôles des joueurs peuvent évoluer en fonction de l’effectif disponible et des joueurs sur le terrain.

    Par example, en 3-2-5 en phase offensive, il faut 2 joueurs de côté qui longent la ligne. Cela peut être 2 ailiers, comme on l’a vu pour l’instant, ou bien 1 ailier et 1 piston qui monte très haut, comme il le faisait parfois avec Brighton. D’ailleurs je préfère d’ailleurs cette dernière version parce que je trouve que c’est toujours un danger supplémentaire pour l’adversaire de devoir gérer un piston qui vient de loin arracher la ligne.

    Autre example, dans ce 3-2-5 en phase offensive, il y’a 2 numéros 10 (en plus du 9 qui redescend). Qui sont ces deux 10 ? Dans nos premiers matchs de prépa, c’était le 10 (Harit) et un 8 qui monte (Ounahi). Contre Sunderland, c’était le 10 (Harit) et le latéral intérieur qui monte très haut (Merlin). Une autre option, cela peut être le 10 (imaginons Koné) et un ailier qui se recentre (imaginons Carboni à droite qui se recentre).

    Voilà, pleins de possibilités tactiques pour une idée, une animation, et je trouve cela passionnant à suivre.
     
    Manudibango et Ric 88 aiment cela.
  5. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil wahi et nketiah
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  6. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de news sinon sur Adingra? Je l'aime bien ce petit en plus il est de zerbi compatible
     
  7. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’était sûrement pour mettre la pression pour Greenwood. Comme probablement maintenant Wahi pour Nketiah.
     
    Manudibango aime votre message.
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être que ce coach ne sait pas quoi penser pas tout simplement :eek:
     
  9. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement Rowe je le sens très fort, plus qu’Ndiaye et moins cher. Il a l’air plus provocateur avec une meilleure vision du jeu et d’être meilleur finisseur sur le peu de vidéos que j’ai vu.

    Par contre ce ne serait qu’une doublure. D’ailleurs l’info qu’Henrique ne prolonge pas et un indice fort qu’il viendrai pour le remplacer et vu que le titulaire n’est pas encore là, il est en haut de la liste des transferts. C’est comme si on avait personne au poste puisqu’Henrique devrait être envoyé dans le loft.

    Le titulaire arrive. Il a une blessure diplomatique. C’est Ansu Fati. La réponse de RDZ à cette annonce m’avait fait penser qu’on est sur lui. Maintenant que le Barça a récupéré Olmo, les négociations vont pouvoir s’intensifier.

    Appelez-moi Mme Irma :D
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  10. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais c'est un ailier gauche Adingra rien a voir avec Greenwood sans vouloir t'offenser :D
     
  11. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma compo pour le match de tout à l’heure

    ————————faris
    ———-sternal—————greenwood
    ————————-harit
    ————-kondogbia—hoejberg
    Merlin—-brassier——balerdi—-murillo
    ————————-de lange—
     
  12. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait des crêpes ^^
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  13. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je l’ai vu le plus souvent à droite avec Brighton l’année dernière, mais je préférais à gauche.
     
  14. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Sternal il ce muscle les cuisses et @OMali il l'aura enfin son Kun :D
     
    OMali aime votre message.
  15. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faris à la rigueur mais non pas Harit je vous en supplie :(
     
  16. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Qui vient à point à qui sait attendre !!!
     
    volodiab, arnaud60100 et volpe94 aiment votre message.
  17. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah Ansu Fati avant qui se blesse encore pour la 578543688 ème fois la rumeur été revenu :D

    Concernant Rowe je voit beaucoup de scepticisme sur lui mais moi je le trouve impressionnant dans sa faculté à casser des lignes et des reins tout court et en plus pas mauvais dans la finition après ça sera peut être un Ndiaye 2.0 mais bon peut être un joli coup a voir...

    Après pour les sceptiques je pense on a pas du voir la même vidéo :D
     
  18. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je dis, la rumeur Fati est revenu et peu de temps après il se blesse alors que tout allez soit disant bien pour lui. Depuis pas de nouvelles sur sa blessure ou son indisponibilité donc en plus du recrutement d’Olmo ça sent un départ.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Rowe est un gros dribbleur mais il a beaucoup de déchets. Après il est encore jeune et n'a évolué qu'en Championship il est largement perfectible.

    Moi la question que je me pose c'est quel est le souhait de RDZ pour animer son côté gauche. Est ce qu'il veut un ailier puncheur qui fait des 1vs1 sur le côté comme l'anglais par exemple ou est ce qu'il songerait plutôt à un attaquant type Wahi qui se réaxe régulièrement et qui prend la profondeur. Sachant qu'il aime bien voir le 9 redescendre pour participer à l'élaboration.

    La blessure de Fati est tout sauf diplomatique le gamin était en grande forme et il souhaite rester au Barça.
     
  20. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sildilla par contre les gars je suis pas du tout emballé je le trouve catastrophique défensivement et offensivement il est frileux j'espère on va pas la recruter :rolleyes:
     
    Le complotiste aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page