[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Jo calme toi garde encore des forces le championnat n’a même pas encore commencé.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais attends greenwood à juste tabassé une femme, wahi lui a quand même dit qu il signerait jamais à l'om...:cool:
     
    Dernière édition: 11 Août 2024
    volodiab, Mars79, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est quoi les raisons pour que nketiah n'ait jamais été titulaire lui ?

    Me sors pas la concurrence car c était partout pareil
     
    Mars79 aime votre message.
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Balogoun que Arsenal ne voulait plus préférant Nketiah et Brobbey bon attaquant mais pas du tout l'attaquant De Zerbi compatible, c'est un vrai athlète mais c'est beaucoup plus compliqué avec ses pieds...

    Bielsa faisait les éloges de Nketiah à Leeds, Arteta l'a toujours tenu en haute estime et c'est la priorité en 9 de RDZ qui connaît plutôt bien la PL il me semble non ? Mais non ici nos génies du mercato nous disent que c'est moyennasse... :D:rolleyes:

    A chaque fois que je l'ai vu jouer il était très bon et on parle de la PL pas de notre championnat en bois... Ses stats sont du au fait qu'il est remplaçant mais en équipes de jeunes c'était une machine à marquer, pareil avec les Espoirs Anglais...

    Joueur très intelligent et capable de descendre participer au jeu comme le demande De Zerbi... Techniquement vous allez vite voir que c'est très fort et certains vont rapidement retourner leurs vestes comme avec Greenwood après 2 buts en matchs de préparation... ;)
     
    judgethejudge, OMali, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'été pas humainement apparemment ou problèmes de comportements arteta s'es jamais plaint de lui les autres avant lui pareil après depuis il est là bas quand ta successivement des Sanchez Giroud Lacazette Aubame Gabriel Jesus Havertz (qu'a fait une grosse fin de saison) pas simple pour lui a s'imposer titulaire depuis a Arsenal
     
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Et à leeds ?
     
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurais du choisir un autre abbé... merde, ça coince dans tout les cas :D
     
    erwan21a, Mars79 et Sangbleublanc aiment votre message.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'y crois aussi et je fais surtout confiance à De Zerbi ! Débarrassé de ses pépins physiques c'est un des meilleurs milieux déf du championnat ! Si il reprend confiance et que son corps suit pas besoin d'aller poser des billets pour un autre milieu alors que lui a déjà fait toute la préparation avec De Zerbi...

    Certains vont me tomber dessus mais Ounahi j'y crois aussi avec De Zerbi ! Sa CDM c'était quelque chose quand même et si il se bouge enfin le cul je le vois progresser à vitesse grand V sous les ordres de l'Italien ! De toutes façons on ne pourra pas changer toute l'équipe...

    Pareil pour Murillo, moi je garderai, pas besoin d'aller chercher Sildillia...

    Il faut mettre le paquet pour l'avant centre et l'ailier droit et aller chercher une doublure à Merlin si possible. De Cuyper serait le top !
     
    Zé Tonio et Sangbleublanc aiment cela.
  9. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Écoute je sais pas après je peux pas répondre a tout je suis pas dans sa tête demande lui au pire si il signe :p:D
     
  10. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois surtout que RDZ le veut, alors autant le faire si on peut, sachant que ca reste bien meilleur que Moumbagna, et que même en cas d'échec, il se revendra aisément en PL sans grosse décôte...en fait, pas un gros risque...
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  11. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr t'inquiète je suis très calme juste ils sont dans le déni à croire c'est un mec merveilleux pur et saint le wahi :D
     
  12. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un vrai joueur de foot ça sera toujours mieux qu'un joueur de rugby c'est sûre :D
     
  13. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur Kondogbia

    Oui, il a fait un vrai bon match, enfin, il a été à l’aise dans le jeu

    Mais ..

    Il n’y avait pas de vrai pressing efficace de la part des allemands. Le vrai souci de Kondogbia, c’est l’utilisation du ballon quand le pressing est efficace autour.

    En L1 cette année, on sera souvent confronté à beaucoup de pressing, je ne suis pas convaincu que Kondogbia soit le bon joueur à avoir dans l’effectif.
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan je veux juste te montrer que ton argument de "haise sur la fin ne met même pas wahi titulaire" pour défendre un mec comme nketiah qui n'a "jamais" été titulaire est assez spécial :D
     
  15. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas titulaire à Arsenal et pas titulaire à Lens c'est un peu différent quand même...
    Un titulaire d'Arsenal sauf à 35 ans on pourrait jamais se le payer.
    Même PEA n'était pas titulaire à Chelsea...
     
    Dernière édition: 11 Août 2024
    kornOm et Sami-OM181 aiment cela.
  16. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement pas la même concurrence le mec il a eu de sacrés joueurs 9 dans les pattes contrairement à wahi a lens ou il y a degun
     
    benaup aime votre message.
  17. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après je comparer même pas c'été plus un jugement de cas a part et comme je viens de dire la concurrence été pas la même a arsenal après a Leeds il été plus jeune et il est pas rester longtemps c'est compliqué à juger :D
     
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    J'vais citer le plus grand président ( le meilleur parmis les meilleurs :D), un conseil :
    "Prends une tisane ! ":cool:
     
    Mars79 aime votre message.
  19. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Nkeitah le fait qu'il soit apprecié par Bielsa, Arteta et De Zerbi me rassure pas mal.

    Nketiah, Moukoko, Greenwood, Rowe, Sternal, Carboni y'aurait du talent offensif à polir en tout cas. A un degré moindre on pourrait ajouter Abdellah et Henrique.

    Pour une fois je pense que ça vaudrait le coup d'être un peu patient. Pour moi la courbe de progresssion sera importante cette année.
     
    Sangbleublanc et volodiab aiment cela.
  20. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà d une wahi n est pas un pure n9 de formation mais bien un ailier gauche qui rentre dans l axe
    D'où sa saison a Lens en attaquant de pointe
    Deux , les gens change et évolue
    Gaby heinze était le plus anti marseillais des parigot, ça ne l'a pas empêché d être une sacré joueur ici !

    Sinon jvois pas l intérêt de comparer arsenal a Lens .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page