JO - Paris 2024 - Tous en Seine

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par nasri88, 21 Juillet 2024.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis assez d'accord. Curry est un esthète, un génie du shoot un joueur qui va inspirer plusieurs générations mais c'est pas vraiment un meneur à proprement parlé. C'est presque plus un combo. D'ailleurs Kerr l'a souvent fait évoluer en tant qu'arrière avec un meneur à ses côtés. Il a dépassé en carrière seulement 2 fois les 7 assists/match en moyenne. Ce ne sont pas des stats de meneur ça.

Tous les mecs que tu cites avaient pour but de faire jouer leurs coéquipiers c'est pas le cas de Curry dont le jeu est bien plus centré sur les points.

2. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si Collet va arrêter normalement ça devrait être le cas puisque son contrat arrive à terme mais même s'il y a beaucoup à redire il a réussi à trouver les mots et via 2 ou 3 ajustements à transformer cette équipe en cours de tournoi.

Batum et De Colo qui stoppent là leur carrière internationale ils pouvaient difficilement rêver mieux. Nando on a senti que c'est l'ego qui a parlé pour ce dernier match il avait pas envie de quitter la scène sur une mauvaise note et un tournoi aussi fade.

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Médaille de bronze pour le hand espagnol et honnêtement c'est mérité parce que sur la dernière action les arbitres n'ont pas sifflé une énorme faute sur Aleix Gomez qui a du quitter le terrain. Sur la possession suivante les slovènes ont fait n'importe quoi alors qu'il leur restait 20sec pour égaliser.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Mais en tant que meneur de jeu, il y’a vraiment des mecs au dessus de lui et c’est indiscutable, mais c’est le meilleur shooter. En création de jeu, passes décisives, système etc, même Chris Paul lui est supérieur. Curry c’est un arriére qui joue meneur.

5. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière journée pour les JO, retour à la L1 la semaine prochaine.

Perso je ne vais pas me taper les paralympiques, le cœur y est avec ces formidable athlètes mais c'est comme regarder le foot féminin j'ai du mal on va pas se mentir.

Ernesto aime votre message.
  6. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question me turlupine !!
    Retrouver les pays bien peuplés ( avec du pognon pour assurer des infrastructures ) aux avants postes au classement medailles comme les USA, Chine, Japon et accessoirement la Russie quand ils sont invités : rien de plus normal.
    Mais depuis 8 olympiades l'énigme c'est l'Australie. Ils sont toujours là en embuscade dans le top 8 avec leurs 27 millions d'habitants ?!
    ils ont certes un cadre et un terrain de jeu incroyable entouré d'eau ( sports dans lesquelles ils brillent : Natation, voile, kayak etc ...) mais quand même 27 millions c'est très peu ...

Dernière édition: 11 Août 2024
    setonaikai et Assenzio aiment cela.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais mis les pieds là-bas (à mon grand regret ) donc je sais pas comment comment ça se passe au niveau de la formation, des installations, infrastructures, etc.... mais ce que je sais c'est que c'est un pays qui est très sportif. A l'instar des américains ils ont une vraie passion pour le sport.

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu io à tout en tant que meneur, le handing la passe et un shoot d extraterrestre.

Dans mon 5 tu me demandes de prendre un mec pour ce poste c'est lui direct

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. D’ailleurs, Curry est vraiment taillé pour un poste 2.

J’ai tellement aimé Jason Kidd, Steve Nash et Chris Paul. Des génies de la passe. T’avais l’impression que leurs poignets pouvaient tourner sur tous les axes.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Par contre dans 4 ans je sais pas si les russes seront de retour mais les américains at home ils vont pas être bons à prendre. Je vois bien Snoop qui sera pas très loin de chez lui s'aligner au tir au pistolet ou ou tir à l'arc.

Pour nous français faut espérer que ce record n'est pas un one shot parce que c'était à Paris mais juste un palier supplémentaire de franchi et qu'on va continuer à grimper.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  12. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Ptet je dis une connerie, mais ils ont pas une culture du sport universitaire comme les US ou le Japon aussi ? Ca aide bcp

Claroquesi et Ric 88 aiment cela.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je crois qu'ils ont le même modèle effectivement.

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah ton 5 serait nul 8)

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Curry c'est quand même assez dingue ce qu'il arrive à faire avec un ballon...

Il marquerait des vestiaires ce con...

Lox aime votre message.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Le mec shoote régulièrement à un mètre de la ligne des 3 points. Et il a un super %. Il est meilleur que fautoux

Seb' aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tombé sur une video facebook, il s'amuse à mettre des 3 points en faisant rebondir le ballon par terre juste devant le panier. Et il en met 3/4 de suite...

Croconico aime votre message.
  18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Doncic qui a inventé cet exercice ;)

C'est le créateur des shoots d'extraterrestre à l'échauffement. Il en met milieu de terrain en bras roulé arrière aussi.

Doncic est un créateur de génie. Et Curry le meilleur shooteur de l'histoire.

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Doncic si il était plus fit il serait encore plus redoutable.
    Je pense que tu fais un match Team Europe vs Team USA et C’est indécis

Croconico aime votre message.
  20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aime trop manger :D

Partager cette page