Je trouve le titre de « L’équipe » excellent ! Garder la flamme, ça prend tout son sens. sinon question, aux jeux paralympiques est-ce qu’il y aura des épreuves aux invalides ?
Les américains vont créer des shows de dingue il y aura un parterre de stars jamais vu mais niveau décors c'est à des années lumières de Paris. J'ai assez vite lâché la cérémonie hier soir mais je viens de voir la perf d'Yseult. Assez impressionnant. L'après JO c'est toujours une petite mort
Ah bah au niveau des infrastructures, à LA il y a des endroits qui peuvent être sympas comme Venice Beach ou Santa Monica mais c'est globalement une ville très moche, avec peu de charme.
Elle est "ultrawoke" https://www.lefigaro.fr/musique/cer...aris-2024-yseult-chanteuse-ultrawoke-20240812
https://x.com/MrTripleDble/status/1822701628924862875 Autant la confrontation chez les hommes s'est correctement passé au niveau de l'arbitrage autant chez les femmes elles se sont bien faites arnaquer quand même. Pour les battre chez eux/elles dans 4ans il va falloir plus que s'employer.
Il me semble que pour les journalistes type figaro, ultra c'est pire. On en avait parlé l'autre jour sur le topic politique avec ces qualificatifs d'ultra droite dont le seul but est de dire "OK le RN c'est d'extrème droite mais y a pire, y a l'ultra droite" (notons qu'ils font pareil à gauche avec l'ultra gauche, plus radicale que l'extrème gauche type LFI selon eux).
J'ai quand même une pensee émue pour ceux qui auraient aimé que ça se passe mal. L'union du pays ça les fait chier ça casse leur business.
Moi c'était vraiment pas un souhait mais une grosse crainte. J'avais une hantise c'est que sportivement l'EDF ne réponde pas aux attentes parce que trop de pression,etc... Et puis j'avais une grande peur c'était de voir un ou plusieurs tarés commettre un attentat. Heureusement tout s'est bien passé en dehors de la passe de Dika Mem qui a fait beaucoup de dégâts.
Pour Les épreuves et leur lieu clairement. Pour la cérémonie d’ouverture je les sens capable de faire largement aussi bien que nous. En peut-être encore plus dingue. Pour l’ambiance je ne sais pas. Là aussi les américains sont capables de folie démentielle.
Il manque clairement, pour apporter plus de nuances dans l’idéologie woke qui ne l’oublions permet de clore un débat un peu comme le “tonnerre” te faisait gagner à tous les coups à chifoumi: - bonpetitwoke -cuitauwoke - xptd woke - extreme woke - ultra woke - woke and roll - woking dead.
Ah ça y est, ça reposte des photos de Rousseau. La parenthèse JO est définitivement close, brutal retour à la normale.
Si le retour à la normale s’accompagne de la nomination du Futile Xavier Bertrand à Matignon, on prendra bien cher.