[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Wahi il a quand meme une sacrée tete à claques.
    Je lui/nous souhaite qu'il prenne en maturité à vitesse grand V.

    Moukoko en pret, j aimerai bien voir.

    Pour l'ailier gauche, j aimerai un peu plus d experience, Kostic est à un montant abordable.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Wahi il n'aura pas autant de jokers que les autres si il tarde à performé il sera sifflé beaucoup plus rapidement que les autres.
     
    Tapie_Addict et Fab 11800 aiment cela.
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrr je peux pas ne pas rire à cette vanne, tu touches mon petit coeur là ! ^^
     
    Ernesto aime votre message.
  4. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors très clairement t'as pas de chance car j'aime beaucoup la Buli donc ouais Sildillia je l'ai vu jouer quelque fois, probablement plus que toi. Et comme beaucoup, je l'ai vu aux JO aussi malheureusement... Bon apparemment toi ça ne t'a pas suffit.

    Pour le montant de son transfert, je devine absolument rien, c'est simplement sa" valeur" transfermarkt croisée aux chiffres avancés par tous les insiders que tu relaies en permanence sur ce forum.

    Depuis que cette rumeur est sortie je m'interroge sur son intérêt. Déjà parce que c'est un poste ou nous n'avons pas besoin de recruter et surtout parce qu'il est au mieux du même niveau voir moins fort que ce qu'on a déjà en stock.

    Je pense que je ne suis pas le seul suiveur ou sympathisant du championnat allemand ici, on peut leur demander leur avis ?
     
    Le Polak aime votre message.
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bamogo devait venir pour jouer avec Drogba dans un 352, il s’est retrouvé à joué avec Luyindula dans un 442. Ça ne l’a pas aidé. C’est plus le même rôle et l’équipe était totalement lost
     
  6. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si vous trouvez Wahi si naze que ça, je vous demande réellement de me sortir un joueur de 21 ans max qui a 44 buts et 13 passes décisives au haut niveau
     
    Manudibango, tontonzyg, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas les supps d’Arsenal sur le tweet de Romano ils sont écœuré qu’on fasse Wahi et qu’ils gardent Nketiah. La plupart considèrent Wahi comme meilleur. On a fait le choix mais il y avait pas besoin de leurs confirmations pour le savoir
     
    Manudibango et davidou84 aiment cela.
  8. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    il y a quand même une facilité technique chez wahi et une capacité à se créer des occasions que je ne sens pas chez nketiah ... ça va accélérer cette semaine niveau transferts.
     
  9. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour Wahi, l’OM est sa dernière chance d’avoir une top carrière à 21 ans !

    Il a fait le grand saut dans un club jouant la LdC mais qui a beaucoup vendu (Fofana remplacé par Andy Diouf hein …). Ça n’a pas ete un grand succès.

    Donc les deux parties ont tout intérêt à ce que cela fonctionne sinon il terminera sa carrière dans le ventre mou de la Premier League !
     
  10. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Drogba est arrivé chez nous sans être une méga star, je pense que tout le monde était dubitatif...
    Ca sert à rien de préjuger maintenant, il n'y a que la vérité du terrain qui compte.
     
  11. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouawh sur cette compil c'est un tuerie le minot la :D
     
  12. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    c'est évident ...autant je peux comprendre 25M sur wahi autant nketiah c'est 15M max ( aucune référence en pro ou si peu et un talent moins marqué que chez wahi ) Si on avait dépassé cette semaine on se faisait enfler.
     
    Moreno94 aime votre message.
  13. mick jones

    mick jones Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  14. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wali Gator
    Pourquoi pas... Un tantinet chéros mais c'est un jeune qui sait où il met les crampons.
     
  15. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    avec RDZ qui va lui coller au cul il a plutôt intéret à évoluer .
     
  16. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sont pas ses qualités qui me dérangent, mais l’aspect mental.

    C’est un jeune joueur qui va débarquer pour remplacer Aubam qui, malgré son statut, s’est lui même fait fracasser les 2/3 premiers mois de son arrivée.
    Il va devoir encaisser (de nouveau) les remarques sur le montant de son transfert.

    Enfin la pression sur les 9 à l’OM je sais pas dans quel autre club en France (voir en Europe) elle est aussi forte.

    À choisir (à tarif équivalent) j’aurais pris Nketiah qui présente plus de garanties à ce niveau (âge, vestiaire, maturité).
     
  17. mick jones

    mick jones Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Barbecue dans un mois, c'est annoncé depuis ce printemps !
     
  18. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je comprends ton point de vue mais je ne suis pas du tout d'accord :D

    On peut renverser ton argument , le mec n'est pas au niveau pour s'imposer à Lens.... :rolleyes:
     
  19. Fab 11800

    Fab 11800 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certainement mais tout de même ça reste ancré dans les mémoires des supporters
     
  20. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un a dit que ce serait sûrement à Rava ou Benatia de l’aider en cela. Pas idiot.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page