[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avec RDZ il peut faire mal.
     
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
    Le Polak aime votre message.
  3. Fab 11800

    Fab 11800 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi oui
     
  4. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois personne ici n'a dit qu'il était nul, on s'interroge simplement sur sa mentalité et son intelligence.

    On est tous d'accord pour dire que si il signe on va espérer qu'il enfile les buts comme des perles.

    M'enfin il a l'air insistant et très motivé a l'idée de venir c'est déjà une bonne chose...
     
    Manudibango aime votre message.
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0

    Ouais dis moi que tu l as vu qu en finale ça ira plus vite :rolleyes:

    et les insiders que je relaie en permanence, y en a aucun qui a avancé de prix à part un allemand
     
  6. Fab 11800

    Fab 11800 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’a que ça à faire pour faire oublier ce qu’il a dit
     
  7. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le haut niveau la L1 ? :rolleyes:
     
  8. Fab 11800

    Fab 11800 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  9. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On s’est tous emballé sur Vitinha et on a été plus que patient avec lui donc comment critiquer et douter de Wahi ?
     
    Dam' et Moreno94 aiment cela.
  10. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui.
     
    SolidusShake aime votre message.
  11. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Un mec de 21 ans pas au niveau dans un club avec un entraîneur qui la fait venir qui laisse planer le doute sur son avenir toute la saison et une guerre intestine au sein de la direction c’est pas non plus un scandale :D
     
    Ernesto aime votre message.
  12. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi je ne sais pas, j’attends de voir mais j’en attend pas grand chose…j’aurai préféré un Jonathan David, 3 saisons pleines à + de 15 buts en L1, bon dos au but avec un physique pas trop petit…pour moi Wahi pour jouer seul en pointe c’est une erreur 25+5 pour un flop…
     
  13. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non je l'ai vu sur les 5 matchs qu'il a disputé dans la compétition où il a oscillé entre le médiocre et le catastrophique. Si tu as regardé les matchs et que tu n'es pas d'accord avec ça, il te faut un labrador mec.

    Je l'ai également vu en Europa contre Lens (ou il est horrible et se fait sortir peu après la mi-temps) et contre West Ham.

    En championnat je l'ai vu sur l'aller et le retour contre le Bayern (il est dégueulasse a l'aller et correct sur le retour) et contre Dortmund où il ne sait pas fait remarquer.

    De quoi se faire un petit avis quand même quoi. Et toi ? :rolleyes:
     
    Le Polak et Napoli93 aiment cela.
  14. Bakamogo

    Bakamogo In Gilles Favard we trust

    Commentaires de blog:
    0
    Dubitatif ? Non y’avait quand même une petite hype. Il dégageait un truc niveau puissance et finition… Même si la tête de gondole en attaque était Mido.
    Mais moi le lendemain de sa signature j’avais le maillot floqué Drogba sur le dos.
     
    Ernesto aime votre message.
  15. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon selon les médias l'arrivée de Wahi ferme la piste Nketiah, donc Wahi vient bien pour jouer 9 à priori, ca me rassure

    J'espère que Wahi va pas s'écrouler sous la pression, il faudra être solide mais surtout c'est autour qu'il faut que ca tourne, si les coéquipier son au niveau y aura pas de soucis il aura les ballons pour scorer.

    Dommage qu'on se soit pas positionné sur Hlozek, il avait le profil parfait pour l'aile gauche
     
    Manudibango aime votre message.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    T'aurais déjà du tout oublier avec aizhemer :D (je rigole amico mio)
     
    Dernière édition: 12 Août 2024
    Ernesto aime votre message.
  18. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM : le message de Longoria aux lofteurs
    Présent en conférence de presse ce lundi, le président de l'Olympique de Marseille Pablo Longoria a avoué un retard dans les départs de plusieurs indésirables sur ce mercato d'été (voir brève 16h00). Dans la foulée, l'Espagnol a envoyé un message aux lofteurs, écartés du groupe professionnel.

    "La stratégie avec eux s'ils restent ? Quand un club fait des investissements sur des joueurs, résilier des contrats... je ne connais aucun club au monde qui résilie les contrats de ses joueurs. Je ne sais pas si ce sont les intentions des entourages de nos joueurs, mais dans un modèle économique, cela n'a aucun sens de même penser à cela. Il y a une charte de travail, il y a une charte des joueurs professionnels, le club est donc dans le respect. Dans le respect des règles et des joueurs, car ils ont des contrats avec l'OM. C'est aussi vrai que les joueurs connaissent parfaitement la situation. Ceux qui ne rentrent pas dans le plan technique, ils ne seront pas sur le terrain. Mais dans le respect des droits des joueurs", a commenté le boss de l'OM.
     
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez forbs en ailier gauche et on ferme !!
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Entre médiocre et catastrophique la mauvaise foi

    ouais doit me falloir un labrador ça doit être ça

    je l’ai vu qu aux JO, j ai l honnêteté de le dire au moins
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page