[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part ceux qui sont contre Wahi parce qu'il est noir, les gens sont plutôt contents de sa venue j'ai l'impression.
     
    Napoli93 et Tapie_Addict aiment cela.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin là tu exagères énormément hein.
     
    kornOm aime votre message.
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est moi. Franchement j'espère qu'ils l'ont fait et lui dire quoi faire non pas sur le terrain parce que ça c'est à RDZ seule faire quoique rava peut lui dire certaines choses mais c'est surtout en dehors du terrain être professionnel prendre de la maturité et savoir ce que c'est L'OM lui mettre les points sur les i et barre sur les t !
     
    Dernière édition: 12 Août 2024
    pierrolefou aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ------------------rulli
    murillo ----balerdi ----meite ------merlin
    --------kondogbia -----hodjdberg
    greenwood -----harit -------henrique
    ------------------wahi

    je prend le pari de cette équipe pour Brest....
    je met wahi et pas carboni parce qu'il connait laL1
     
  5. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C’est vrai que c’est bien jeune … J’espère que le peu de joueurs expérimentés (Rulli, Rongier, Hojberg) va guider ce groupe !
     
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    ???
     
  7. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ton premier point, Lens fait la même chose que l'OM, voir eux il y aurait une petite moins value, alors que l'OM a vendu Ndiaye et Sarr avec une plus-value, alors que pour le premier il était clairement en échec, et que pour le second disons qu'il n'a pas confirmé et qu'il a été moyen. Donc, globalement cette saison c'est n'importe quoi les transferts, les prix sont dingues. Si on compare Ndiaye et Wahi, faut quand même se dire que l'OM fait une plus-value sur un joueur en échec qui avait auparavant une saison et demi de championship en référence, alors que Lens ferait une moins-value sur un joueur qui n'a pas confirmé, mais qui sortait de 2 bonnes saisons en ligue 1.

    Conclusion : la ligue 1 est moins côté que la championship.

    J'ai aussi un doute sur son mental, et sur sa capacité tactique, mais bon ...
     
  8. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek::eek:

    La canicule ? Insolation ????
     
    volodiab et Kurofine aiment cela.
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors, c'est un peu des deux, hier j'ai couru comme un connard pendant 10 km à 35 degrés et je le paie encore je pense.
     
    pierrolefou, SolidusShake, romlus et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si Wahi se blesse on se retrouve avec Pan Bagnat…
     
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Napoli93, SolidusShake, Shark007 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    marche à l'ombre!:D
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas le sous estimé niveau stat celui là, bien qu'il soit pas fou dans le jeu il est bien capable de claquer pas mal de but :D:D
     
    Kurofine aime votre message.
  14. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moukoko de ce qui s'en dit en Allemagne, l'agent aurait appâté l'OM en leur vendant un POA sous-évalué a 10M pour créer de l'intéret quand Dortmund souhaiterai plutôt récupérer 20M dans l'opération.
     
    volodiab aime votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là à part si il se casse, on aura personne je pense. Ou alors on prendra un ailier qui peut jouer dans l'axe.
    Mais de toute façon, y'a trop de mecs dans le loft pour compléter l'équipe, là faut miser sur les titulaires (donc il manque un ailier) et après on va prier pour que le loft se vide et qu'on puise compléter par un joueur offensif en plus (un mec polyvalent ça serait top)
    et un latéral (polyvalent aussi pour faire souffler Merlin et Murillo)
     
  16. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un central de formation qui peut dépanner a droite à la base.

    Dans les schémas de jeu moderne effectivement il est positionné dans a droite pour pivoter dans l'axe en fonction d'où est le ballon.

    A fribourg il joue essentiellement dans l'axe ou a droite dans une défense à 4 à plat.

    Défensivement il tient la route et encore je le trouve facilement dépassé perso, et offensivement c'est le néant par contre. C'est la version Temu de Koundé quoi.

    Ce qui me gêne c'est que je vois pas ou est la plus value avec lui ?
    Moi je suis pas OK pour mettre une dizaine de millions sur lui alors qu'on a Meïté et Murillo qui sont là et qui n'ont rien a lui envier.
    Sans oublier que Lirola est toujours la malheureusement et que Rongier peut dépanner.

    On a encore au moins 2 offensifs a recruter (1 si on fait wahi) minimum. Pour moi c'est tout sauf une priorité.
     
  17. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aime bien prendre les duels quand il est à gauche il surprend souvent les défenseurs par sa vitesse mais il lui
    lui manque le dribble, il ne fait jouer que sa rapidité aujourd'hui.
    Devant le but il faut qu'il soit plus tueur dos au but nul, il évite trop les duels.
    Il a été trop peu servi cette saison avec la qualité des joueurs de l'OM il peut faire beaucoup mieux. Avec Lens, il était un peu en difficulté quand il fallait décrocher.

    S'il a eu du mal avec Franck Haise qui ne demandait pas grand chose, j'ai un doute sur le fait qu'il s'adapte surtout au fait de comprendre le jeu de RDZ. Rajoutez que ce qui ressort du joueur c'est qu'il est nonchalant, qu'il n'aime pas se faire mal en dehors et sur le terrain.

    Wahi fait une saison honorable pour un jeune joueur de son âge qui découvre un nouveau système, un nouveau stade et un nouveau statut. Espérons qu'il va réussir à Marseille, faudra surtout je pense rajouter Moukoko l'OM aura besoin de plusieurs joueurs capablent de jouer 9 car aucun d'eux n'est aujourd'hui en capacité d'être des leaders de notre attaque comme on avait pu l'avoir avec Aubameyang ou Sanchez.

    Pour moi l'affaire c'était Mikautadze qui est parti à 18 à Lyon même si c'était infaisable on va l'attendre au tournant.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de canicule, oublie pas de t'hydrater
     
    Napoli93, pierrolefou, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna c'est un gros paradoxe dans une saison sans coupe d'Europe. Je pense que son profil peut bien apporter dans des contextes particuliers en entrant à la 65ème et qu'il peut faire beaucoup de bien dans ce rôle de super sub donc l'avoir dans l'effectif, pourquoi pas.

    Mais j'ai pas envie de commencer un seul match avec lui titulaire d'entrée de jeu donc il faudrait un vrai remplaçant à Wahi.
     
    Massilia1313, SolidusShake, tontonzyg et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Magic pancho

    Magic pancho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gilles verdez sort de ce corps
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page