[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En doublure de Merlin on va surement avoir Murillo, ou Lirola s'il reste, comme au dernier match, voire Cornelius si on veut un défenseur qui se recentre.

    Le top latéral gauche, ce sera surement pour l'été prochain, à moins de bien vider le loft.
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement c’est peut être pas le petit con que certains voulaient faire passer:


    Pour rejoindre l'OM, Elye Wahi a consenti à de gros « sacrifices » financiers

    Il a renoncé à des primes et ses agents ont renoncé à une prime d'agent que Lens devait payer.

    (@MohamedTERParis)
     
    Franck68, phenix26, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut vider ce loft.
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'on ait vendu Amavi... Il devait être top pour avoir prolongé dans ces conditions :D
     
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il apporte trop peu de certitude, c'est pas vraiment une progression par rapport à Henrique

    Encore en doublure j'aurais dis oui, mais il nous faut un titulaire indiscutable
     
    SolidusShake et Kurofine aiment cela.
  6. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils essaient, ils essaient, pas si facile
     
    Lordyan aime votre message.
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sortiront en fin de mercato
     
  8. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant ils sont dans un marché dans lequel le moindre petit bonhomme qui fait 6 mois sympas part pour 60 patates minimum. Et là ils trouvaient miraculeux de le vendre 30 …
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  9. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En ailier gauche je n'oublie pas Nusa, je serais surpris que l'on ne s'y intéresse pas, c'est vraiment le profil.

    Si départ de Faris devant, je préfère aller chercher Kroupi à Lorient que Moukoko, plein de talent et moins de blessures.
     
  10. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Les défenseurs sont plutôt polyvalents. Murillo peut dépanner a gauche, comme Cornélius et Brassier. Ça reste du dépannage. Puis tu as le jeune arrivé de Auxerre aussi, voir Luis Henrique/Soglo.

    A droite tu pars avec Murillo, avec la possibilité de faire jouer Meite en ARD, et il me semble qu'on a un bon jeune a ce poste ?

    Sans compter les lofteurs à ces postes (Mbemba, Gigot, Garcia, Lirola) - je vois pas de recrues sans les départs de Garcia/Lirola.

    Au milieu, pareil, sans un départ de Kondogbia et/ou Harit, je ne vois pas de nouvelles recrues au milieu.

    Par contre offensivement, on manque clairement d'un ailier dans le onze titulaire ! Et ensuite quand tu regardes le banc (Harit, LH, Pain Bagnat) je dirai qu'il manque aussi un très bon remplaçant.

    Donc :
    - un ailier titulaire
    - un offensif polyvalent
    - faire partir les indésirables
     
  11. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    C’est que de la com ça tout comme « De Zerbi à refusé le Bayern et MU »
    Mais ces pas le petit con fouteur de merde comme on a pu lire les derniers jours ici ou sur Twitter.
    Évidemment il est loin d’être parfait mais il est jeune et il va atterrir dans un club avec de l’ambition, avec un coach qui va beaucoup s’occuper de lui donc ça va le faire j’en suis sûr. Très très hype par ce coup.
     
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut aussi avoir pris un peu en maturité dans une saison difficile pour lui en effet.
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Beh déjà il marque même si c’est en championship. Et c’est que sa première saison.
    Je pense que RDZ veut travailler sur des jeunes pour une longue période. Il modèle ses joueurs.
     
    phenix26 aime votre message.
  14. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    C’est tentant aussi. Mais de la à être titulaire, je voyais plutôt un Hwang.

    J’ai confiance en la direction.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est RDZ qui veut des jeunes à modeler. T’as déjà de la maturité au milieu et derrière.
     
    SolidusShake aime votre message.
  16. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que je me dis qu’un ailier plus confirmé aurait été interessant mais pourquoi pas prendre un jeune espoir.

    Les transferts à 70 millions ne sont pas pour nous.
     
    Dernière édition: 12 Août 2024
    pex5113 et Massilia1313 aiment cela.
  17. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après avoir dit qu'il ne jouerait jamais pour l'OM,Wahi, maintenant il refuse l'Angleterre et fait des efforts pour venir à l'OM.
    Surprenant
    Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis
    Je n'oublie pas ses déclarations , je ne vais pas l'accueillir les bras ouverts..

    Mouille le maillot, fais ton job de manière professionnelle, et claque des buts maintenant
     
  18. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Wahi, quand tu vois ses choix de carrière à son jeune age, c'est cohérent, il ne part pas s'enterrer, il reste en L1, choisit des projets avec des coachs intéressants qui veulent travailler avec lui et avec qui il va apprendre. Cela ne présage en rien de sa réussite dans le foot, mais c'est cohérent, cela change de beaucoup d'autres (hmm Bakola mmmh).
     
    OM - Petit Coup Du Matin, pierrolefou et Leumacks aiment votre message.
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Visite médicale demain pour Wahi

    A priori dispo pour Brest du coup
     
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais être aussi optimiste que toi mais Mbemba a l’air braqué, Gigot a refusé 2/3 clubs (et a visiblement manifesté des prétentions salariales importantes) et Veretout j’ai l’impression qu’il attend ManU ou la Juve …
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page