[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr
    Arrête de lui mettre une telle pression, enfin !
     
  2. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il voulait absolument partir , il ne se serait pas entendu avec le groupe Lensois … la ou je l’attend c’est sur le mouillage du maillot, j’aurais préféré Nketiah pour son implication et professionnalisme, la où Wahi a pas mal de casseroles … plus qu’à espérer qu’il soit sérieux et fasse pas sa star chez nous
     
    Andreas aime votre message.
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut les vendre sérieux si kondogbia reste. Après je penses qu'il ne fallait pas faire de loft ! Leurs dire clairement que l'on ne compte pas sur eux mais qu'ils restent dans le groupe ! Là si personnes veulent les prendre on fait quoi ? ils ont ni la stratégie inculqué par le coach ni la préparation en réserve et pro c'est pas pareil quoiqu'on en dise.
     
    leto aime votre message.
  4. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba si cela ne se règle pas d'ici la fin du mercato, on voit bien le dossier qui peut aller au tribunal pendant plusieurs années.

    Est-ce qu'un joueur de foot qui fait une faute grave intentionnelle (je ne dis pas que c'est le cas, c'est le discours des pantins de la direction sur les réseaux, mais cela amène à réflexion), et se mets donc en position de licenciement, doit de l'argent à son club pour baisser intentionnellement sa valeur transfert pour avoir une meilleure prime de son prochain club ? Je n'ai pas souvenir d'une affaire similaire.
     
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Les commentaires les gars .. le gamin vient d’avoir 21 ans.. faut se détendre..
     
    vada31, o22027793, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'adore les retournements de veste, à vous lire en une journée Wahi a gagné 100 de QI!:rolleyes:
     
    OM - Petit Coup Du Matin, pampi, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  7. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    La piste Sildilla se reveillera lorsque des défenseurs (MBemba, Gigot) auront trouvé un point de chute.

    Je pense que l'idée est d'avoit Meité et Sildilla pour occuper la droite ee la défense et de dépanner dans l'axe au besoin.

    Murillo par sa polyvalence pourra suppléer Merlin dans un rôle plus offensif ou sur l'aile droite en remplacement de Greenwood.
     
  8. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement demain
     
  9. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr non plus qu'ils gagnent à passer un an en réserve...
    Et ça confirme le caractère sénatorial de ces leaders en cartons. Quelque part, leur attitude donne raison aux dirigeants de ne pas compter sur eux...
     
  10. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bah maintenant qu’il va signer il faut bien changer de discours :rolleyes:. Tout comme les défenseurs des droits des femmes qu’on entend plus depuis 3 semaines bizarre..
    Enfin bref du moment que le joueur porte nos couleurs vaut mieux être positif et l’encourager plutôt que pointer ses défauts à chaque fois.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il va falloir faire des efforts pour Wahi.

    S'il se met le vestiaire à dos après lens voilà l 'image qu'il va se payer.

    Et puis De Zerbi pourrait allègrement le coller au mur s'il joue au petit con.
     
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais étais aussi hypé par un mercato depuis celui de 2009 avec les Lucho, Heinze, Diawara sous Deschamps et je pense même que celui de cette année me hype encore plus!

    Lucho j'ai kiffé, joueur hyper élégant mais Hojberg à plus de références au plus haut niveau encore, Koné me donne l'impression d'être un vrai crack, Brassier c'est un peu le Diawara de 2009 et Greenwood n'a aucun équivalent je pense ! C'est potentiellement un des tous meilleurs joueurs de la planète et à part Ribéry je ne vois pas d'ailier aussi talentueux sous notre magnifique maillot !

    Nketiah j'étais pour car c'était la priorité de De Zerbi mais il faut dire que Wahi est potentiellement plus talentueux ! Rapide, dribbleur, passeur, buteur... Il n'a que 21 ans et déjà pas mal de buts en L1 ! Je pense que RDZ peut vraiment en faire un monstre... Ses déclarations sont malheureuses mais comme pour Greenwood seul le terrain compte ! Si il claque on va vite oublier ses bêtises de jeunesse...

    Il y a Carboni aussi dont on parle pas beaucoup mais qui peut aussi nous régaler la chique si on en croit De Zerbi ou Messi...

    Apparemment encore un ailier ou un attaquant et un milieu devrait arriver ! Row me plaît bien avec son profil de feu follet... Moukoko si RDZ compte faire jouer Wahi à gauche ça peut aussi être très bien... Moumbagna on c'est beaucoup moqué de lui pour son côté déménageur mais même si il n'a pas une patte de velour il a quand même un vrai sens du but quand il est en position et une puissance et vitesse totalement adaptée à notre championnat... Je pense que pour rentrer secouer les défenses adverses en fin de rencontres ça pourra faire l'affaire !

    Vivement samedi prochain !!!! :)
     
    CHOF aime votre message.
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ajorque signe à Brest il me semble après oui Moumbagna techniquement c'est très faible mais il a vraiment un profil utile sur une saison et j'aime beaucoup sa mentalité
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on cherche un milieu encore ?

    J irai sur De cuyper + Kostic
     
    Manudibango, SolidusShake et davidou84 aiment votre message.
  15. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Napoli93 aime votre message.
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le Qi jouait sur les performances d'un joueur Ribery n'aurai pas fait cette carrière et d'ailleurs Ribery aussi avait eu des problème de comportement étant jeune et si on a pu recruter Guendouzi c'est pour les même raisons donc attendons de voir en tout cas le talent il l'a
     
    kornOm et CHOF aiment cela.
  17. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis étonné qu'il n'y ai pas encore de rumeurs concernant Ansu Fati à l'OM alors que le Barça souhaiterait visiblement s'en débarrasser :rolleyes:
     
    RPJ aime votre message.
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est finito et DZ à pu s'en rendre compte à Brighton
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon en tout cas je suis avec 2 Lensois en vacances. En gros leur avis est le suivant.

    Ils ne savent pas si le joueur tiens la route mentalement.
    Ils auraient aimé le voir 1 année de plus sans Haise.
    Ils sont pas mécontent de s'en débarrasser mais voulaient plus d'argent.
    Et ils préfèrent un Sotoca ou Gradit qui courent a un Wahi qui marche.
     
  20. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Wahi. Entre lui, Greenwood, Carboni, Sternal et probablement Moukoko ou Rowe j'aimerai bien un gars plus confirmé devant.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page