[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon à voir son salaire chez nous hein ! Et puis voir sin contrat si les primes de buts etc j'aurais rajouter une prime éthique et tête de con lol
     
    E=OM² aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non, t'es pas obligé de changer de discours.

    je ne changerais pas de discours sur le mercato humainement à chier qu'on fait...
    déjà que je ne prenais pas Pablo au sérieux dès qu'il nous parlait de principe, d'éthique, de mentalité et autre connerie, maintenant j'éclate de rire à chaque mot... il en devient aussi ridicule et caricatural qu'un Trump!

    elles ont du talent les recrues mais entre celui qui a tapé sa gonzesse, Wahi qu'a pas de face après avoir chier sur notre maillot et pue la mentalité de merde à 1000 km, + les deux membres de la choral du bus tour des héritiers du 3ème reich... je peux te garantir que je m'attacherais à aucun de ceux là!
    je fêterais les victoires de mon club pas celles des merdes sous le maillot qui ne font que passer brièvement.

    RIB€ry après son interview au 20h pour demander à rejoindre les quenelles, c'était terminé pour moi... depuis je le nomme toujours RIB€ry et j'attendais qu'une vente à un club étranger!
    ceux qui ont continué à lui lécher la nouille après son 20h, ça regarde leur conscience... la mienne est resté pure!
     
    E=OM² et Andreas aiment cela.
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ce pète chaque saison la il est encore blessé
     
  4. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le premier point, je ne pense pas, il semble bien y avoir un véritable problème physique avec Fati. Il est sans doute très fort techniquement, mais il a l'air très fragile physiquement.

    Edit : Même à Brighton, sans la pression de Messi, il a fait une mauvaise saison, et il s'est blessé également.
     
  5. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gars de championship ? Jamais vu joué même si les compils donnent envie. Belloumi non plus d'ailleurs, mais j'aime bien l'acheter à football manager voila tout.
     
  6. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je retiens que sa mentalité n'a pas l'air exceptionnelle, et les deux épisodes semblent le confirmer.
     
  7. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut très bien penser que le recrutement de Greenwood sur les aspects hors sportifs n'était pas une bonne idée, sans d'ailleurs juger la personne, et pourtant dire une fois qu'il est là qu'il fait partie de l'équipe. De plus, je pense que suffisamment de gens se sont exprimés sur le sujet, pour ne pas qu'on pollue le forum avec cette histoire maintenant qu'il a signé.

    De la même manière pour Wahi, on peut être critique sur sa mentalité et ses déclarations passées, et s'il signe en prendre acte.

    Perso, pour diverses raisons j'ai des réserves sur ces recrutements, maintenant je supporte une équipe l'OM, et pas un joueur X et Y.
     
    Andreas aime votre message.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir une compil de Wahi et même si on connaît les compil il c'est quand même faire des choses assez exceptionnelles le garçon !

    De Zerbi je compte sur toi...

    Tain j'ai le poireau tout dur !!!! :p
     
    E=OM², pierrolefou, Le complotiste et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    wow, t'as de superbes valeurs, t'es droit dans te bottes, que c'est impressionnant.
     
    blackflag, Ric 88 et Franck68 aiment votre message.
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Wahi et Greenwood ça va aller à 2 milles... :eek:
     
    Tooon et RPJ aiment cela.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup, on va se retrouver face à deux murs de parpaing en face.
     
  12. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand qu'on fait revenir ocampos
     
    E=OM² aime votre message.
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais tu as aussi des compils qui ne sont pas rassurantes, on voit bien qu'il est complet quand même et qu'il a du ballon (pas comme Faris)
     
    Franck68 aime votre message.
  14. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a un talent et potentiel de fou il a montrer en ldc ou il a fait des masterclass contre arsenal et le psv :cool: et puis pour mettre autant de buts a son âge faut pas être un joueur lambda :rolleyes:
     
    Franck68 aime votre message.
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais j'espère
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ça va vraiment pas bien hein.
     
  17. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il suffit juste de le faire à droite.
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi + De Zerbi la recette est simple ! RDZ va le polir bien comme il faut...
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  19. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    30 millions pour Wahi c'est beaucoup, heureusement qu'il est jeune et que c'est le type de profil qu'adore l'Angleterre Après c'est à peu près le même profil que l'anglais N'Ketiah, la seule différence se trouve sur l'expérience du haut niveau. J'aurais préféré l'anglais mais bon Arsenal n'a aucune obligation de vendre. Si Wahi parvient à assimiler le système que veut mettre RDZ il va marquer ou fera beaucoup marquer. Wahi n'a pas trop le droit à l'erreur s'il veut voir sa carrière décoller. Dans le système de RDZ, le 9 est très important. S'il ait un minimum adroit, je m'en fais pas beaucoup.
     
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux , Koné, Holjberg et Greenwood frapperons de loin
     
    E=OM², OM-intheblood et Franck68 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page