On lui pisse au cul a paris 2024 d’ailleurs c’est terminé mort et enterré ça appartient déjà au passé comme ton vieux club sous assistance respiratoire
Mbappé c'était avant les JO que je lui souhaitait les croisés a l'EURO. Il y a eu les JO je suis qu'amour maintenant je lui souhaite seulement une fracture du tibia. Pareille c'était avant les JO et merci de me rappeler ce douloureux episodes Quelle assistance respiratoire? Millwall est un club pauvre . Mais bon ont est que des gueux pour toi, un simple club familiale, pas assez riche. Je suis un mec du peuple moi monsieur
Oh si ce n'est que ça oui tu es l'amour personnifié. Perso je lui souhaite une fin de carrière rapide et brutale. Mais bon je ne suis pas qu'amour.
https://www.footmercato.net/a837418...-ne-ferme-pas-totalement-la-porte-a-un-depart @Loranais ça te parait sérieux ? En tout cas, ça irait dans le sens de ce que je dis depuis longtemps: au niveau portif, Vinicius et MBappé ont rien de complémentaire. Et du coup on pourrait avoir l'arrivée de MBappé, le départ de Vinicius et avec cet argent... L'arrivée de Haaland ! Ca aurait déjà plus de sens au niveau des complémentarités.
1 Milliard d'Euro , c'est juste incroyable comme offre . Sincèrement je pense qu'il va y aller , il veut vraiment marquer l'histoire du club et a envie de jouer avec Mbappé . Je pense qu'il n'y a pas de lien entre départ s'il y a départ de Vini et l'arrivé de Kyky . Pour Haaland j'y crois pas trop , j'ai l'impression que Perez ne l'aime pas trop . Ils avaient la possibilité de la faire mais ils ont mis de l'argent sur Endrick . Le Réal reste calme pour le moment , mais on parle d'un offre entre 400 ou 600 Millions d'euro en transfert . Vini aura le milliard , ambassadeur de la coupe du monde en Arabie Saoudite .... ça devient une folie toutes ses offres de malade et avec la coup de monde la-bas , ils vont faire une razzia c'est les joueurs performants en Europe
12ans que le Barça n'avait pas perdu le Gamper. Pour l'anecdote le Barça s'était également incliné (face à City) en 2009 avec donc Guardiola aux commandes et après avoir fait un triplé. Sinon sans trop de surprises on a revu les mêmes défauts que la saison dernière. Beaucoup de difficultés pour contrecarrer les transitions adverses et ça va être pire cette année avec Flick qui produit un foot encore plus vertical que celui de Xavi qui l'était déjà trop à mon goût. Un manque d'efficacité devant et pareil en défense ou c'est mal placé et donc ça défend très mal. Je pense que j'ai pas fini d'insulter Lewandowski et Ter Stegen cette saison. Le public a sifflé et c'est bien fait et pour la gueule des joueurs mais surtout pour celle de la direction. Même si je la sens pas des masses cette saison je perds pas de vue non plus que ce n'était qu'un match amical, qu'il manquait beaucoup de joueurs côté Barça et que certains internationaux ont repris depuis une semaine.
L'offre pour Vini est folle mais il a déjà de la thune pour 20 générations. Il joue dans le meilleur club du monde, postule pour un BO cette année et avec possibilité d'être top 5 BO pas mal de fois vu l'équipe dans laquelle il joue et le peu de concurrence. Aucune raison qu'il aille s'enterrer en Arabie Saoudite je pense.
Après avoir mis un stop au Barça, au Bayern et à Arsenal Martin Zubimendi vient finalement de recaler également Liverpool qui souhaitait l'engager. C'est fou comme il est attaché à son club. C'est beau.
Après si il prend le ballon d'or il lui reste a faire quoi en Europe ? Il aura tout gagné en club, franchement 1 milliards c'est dur à refuser même pour un millionnaire