[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    A
    Hojbjerg, Rulli, Murillo, Rongier = +25ans
    Balerdi, Brassier = 24/25 ans
    Wahi, Greenwood, Carboni, Merlin = -24ans

    B
    Cornelius, deLange, Lirola, Harit = +25ans
    Moumbagna = 24/25 ans
    Meité, Abdallah, Henrique, Sternal = -24ans

    Je trouve ça équilibré pour le moment.
    Même si je pense aussi qu'il manque un joueur d'expérience en 6/10 (Sensi aurait été parfait :(). Et si Moumbagna s'en va, là encore j'en reste à mon idée qu'à chaque poste il faut des binômes vieux-jeune / jedi-padawan. Un profil plus pivot (Schick ?).

    Et Veretout et Kondogbia sont toujours là..
     
  2. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Duran d'Aston Villa ça aurai été incroyable
     
  3. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    saar 15 +1M
    clauss 5M
    Aubameyang 9M
    Ndiaye 18 +2M
    vitinha 16+4M
    guendouzi 13M
    lodi 23/25M

    au final ça fait quasiment 100M de vente sans compter les bonus , je ne sais pas comment vous faites vos calculs
     
  4. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dortmund fait un pas vers l'OM pour Youssoufa Moukoko et accepte désormais de prêter le joueur, à condition qu'il y ait une une obligation d'achat d'environ 15M€. ⌛️
     
  5. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Wahi c est un très bon coup , c est le meilleur prospect français en attaquant buteur , le pessimisme de certains est incompréhensible.

    Il a claqué deux saisons a 20 but avec Montpellier et une saison avec 15 buts à Lens.
    Il a fait des gros matchs en LDC, et il a 21 ans ..avec un énorme potentiel de développement..
     
    rank13 et Moreno94 aiment cela.
  6. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun souci sur les qualités de wahi, il les a, c est certain !!
    C est + sa mentalité qui me fait douter.

    Mais je préfère wahi au mec d Arsenal
     
  7. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup en phase offensive on aurait Wahi Moukoko devant Kone Carboni avec Greenwood et Merlin sur les ailes et Hojbjerg en 6 devant une défense a 3?
     
    sanscommentaires aime votre message.
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un effectif super sympa sur le papier... Mais bon c'est aussi ce qu'on disait début septembre l'année dernière :rolleyes:
    Oui je sais vous allez m'écrire pour la centième fois : "Oui mais cette année c'est RZB le coach !!!"
     
    mir59 aime votre message.
  9. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vendre Meite serait vraiment dommage, c'est un garçon qui a une monstrueuse marge de progression. Nous aurons besoin de 4 centraux de qualité et un registre plus défensif à droite c'est intéressant dans certains cas de figure.
     
    mir59 et kornOm aiment cela.
  10. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier l'histoire de son agression aussi. Je peux comprendre que le type soit éventuellement plus enclin à un départ.
    Puis si tu le vends 30M pour faire Sildillia + De Cuyper et te permettre de financer un Rowe ça se réflechit.

    Aprés je l'aime bien, je crois en sa progression.
     
    fikiusastique aime votre message.
  11. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Moukoko, ce dont je doutes si Dortmund veut absolument une OA obligatoire, car je pense que :
    - c'était plus une opportunité avec un prêt en option d'achat, comme ça l'OM avait un joueur "prometteur" sans engagement financier, et avec déjà une possibilité de le recruter pour un montant correct dans un an s'il performerait, mais pas d'obligation ;
    - En OA obligatoire, ça sera trop risqué (salaire et blessure de Moukoko).

    Par contre, j'aurais plutôt dit en phase offensive :
    - Merlin et Hojberg devant la défense ;
    - Le MC et le MO qui sont en mouvement entre la ligne du milieu et les AC, et qui peuvent aller en profondeur, dédoubler avec les ailiers, offrir un point d'appui à ton AC, ...;
    - L'AC en retrait, presque en poste de 10 ;
    - Les deux ailiers qui sont devant ton AC.

    Après, il y a sans doute l'objectif d'avoir beaucoup de mouvement devant, des joueurs qui changent de zone, et d'autres qui offrent une solution de passe.
     
    Kirua59 aime votre message.
  12. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le systeme a RDZ est tellement complexe que ça me parait presque utopique d'essayer de le resumé avec les postes de chaque joueur . Lui seul sait ce q0û'il veut :p
     
    Kurofine aime votre message.
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars notre premier match samedi je viens de voir qu’il était sur bein.. vous me confirmez ?
     
    SolidusShake et Tapie_Addict aiment cela.
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, c'est pour ça que je prenais des précautions en disant que ça allait beaucoup bouger devant. Après, j'espère que d'ici peu il n'y aura pas que RDZ qui saura ce qu'il veut, mais les joueurs également, le plus rapidement possible sera le mieux.
     
  15. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui d'après le site officiel de l'OM, premier sur Bein, et les deux suivants sur DAZN : https://www.om.fr/fr/team/men/calendar
     
    pex5113 aime votre message.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    #mercatOM ⚪️
    ▶️en difficulté avec la vente de ses indésirables, l'OM pourrait activer un étonnant plan pour renflouer ses caisses
    ▶️l'OM ouvre la porte à un départ de Bamo Méité en cas de belle offre financière (qui n'est pas encore arrivée)
    ▶️dans le cas contraire, le joueur restera et fera partie intégrante du groupe pro de RDZ
    footmercato.net/a8206750629643…
     
    rank13 aime votre message.
  17. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meite doit comme Balerdi et Merlin être intransferable. C'est pas comme si on avait personne a vendre.
     
    Robert Michon aime votre message.
  18. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso ça me gaverait bien de vendre Meité à cause des lofteurs. Après si lui a vraiment envie d'ailleurs je comprendrais. Mais si il sert de fusible pour renflouer les caisses ça me saoulerait et pas qu'un peu
     
    37olympique, Leumacks et mir59 aiment votre message.
  19. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ou même comme évoqué par un forumeur, tu peux prendre kroupi je pense pour 5-6M€ tu l’as et dans la rotation il ferait le taff
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais jamais Meite part pour 30 briques :D
     
    Alanaze aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page