[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n ai jamais dit qu il était nul et effectivement je ne connais pas le joueur mais j ai tendance à me méfier des joueurs qui ont besoin d un temps d adaptation et qui ont tendance a avoir le mal du pays , surtout dans un club comme le notre ou la qualité première est pas la patience. Bonne soirée amigo
     
  2. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bah quoi, un prai auprai du Bayern, l amour est dans les prai aprai tout, ca praite a confusion?
     
    SolidusShake, Le complotiste et akiraom13 aiment votre message.
  3. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Carlos Forbs il y a pas moyen de le recruter?
     
    rank13 aime votre message.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je doute que l'on ait encore les reins solides pour envoyer 20 M! Et puis n'oublions que nous avons encore les lofteurs avec leurs gros salaires qui nous plombent un peu !
    Je pense que la direction est prêt à mettre jusqu' a 12 - 15 M pour l'ailier, mais 20 je ne pense pas !
     
    volpe94 aime votre message.
  5. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Va commencer a falloir se montrer un peu plus insistant et persuasif pour le vider ce loft.
     
    kornOm aime votre message.
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui veulent voir du foot il y a fener losc gratuit sur yt
     
    SolidusShake et Le complotiste aiment cela.
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puis étant donner qu'à la base on voulait faire un POA pour Wahi mais que l'on a du l'acheter direct ça nous obligera sûrement à faire un PoA pour l'ailier
     
    CKhris et battler 13 aiment cela.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh ça , on peut pas faire grand chose! Chacun voit son intérêt et les joueurs , vont essayer d'attendre le plus longtemps possible pour que la direction craque et les laisse partir libre! C'est à celui qui craquera le premier!

    En tout cas je vois que pour ces "lofteurs" jouer au foot, cela ne semble pas leur priorité ! Ce qui les intéresse c'est les sous !
     
    Tapie_Addict et rank13 aiment cela.
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Jesse7, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fort possible ! Même si je ne pense pas que l'on ait proposé un POA à Norwich pour Rowe!
     
  11. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Diffusé sur RMC découverte aussi
     
  12. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerais que l'on donner 25m€ cash. C'est toujours échelonné les transferts. C'est rare que ça payé cash à part quand y a des clause genre comme en Espagne ou en Amérique du Sud
     
  13. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    On a vu ce que ça a donné d’être insistant.. :rolleyes:
    Il faut laisser les choses se faire, il n’y a plus rien à faire. Soit ils se trouvent une porte de sortie soit ils restent toute la saison en N2 et le club ne pourra rien dire car un contrat est un contrat.
     
    E=OM² aime votre message.
  14. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Allez le LOSC!
     
  15. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne peut tout de même pas simplement leur ouvrir la porte et leur dire de dégager. :D
    Ce serait trop simple et surtout peu lucratif y'a des contrats signés et à honorer de part et autres.
     
  16. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
  17. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Ma preferée, c'est 3 fois le même tweet sur la même page a 10 minutes d'intervalle... de toute facon, si les gens lisaient avant de poster, ca se saurait...
     
    Dam' aime votre message.
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont attendre les dernières 24 36 h du mercato pour dire qu ils ont trouver un club ...nous comme c est trop court pour negos etcc..on va les laisser partir libre
    Encore pour gigot y a pratiquement rien a gratter en transfert a part pour le salaire mais pour veretout et surtout mbemba on risque de s assoir sur pas mal de million
     
  19. L.Cana-

    L.Cana- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    30 patates sur Carboni 30 sur Greenwood et encore 30 sur Wahi :eek:

    Jamais j’aurais imaginé qu’on puisse sortir de telles sommes surtout sans compet européenne
     
  20. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu'on n'oublie pas BB Lopez dans un coin
     
    rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page