[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah c’est sûr que les 3 flics avec leur Windows millenium et leur café ils ont pas arrêté grand monde avec Hadopi.

J’ai souvenir que certains ont reçu des mise en demeure mais rien de plus.

Après les fournisseurs d’accès peuvent bloquer certains applications. C’est d’eux que ça peut venir surtout.

Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Alors payer pour avoir un match au hasard par journée, je préfère jeter mon argent dans une poubelle.

Massilia1313 aime votre message.
  3. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans problèmes je repasserai faire un petit compte rendu

au lieu de la poubelle j'ai RIB si tu sais pas quoi faire de ton argent

Rosickydevitry aime votre message.
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    A l EPAHD je sais pas mon Marcel mais sur King oui :D

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te crever...

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a oublier L'Inter et Naples aussi

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Ernesto aime votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète il va rien t'arriver et tu pourras voir tes matchs de l'OM cette saison.

Rosickydevitry aime votre message.
  10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/Martial_G_/status/1823316675741020413?t=9PTgCZAuAzUUyJf4b4uPPA&s=19

"Je pensais sincèrement qu'on devait tous faire un effort sur le prix pour le bien de la L1 et s'abonner à DAZN.
    Les dernières nouvelles concernant l'impossibilité de choisir son match, l'absence de multiplexe, les journalistes absents pour trois matchs au moins par week-end, l'absence d'émission, aucun complément pour faire passer la pilule (Netflix, Prime, Deezer, Spotify...,, il n'y a RIEN, même pas la 4k) puis 20€ pour avoir deux écrans (!) font que ce n'est pas acceptable.
    @DAZN_FR et @LFPfr vous ne pouvez pas prendre le client/supporter pour un imbécile dans de telles proportions. Là, ça revient à cracher au visage des gens.
    En l'état, il ne faut pas donner un cent à cette chaîne qui ne respecte ni le foot français, ni les Français tout simplement.
    Je rejoins l'appel de @La_Minute_Foot et vous invite à en faire de même pour, au moins, les faire réagir.
    ✍️https://www.change.org/p/boycott-da...n=share_for_starters_page&utm_medium=copylink
    #BoycottDAZN"

Leumacks aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça fonctionne les gars pour 7 euros par mois à moi les matchs de l'OM.
    Merci Fanatiz canada en plus l'image est nickel bon tant pis les commentaires seront en anglais mais je m'en tape.
    Maintenant je vous laisse vous autres pigeons payez le prix fort avec Dazn. :D:)

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore merci pour tes conseils judicieux pour l'instant j'ai choisi 1 mois à l'essai pour le vpn et après je ferai à l'année si j'en suis satisfait.

13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux caster depuis ton PC ou installer une appli sur la TV?

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le principal fautif de cette situation c'est bien la LFP de Labrune. DAZN se retrouve en position de force avec son offre farfelue uniquement parce que la LFP a tout gâché, à force de négocier n'importe comment et surtout à force de manquer de respect aux partenaires historiques depuis des décennies (Canal en tête). Là on se retrouve avec DAZN en position de monopole, c'est donc logique de les voir en profiter sur les tarifs, tout le monde ferait pareil.

Et le boycott ne fera pas couler DAZN. On est pas sur Mediapro qui était déjà endetté avant d'arriver, on parle d'un groupe mondial puissant, dont les résultats sont bons. Ils font 3 combats de boxe poids lourds en pay-per-view avec des affiches intéressantes et ils remboursent ce qu'ils ont versé à la LFP.

Bref, ceux à qui ils faut s'en prendre c'est pas DAZN mais bien Labrune et sa bande de chacals qui tuent le foot français à petits feux avec leur arrogance, leurs histoires de droits à 1 milliard ou je sais pas quoi et surtout leur train de vie délirant.

setonaikai aime votre message.
  15. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis pour une appli tv c’est qu’il va te falloir un vpn. Sûrement possible mais un peu plus complexe que sur pc ou téléphone...

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le on numero que tu as passé pour l’iptv

17. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde tes dm

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Ménès annonce que c'est la cohue ... 300 abonnés DAZN pour l'instant :D

Dernière édition: 14 Août 2024
  19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Oui. C'est évidemment pas DAZN le fautif mais en le boycottant on s'attaque à la LFP car si DAZN ne remplit pas ses chiffres, il se cassera comme mediasport.

Leumacks aime votre message.
  20. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    OFFICIEL ! La chaîne YouTube @CazeTVOficial diffuse légalement la ligue 1 jusqu'en 2027 !

Pour accéder il suffit simplement de télécharger un VPN pour contourner les restrictions et se connecter au Brésil puis accéder à la chaîne.

Astuces légale & bonne qualité :p

setonaikai aime votre message.

Partager cette page