[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu affirmes pas que les joueurs ne partiront pas libres, que cette chose n'arrivera plus, comme si tu pouvais les forcer à partir.
     
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si justement. Si il les laisse partir libres, ils disent non à tout et attendent la rupture. La c’est soit tu acceptes une vente sois c’est la N3. Il a raison, et en plus il se protège en tant qu’employeur. Il a 100% raison
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et après la N3, tu pars libre.
     
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils n’auront pas envie de se flinguer un an pour la plus part.
    S il dit qu’il les libèrera il se grille.
    Pour la peine tu déteste tellement Longoria que tu as basculé du côté hystérique, au chiotte la lucidité ce qui compte c’est de dire qu’il a tort. Comme les anti Macron.
    Tu peux lui reprocher plein de choses, tu peux trouver que le loft c’est nul, qu’il les a surpayés etc, qu’il se prend a FM aussi. Mais sa sortie médiatique était cohérente.

    ne croyez pas qu’on va vous licencier, il dit que c’est parce qu’ils ont des droits et qu’il fera pas n’importe quoi, mais c’est parce qu’il veut des sous.
    A priori on sait déjà que des mecs comme Veretout ou Mbemba sont chauds pour le licenciement.
    Par contre, on n’en tirera pas grand chose. Mbemba a la limite il était gratuit, mais Veretout et Lopez ça fait chier.
    J’ai oublié Gigot mais je suis confiant pour lui
     
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'une partie des lofteurs de la cette été sont des gars qu'on a pris l'été dernier. Du coup, immanquablement, le loft se re remplit régulièrement.
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que je veux dire c'est que si un joueur est prêt à ne pas jouer pendant un an, tu pourras gesticuler autant que tu veux, il ne partira pas.
     
  7. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le tout c'est de savoir c'est quoi le plus important pour un joueur de foot pro en 2024 : jouer au ballon ou s'en mettre plein les poches ?
     
    Leumacks aime votre message.
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui et que veux tu qu’il fasse d’autre ?
    Il a dit ce qu’il avait à dire, après le contrat les protège. Comme tous les joueurs de tous les clubs. C’est pas un soucis d’autorité.
     
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En partant ils peuvent faire les 2
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  12. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère que ce mercato va pas finir en eau de boudin….

    vendre Meité, vendre Harit, ok mais ca fait 2 gros trous dans un effectif qui est deja juste en quantité.

    Vendre Harit, ok mais ca veut dire quoi ? Qu’on se tape Ounahi a la place ?

    Vendre Meité, ok mais c’est pour mettre 15m€ sur un espoir qui est bof bof ?

    Je suis comme certains, j’etais partagé, mais la je commence a en avoir plein le cul des lofteurs (Si vraiment il y a des offres)
     
    Tooon aime votre message.
  13. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien ce que je dis, ils auraient dû mentionner le 6e dans leur liste de départ...Enfin bref, c'est mal écrit je trouve :D
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah moi non plus je ne comprends pas l’intérêt du move. Sauf si Meite on peut en tirer 20 en Angleterre et Sildilla moins de 15.
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cest souvent le cas non ? Ou c’est la retranscription
     
    tonio59 aime votre message.
  16. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais ça en dit long sur le "professionnalisme" de ces sénateurs. Quelque part, ça légitime le fait de ne pas les intégrer dans le nouveau cycle, parce qu'on irait pas loin avec des tocards pareils!!!

    En fait, la plupar des joueurs arrivés l'été dernier et qui ont floppé ne sont plus là, il n'y a que Garcia.
    Les autres sont là depuis plus longtemps : Lopez est là depuis 2021, Mbemba, Gigot et Veretout depuis 2022.

    Un an sans jouer en pro, c'est long. L'OM y perdrait, mais eux aussi...
     
  17. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que le club réclame 30M€ pour Méité. S'ils arrivent à en tirer autant, moi je dis chapeau, mais je resterais circonspect si on le remplaçait par Sildillia, même s'il coûte 2x moins cher...
     
    Dam' aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est long mais pas insurmontable. Quand tu te fais les croisés, t'arrêtes presque un an aussi.
     
  20. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après mbemba veretout on déjà la trentaine... C'est pas le moment de perdre trop de temps dans leur carrière. Je suis persuadé qu'ils partiront mais seulement dans les derniers instant du mercato.
     
    Leumacks aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page